Prime pour l'emploi
Bonjour, j'ai déclaré 15600 Euros pour mes impots 2010, de combien sera ma prime pour l'emploi?
Bonjour, j'ai déclaré 15600 Euros pour mes impots 2010, de combien sera ma prime pour l'emploi?
Bonjour, je viens de recevoir un courrier car de decembre 2003 au 23 fevrier 2005 j'avais un logement avec des loyers impayés le montant s'élève a 2...
Bonjour, Je viens de recevoir un commandement de payer du trésor public pour un trop perçu de congé maternité de décembre 2004 ! N'y a-t' il pas pr...
Bonjour, je voudrais savoir comment m'y prendre pour mensualiser ma taxe foncière
Bonjour, j'ai envie d'acheter une voiture en allemagne pour la dédouaner au maroc cad hors UE, chez un garagiste qui affiche le prix HT et le prix TTC...
Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau calcul de la 'redevance incitative' à la réduction des ordures ménagères du syndicat mixte. A la date du 1...
Bonjour, je souhaite passer le concours des impôts 2011 catégorie c, comment faire pour la préparation ? les bouquins (math,français, culture généra...
Bonjour, sur combien d'années puis je me faire rembourser un trop perçu d'impot foncier ? 4 ans ?
Bonjour, Voila je vais habiter avec mon ami dans une maison mais il est en formation et ne touche que 800euros par mois et si je me déclare avec l...
Bonjour, je souhaite savoir quel est le plafond des revenus à ne pas dépasser pour etre non imposable merci
Bonjour, je suis gardienne en prefecture donc logée par nécessité.Ma situation est spécial je suis en CDD ,je signe des contrats tous les 3 mois depui...
Bonjour, suite à un don important à une association (abandon de frais, dans la limite des 20% de mes revenus), je vais bénéficier d'une réduction ...
Bonjour, ayant malgrés tout expliqué ma situation par courrier à la trésorerie du controle automatisé ( seule avec 2 enfants ) je viens de recevoir un...
Bonjour, j'ai acheté début 2009 une appart et beneficié depuis credit d'impôt (40% 20%pour 4 ans suivant). Suit à mon mutation prévue fin 2010, ...
Bonjour, J'aimerais savoir si une personne vivant seul (veuve) touchant le RSA bénéficie de réduction ou autres exceptions sur les impôts fonciers...
Bonjour, les habitants d'une petites commune de Guyane française viennent de recevoir leur taxes foncières alors qu'ils ne possèdent pas encore de t...
Bonjour, J'espère ne pas vous déranger mais j'ai besoin d'aide. Nous sommes (moi et ma copine) entrain de monté un dossier de logements. Dans...
Bonjour, j'ai rempli ma déclaration d'impot en début d'année, et je n'ai recu aucun courrier me disant si j'avai droits à la prime pour l'emploi ou ...
Bonjour, j ai 63 ans , je voudrais acheter une maison qui coute, 90000euros , quand je voudrais la revendre dans 10 ans ,-il y aura-t-il un plus val...
Bonjour, nous sommes deja le 21/09 et je n'ai toujours pas reçu mon avis d'imposition, j'ai pourtant telephoné au centre des impots.On m'a dit que c...
Bonjour, je souhaite acquérir un logement neuf, et j'ai vu qu'on pouvais avoir droit a une exonération de taxe foncière. Est-il possible de décla...
Bonjour, Mon employeur à l'étranger me demande une attestation de domiciliation fiscale. Je travaille dans le secteur privé. Le service des impôts ...
Bonjour, Ma fille et moi habitent notre résidence principale, mais elle n'est plus à ma charge (2 revenus, 2 impositions séparées). Le crédit d'impô...
Bonjour, je suis actuellement salariée depuis plus d un ans maintenent depuis le 01/04/2009 je suis en cdi je suis vrp exclusif et j ai declarer m...
Bonjour, j'ai pris une amende en 2002 pour un contrôle technique périmé; il a été majoré à 390 euros en sept 2002; Je voudrais savoir si je suis enc...
Bonjour, MERCI AUX PERSONNES QUI SONT VENUES SIGNER LA PETITION SUR FACEBOOK POUR CELLES ET CEUX QUI VOUDRAIENT VENIR NOUS REJOINDRE JE VOUS DONNE MON...
Bonjour, voila j ai environ 25 amendes de bus non payee j ai les huissiers qui sont la je n ai rien ni maison ni voiture c pour savoir combien de te...
Bonjour, ma grand mère vient de décédée. Elle touchait l'apl depuis le décès de son mari (1997)et nous constatons aujourd hui qu'elle avait 30 000 €...
Bonjour, Prochainement je me marie sous le régime de la séparation des biens. Actuellement je vis avec mes enfants. Mon fils est en étude supér...
Bonjour, je suis propriétaire d'un appartement sur lequel j'ai un emprunt réglé mensuellement, je viens, suite à la réussite d'un concours administr...
Bonjour, je suis commercial indépendant et mon comptable me dit que seul le diésel peut être déductible des impôts, quelqu'un peut-il m'éclairer ? Car...
Bonjour, Quel est le plafond (s'il y en a un ?) de deduction des interets d'emprunt pour un credit immobilier contracte par une SCI en 2008 ? Su...
Bonjour, Je suis divrcée depuis 2007 et j'ai mon fils de 7 ans en garde alternée 1 semaine sur 2. Au niveau des impots, mon fils compte donc 0.25...
Bonjour, Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu le plaisir de recevoir une amende majoré de 375€ de la part du trésor public parce que le 4/04/10 je roula...
Bonjour, en 1991, j'ai reçu de ma mère un chalet devenu ma maison principale, à la vente devrais-je payer un gain de capital ?
Bonjour, qui sont Les droits et les taxes douanières
Bonjour, est ce que la TVA qu'on paye tous les jours sur n'importe quel produit qu'on achète et telle déductible des impôt merci
Bonjour, un ami a reçu 300 euros de prime de naissance de la part des impots comment faire pour l'avoir merci
Bonjour, je desirerai savoir si j'achete un poele a bois environ 600 euros sans la pose si je peux beneficie d'une reduction impots pour l'année pro...
Bonjour, Mon ami a acheté un appartement neuf sur plan en 2007, il a été fini en mai 2009, il l'a mis en location depuis octobre 2009 !!! il ne ...
Bonjour, Nous sommes actuellement locataire d'une maison dans la ville où nous travaillons et sommes sur le point d'acheter une maison à 120 km d...
Bonjour à vous tous, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aiguiller sur une question précise sur la CAF. Voila, je shématise: Cela fait...
Bonjour, J'aimerai s'avoir si je vend ma maison que j'ai acheter depuis 2ans mais qui est louée,vais je payée une plus value??? Je l'ai acheter 5...
Bonjour, Le père de mon fils est parti du foyer en début d'année et je vis seule avec mon enfant âgé de 11 ans depuis le 23 janvier 2010 (déclaratio...
Bonjour, j'ai perdu l'avis d'impôt sur revenu 2008 pouvez-vous m'envoyer.Merci
Bonjour, J'ai été pacsé 2 ans et demi avec ma compagne, et nous nous sommes dépacsé au mois de mai 2010.Nous avons donc fait une déclaration d'impôt ...
Bonjour, Nous avons acheté une maison à la campagne dans une très très petit village en juin 2009. La taxe foncière était de 345 euros que nous av...
Bonjour, J'ai eu 75 ans le 25/01/2009, je suis titulaire de la carte d'ancien combattant, la 1/2 part supplémentaire s'appliquera-t-elle sur le reven...
Bonjour, je souhaite employer une personne pour faire du menage et du repassage et garder ma fille environ15 heures par semaine . cette personne à 57 ...
Bonjour, j'ai oublié de déduire les frais de garde de mes enfants sur la dérniere déclaration, est-il possible de les déduire sur la prochaine décla...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.