Appel de la police

Nana90 - 15 juil. 2020 à 08:39
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 15 juil. 2020 à 15:51
Bonjour,

Je me tourne vers vous pour vous posez une question qui me ronge la tête depuis un moment. Donc il y a quelques jours je reçois un appel d'un 06 je n'ai pas décrocher sur le moment mais j'ai regarder ma messagerie, rien et aucun message envoyer, donc ensuite je rappel et donc sa sonne pendant quelques seconde et pendant que sa sonne jentend "Police judiciaire bonjour" une femme décroché et je dit "Bonjour, vous avez essayer de me joindre" elle me répond sechemant, nous avons reçu un appel d'un 06 nous aussi, vous ne connaissez pas un certain (mon prénom), moi sur le moment j'ai dit nan qui c'est ? Et elle me répond non non rien, puis elle raccroche, hier elle réessaye de me rappelez (j'ai mit le numéro en liste noir), aucun message vocal ou message à l'écrit. Actuellement je n'ai rien à me reprocher et encore moins quelque choses qui pourrai être punicable pénalement ????, je n'ai vraiment pas envie de rappellez cette personne mais j'ai très envie quel arrête de m'appeler ! J'ai fait quelques recherche sur internet pour voir déjà qui était à l'origine de ce numéro, un nom resors (pas de police ou autres) je marque le nom et je tombe sur un cabinet d'avocat (pas de site internet, de photo, ou de numéro ou joindre la personne juste une maison), l'appel d'hier était très tard dans les coups de 22h45, 23h... Je trouve ça très louche aucun message vocal une personne qui se présente même pas et enfin aucun nom correspondant à la police ! Avez vous une idée (autre que contactez ma gendarmerie, ce que je compte faire)

3 réponses

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
15 juil. 2020 à 09:45
bonjour
bloquez ce numéro pour ne plus avoir d'appel ... de façon générale ne rappelez jamais un numéro que vous ne connaissez pas et qui ne laisse aucun message.. c''est la plupart du temps des démarcheurs
si c'est urgent on vous rappellera
2
Justement elle m'a rappelez hier soir vers 22h45 mais j'ai des doutes que la police appel à cette heure ci ! De plus je n'ai pas de voiture ou rien d'autre quoi donc je comprend pas, merci infiniment de votre réponse :)
0
jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
15 juil. 2020 à 11:05
il y a plein d'appels de démarcheurs quotidiennement , n'y répondez jamais, bloquez les numéros,pas d'affolement si on a besoin de vous joindre pour quelque chose d'important cela ne sera pas dans la nuit.....par courrier...
1
OK donc vous pensez que sa n'a rien a voir et qu'il ne faut pas que je m'inquiète pour ça ?
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 487
15 juil. 2020 à 15:51
Salut,

Je dirait aussi de ne pas vous inquiéter pour ça. Au pire, si vous voulez être fixé, appelez le commissariat avec leur numéro pris sur l'annuaire pour leur poser la question.
0