A voir également:
- Envoi auprès du Tribunal administratif
- Votre envoi est en cours d'acheminement - Guide
- Mail envoi facture - Guide
- Distribution impossible - envoi stocke. ✓ - Forum Consommation
- Les formalités d’importation sont en cours sur votre envoi - Forum Consommation
- Mail envoi devis - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 14 juil. 2020 à 21:53
Modifié le 14 juil. 2020 à 21:53
oui vous envoyez votre nouvel élément par courrier postal (attention il faut envoyer en plusieurs exemplaires, c'est précisé dans la première lettre reçue).
Donc oui vous allez recevoir un courrier disant que la requête est enregistrée (c'est probablement plus long que d'habitude à cause du covid).
si vous ne recevez rien, appelez le secrétariat (le greffe).
votre requête initiale devait également être envoyée en plusieurs exemplaires, si ce n'est pas le cas elle n'est pas recevable et sera rejetée.
Donc oui vous allez recevoir un courrier disant que la requête est enregistrée (c'est probablement plus long que d'habitude à cause du covid).
si vous ne recevez rien, appelez le secrétariat (le greffe).
votre requête initiale devait également être envoyée en plusieurs exemplaires, si ce n'est pas le cas elle n'est pas recevable et sera rejetée.
Bonjour,
Oui j’ai bien envoyé ma requête en plusieurs exemplaires.
Je n’ai pas reçu de courrier depuis l’arrivée de mon accusé de réception , c’est pour cela que je demandais si je devais m’attendre à recevoir un courrier.
Je vais attendre encore un peu et sur votre conseil si rien ne vient, j’appellerai le secrétariat.
En vous remerciant encore pour votre réponse.
Bonne soirée
Oui j’ai bien envoyé ma requête en plusieurs exemplaires.
Je n’ai pas reçu de courrier depuis l’arrivée de mon accusé de réception , c’est pour cela que je demandais si je devais m’attendre à recevoir un courrier.
Je vais attendre encore un peu et sur votre conseil si rien ne vient, j’appellerai le secrétariat.
En vous remerciant encore pour votre réponse.
Bonne soirée