Pierre tombale

Vero - 15 juil. 2020 à 16:03
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 15 juil. 2020 à 16:13
Bonjour,
Mon fils est décédé en septembre 2019 et en mars nous avons fait posé un monument qui a montré des traces anormales avec une gravure de travers, une photo gravure non conforme à la commande et après que le marbrier vienne en avril sur la tombe de mon fils pour constater toutes les non CONFORMITÉS du monument il me confirme qu'ils vont changer le monument après plusieurs appels téléphoniques sans réponses je contacte le choix funéraire pour leurs demandé ce qu'ils comptaient faire pour le monument et il me dit qu'il allait me le rembourser cela était fin juin aujourd'hui le monument fissure de partout je le rappelle et là il me dit qu'un autre monument était en commande mais il ne sait pas depuis combien de temps et quand il sera posé, je suis juste épuisée d'avoir à supporter tout ça et je voulais savoir quel recours j'ai ?
Merci de votre aide
Une maman en souffrance

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
15 juil. 2020 à 16:13
Bonjour,

Mettez-les en demeure par LRAR de vous tenir informé par écrit avec engagement daté.

Les appels téléphoniques sont de la perte de temps quand en face ce n'est pas sérieux.

Courage à vous,

Cordialement
1