Les discussions

Grossese

Bonjour, cela fait 2 mois que je suis arrivée en France et sans perdre de temps, j'attends un baby, donc j'aimerais bien savoir à partir de quel mois...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
BarbieTM

Cadastre et acte de propriete

Bonjour, deux parcelles sont nommées pour un numéro de voirie et de rue sur le plan cadastrale (du gouvernement en ligne) cela veut-il dire qu'elles...

parama

Échelonnement payable en ligne?

Bonjour, j'ai eu un accord du trésor public pour l'échelonnement en 3 fois du paiement de mon premier impot sur le revenu. à la veille de la date l...

a des prélèvements ou si vous devez envoyer un chèque

Incarceration pour dettes

Bonjour, suite a une ATD pour une somme de 1900 euros pour le trésor public j avais pris un echeancier que je n ai pas pu honorer jusqu'à la fin. Le...

toto

Suppression crédit impots sur interet emprunt

Bonjour, Le gouvernement annonce la fin de cette aide pour 2011. Il indique qu'il maintient l'aide pour les personnes qui en bénéficie déjà. P...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Kyvi

Calcul de la taxe fonciere

Bonjour, J'ai acquis un bien en aout 2010,je devrais payer une taxe fonciere en 2011 hors ce bien se sépare en 2 parties,l'une habitable,d'environ 11...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
PrLayton

Crédit d'impot sur les intérêts d'emrunt

Bonjour, j'ai contracté un crédit pour la construction de ma résidence principale au premier trimestre 2010. Les travaux de construction ont début...

PrLayton

Pension alimentaire sur ascendant

Résolu

Bonjour, J'ai une demande de pension alimentaire du JAF pour un ascendant. Si je décide (à savoir que nous sommes 4 pour payer 477 euros/mois) ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
fanchb29

Abbatement

Bonjour, Je n'ai toujours pas la réponse à ma question qui est très importante.Une part=9.876 Euros ok ,mais est-ce :avant abattement ou après abattem...

flocroisic

Taxe d'habitation au nom du propriétaire

Bonjour, J'ai occupé un appartement, non meublé, pendant 10 mois et demi, du 15/08/2009 au 30/06/2010. Mon propriétaire m'a rendu ma caution après e...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marionnette30

Peux-t-on revenir sur une déclaration fiscale

Bonjour, Mon compagnon étant hospitalisé, j'ai fait sa dernière déclaration fiscale moi-même. Or, j'ai omis des déductions auxquels il avait droit...

flocroisic

Reduction impots fonciers

Bonjour, j'ai hérité une maisons de ma mère décédée en fevrier 2010, je l'occupe comme résidence principale et je suis actuellement au rsa depuis fe...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
marilissa

Revenu fiscal de reference

Bonjour, pouvez sur quel ligne il se trouve sur l avis d imposition? Merci

tof51430

Demande de recevoir la feuille d'impots

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime d'emploi sera versée et je n'ai pas encore recu la feuille d'impots merci

tof51430

Demande de duplicatat

Bonjour, serait'il possible de m'envoyer par mail mon attestation de non imposition sur le revenus de 2008. Cordialement.

tof51430

Imposition location saisonnière

Bonjour, Je suis propriétaire d'un bien immobilier et je souhaite le louer en locatif saisonnier. J'aimerai savoir quelles sont les implications fisc...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
jean200

Calcul impôts revenus 2010

Bonjour, je viens à vous afin que vous me confirmiez si mon cas que je trouve étrange l'est vraiment: je suis célibataire, vivant en métropole, sa...

Shakille

Problème caf

Résolu

Bonjour, voila j'etais déclarée seule a la caf avec un enfant et la étant enceinte du deuxième je veux déclarer mon ami. Mon souci c'est qu'ils vont m...

BarbieTM

Impots sur la taxe fonciere

Résolu

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir ma taxe fonciere. Comme tous les ans ... je me base sur ce que j'ai payé l'année suivante pour "épargner" m...

kokorea

Taxes ordures ménagères

Bonjour, nous sommes 6 locataires dans mon bâtiment et la taxe des ordures ménagères est calculée sur la surface des logements et non sur le nombre ...

BarbieTM

Taxes foncieres

Bonjour, je possede une pension d'invalidité dois-je payer la taxe fonciere

lola

Crédit d'impôts / acheteurs 2010

Bonjour, J'accède à la propriété pour la première fois en octobre 2010. Je rate de peu l'accès au prêt à taux zéro et compte bien bénéficier du cr...

Indeed

Amende jamais recue majoree

Bonjour, Je reçois une amende, non la 3ème en fait , majorée faute de les avoir reçues. Un probleme de changement d'adresse, la loi des series, et v...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
australe13

Mariage defiscalisation borloo

Bonjour, Après plus de douze ans de vie commune nous désirons nous marier. Nous avons chacun un investissement locatif de type Borloo en cours. P...

flocroisic

Chèque de remboursement impôt

Bonjour, j'ai reçu un chèque de remboursement d'impot et je l'ai perdu. Puis-je rappeler le trésor pour me faire établir un nouveau chèque?

tof51430

Pays paiement des impots

Bonjour, j'ai herite d'un logt au portugal.Dans quel pays pays doit-on payer les impots sur le revenu des loyer vu que je suis resident francais

flocroisic

J aimerai louer une partie de ma maison

Bonjour, j aimerai louer le bas de ma maison qui comprendrais une chambre ,salon, salle a manger , cuisine ,salle de bain avec toilette le tout m...

flocroisic

Déclaration résidence principale

Bonjour, je travaille à Paris où je suis locataire. Je souhaite acheter un logement en province, 1er achat, est-ce que je peux déclarer ce logement ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
flocroisic

Saisie du conciliateur et demande nouvelle

Bonjour à tous, voici ma question : dans le cadre d'un redressement fiscal j'ai invoqué ma bonne foi et demandé à être exempté des pénalités et majora...

flocroisic

Declaration

Bonjour, je n ai pas reçu ma feuille d impots

flocroisic

Autoentrepreneur et frais généraux

Bonjour, Peut-on déduire des frais généraux des impôts lorsqu'on est autoentrepreneur: frais de déplacements, abonnement de téléphone, achats d'em...

flocroisic

Echelonner le pramier paiement aux impôts ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre, je voudrais savoir s'il est possible de faire échelonner son premier paiement aux impôts ? Je veux dire par...

Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Vincent

Besoin d'une reponse

Bonjour, voila ma question je suis avec mon conjoint je suis declarer a la caf seule je touche les api et les apl aujourd'hui on s'est declare ense...

sudouest65

Taxe fonciére pas dû ?

Résolu

Bonjour, J' ai vendu mon apartement le 31 janvie 3009. J' ai recu l' avis d' imoosition de la taxe fonciere pour le 2010. Que doit je faire? merc...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
pipo

Résidence fiscal en france et patrimoine

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire au Maroc il y a quelques années dans le cadre d'une retraite sur place au Maroc. Etant résident fiscalem...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Dafal

3eme trimestre 2010 bourses des lycees

Bonjour, qui a recu celle du lycee de darchicourt,nous somme le 18aout et je n ai tjr rien recu merci

10 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
miss62

Demande de demarches a suivre

Bonjour, suite a une erreur de declaration de la part de l employeur de la somme a declarer impot 2008 je recois en 2010 la somme de 3300 euros a...

flocroisic

Cessation de paiement de dettes

Bonjour, je n arrive plus a payer mes dettes la question va peut etre vous paraitre bete mais est ce que j encours de la prison car certaines personn...

fanchb29

Loi sellier - location à titre gratuit

Résolu

Bonjour, est-il possible de louer à titre gratuit un appartement acquis via la loi Sellier ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flocroisic

Aide avec mon conjoint qui vit en france

Bonjour, Bonjour, je suis marié avec un immigré qui vit au France à Sarcelle exactement, il est divorcé mais il se marie avec moi depuis 03 ans avec l...

shumei

Taxe d'habitation et revenus pris en compte

Bonjour, Je vis chez ma mère et fait ma propre déclaration de revenus, ces revenus seront-il pris en compte pour calculer la taxe d'habitation de ...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flocroisic

Comment calculer la prime pour l'emploi ?

Résolu

Bonjour, voila je souhaiterais savoir le montant pour la prime pour l'emploi Les impots m'ont dit que j'avais droit mais je ne c'est pas le montant...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
flocroisic

Prime pour l'emploi

Bonjour, Voilà je voulais si j'aurai la prime pour l'emploi 2010, car j'étais en congé mater 4 mois, et les 8 mois restants je travaillais, j'ai d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
pernaut

Declaration pour 3 mois ?

Bonjour j'ai rechercher sur le forum mais je ne trouve pas de cas similaire (ou nen comprend pas :( ) Voila mon probleme, j'ai commencer a travailler...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
zelegant

Crédit d'impôt au titre des intérêts d'emprun

Bonjour, J'ai une question concernant le crédit d'impôt au titre des intérêts d'emprunt. (https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000021...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Seb

Proposition de rectification

Bonjour, j ai recu une proposition de rectification concernant les années 2007 et 2008 pour des sommes non déclarées l administration me propose ...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Olive

Mariée puis je déclarer seule mes impots ?

Bonjour, Je suis mariée mais je souhaite encore déclarer mes impôts seule, est ce possible ? Merci pour vos réponses.

condorcet

Model de lettres pour un courrier au impot.

Bonjour, je voudrais savoir comment rédiger un courrier pour le rattachement de mon fils qui à était toujours à ma charge , car au moment de rempli...

bobby

Lettre pour demande enlever penalité

Bonjour, Je voudrais un letter modele pour retiré le penalité qu -est ce que il l'as mit. Merci

Jules Cobb

Taxe et impot

Bonjour, j'ai acheté une maison mitoyenne de 72m2 j' aimerais savoir combien le taxe d'habitation et foncier en sachant j'ai acquis la maison en juin ...

fanchb29
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000