Menaces et appel téléphonique sur mon lieu de travail pour avoir mon adresse
Thibault
-
Modifié le 14 juil. 2020 à 07:07
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 14 juil. 2020 à 23:19
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 - 14 juil. 2020 à 23:19
1 réponse
GrandCaribou
Messages postés
28774
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 septembre 2024
10 393
14 juil. 2020 à 23:19
14 juil. 2020 à 23:19
Bonsoir,
"Pouvez vous me dire si je peux porter plainte contre cette personne "
Pour les menaces ? Je ne sais pas comment c'était formulé... était-ce des menaces de mort ?
"Est ce que ce genre d'acte est répréhensible par la loi? "
Tout dépend ce que l'on met derrière "ce genre d'acte". Il faut être plus précis.
"Le pire c'est que cette personne est 3ème sur une liste pour les élections municipales la où j'habite, dont les 2 premiers siègent au conseil municipal, ca voudrait donc dire qu'il pourrait se retrouver au conseil municipal si l'un des 2 premiers venait à quitter ses fonctions... on parle quand même d'une ville de 25 000 habitants, ... "
La politique n'est pas un gage de vertu... vous aviez encore des doutes ?
Cordialement
"Pouvez vous me dire si je peux porter plainte contre cette personne "
Pour les menaces ? Je ne sais pas comment c'était formulé... était-ce des menaces de mort ?
"Est ce que ce genre d'acte est répréhensible par la loi? "
Tout dépend ce que l'on met derrière "ce genre d'acte". Il faut être plus précis.
"Le pire c'est que cette personne est 3ème sur une liste pour les élections municipales la où j'habite, dont les 2 premiers siègent au conseil municipal, ca voudrait donc dire qu'il pourrait se retrouver au conseil municipal si l'un des 2 premiers venait à quitter ses fonctions... on parle quand même d'une ville de 25 000 habitants, ... "
La politique n'est pas un gage de vertu... vous aviez encore des doutes ?
Cordialement