Rétractation après dépassement de délai

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 11 juillet 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2020
-
Messages postés
35720
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
-
Bonjour,

J’ai commandé en mai des lunettes mais comme ma mutuelle n’est pas à jour je dois donc payer plein tarif soit près 700€, moi ça me vas. J’ai laissé un accompte de 150€. La vendeuse me fait signer plein de papier et me dit nous vous enverrons un message lorsque votre commande sera prête soit 7 à 10 jours. 1 semaine, 2 semaines sont passées et toujours rien, je passe en magasin pour en savoir ou ça en est avec mes lunettes et elle me réplique qu’elle ne sont pas prête et qu’il faudrait que je repasse. Donc d’accord.

3 semaines, 1 mois et toujours aucune nouvelle. J’appelle donc le magasin pour leur dire que je souhaitais récupérer mon acomptes et que donc je me rétracte car je n’ai reçu aucune nouvelle et qu’elle me plaisait plus. Elle me rétorque « vos lunette sont prête depuis bien longtemps et vous ne pourrez pas récupérer l’acompte car le délai est dépassé ». Jusqu’à présent je ne savais pas qu’il y avait un délais de rétractation. Donc ma question est la suivante : Comment récupérer mon accompte ?

1 réponse

Messages postés
35720
Date d'inscription
dimanche 12 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
8 707
Dossier à la une