Impots locaux
DEDE
-
DEDE -
DEDE -
Bonjour,
pour les impots locaux je suis seule avec deux enfants ; mon père ayant divorcé s est domicilié chez moi mais n y habite pas hors les impots l ont compté et je ne comprends rien à leur calcul car ils considèrent une cohabitation quel revenu dois je avoir exactement pour ne pas avoir de surtaxe etc ?????
pour les impots locaux je suis seule avec deux enfants ; mon père ayant divorcé s est domicilié chez moi mais n y habite pas hors les impots l ont compté et je ne comprends rien à leur calcul car ils considèrent une cohabitation quel revenu dois je avoir exactement pour ne pas avoir de surtaxe etc ?????
A voir également:
- Impots locaux
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
2 réponses
mon père ayant divorcé s est domicilié chez moi mais n y habite pas
il fait donc une fausse déclaration : la question de la déclaration de revenu est votre adresse au 01/01/2010
le systeme est déclaratif , normalement onsait où on habite.
Votre pere dit sur sa déclaration habiter chez vous
donc ses revenus sont pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation
a moins de prouver qu'il habite ailleurs ( copie de son bail si locataire ), vous n'aurez aucun recours
nb : pourquoi dit il habiter chez vous si ce n'est pas le cas ?
il fait donc une fausse déclaration : la question de la déclaration de revenu est votre adresse au 01/01/2010
le systeme est déclaratif , normalement onsait où on habite.
Votre pere dit sur sa déclaration habiter chez vous
donc ses revenus sont pris en compte pour le calcul de la taxe d'habitation
a moins de prouver qu'il habite ailleurs ( copie de son bail si locataire ), vous n'aurez aucun recours
nb : pourquoi dit il habiter chez vous si ce n'est pas le cas ?