Les discussions

Prime pour l'emploi 2010

Fermé

Bonjour, Ayant droit à la prime pour l'emploi cette année je voudrais savoir qui l'avais déjà reçu dans le 51 exactement a reims j'ai déjà reçu ma f...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

La prime emploi

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est prévu le versement de la prime d'emploi vers quelle date et le montant merci de votre réponse cordialement mme...

Dernière réponse le 17 août 2010 par
australe13

Remplire la feuille de delai pour taxe d habi

Bonjour, voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer ma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de votre aide ...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
eli

Rente d invalité?

Bonjour, ma femme recois une rente dinvalite et beaucoup de monde me dise que elle doit pas payé de l'impot sur ce rent qui dit vraie .mais mon com...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
chris

Deduction impots dons associations sportives

Bonjour, Je viens de créer un club de football , et donc on aurait besoin de subventions pour acheter du matériel ( équipements ...) ainsi que payer ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
thomas

Refus de naturalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un refus de naturalisation car une échéance d'impot d'un montant de 390 euro n'avait pas été payé maintenant c'est fa...

Dernière réponse le 16 août 2010 par
pam

Erreur sur les frais reéls

Bonjour, j ai fait une erreur dans ma déclaration d impôt ; des frais réels ; d habitude je ne suis pas imposable , avec cet erreur , ils me demande...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PrLayton

Calcul taxe ordure ménagere

Bonjour, comment se calcule la taxe ordure menagere?

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PrLayton

Revenu fiscal de référence

Résolu

Bonjour, le nombre de part rentre t-il dans le calcul du revenu fiscal de référence,avec la nouvelle réforme 2011 pour l'allocation logement des étu...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
PrLayton

Epargne retraite

Bonjour, Sur mon avis d'impot sur le revenu figure un plafond epargne retraite. Je verse pour mon fils sans emploi depuis de nombreuses années mens...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2010 par
PrLayton

Impots a cause des heures supp.

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s il etait normal que je paye des impots en declarant mes heures. en effet si je laisse la case heures supp. vide, je ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
volos

Taxe habitation

Bonjour, j habite entre arras et st laurent j aimerais savoir le montant de la taxe habitation

tof51430

Les frais de comandement

Bonjour, je suis taxe sur mes impots (revenus et taxe d'habitation)refus d'echeancier frais sur impot revenus paye depuis le 23/03/10 majoration de ...

tof51430

Comment transformer une indivision en sci

Bonjour, A la mort de notre père, nous avons hérité de biens immobiliers qui ont été mis a l'époque en indivision (foret + champs). Au niveau des i...

Sssue

Résidence principale

Bonjour, Est-il possible qu'une acquisition immobilière soit considérée comme résidence principale (en vue de la retraite) afin de bénéficier des av...

Utilisateur anonyme

Avis d imposition et cheque de ppe

Bonjour, j ' ai reçu aujourd ' hui mon avis d ' imposition mais pas le cheque de la prime pour l emploi est ce normal ? merci de vos réponses.

20 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
cecile20510

Impôt après le divorce

Bonjour, je suis divorcé depuis 2009 et en 2008 ma conjointe n'a pas payé les impôts je me retrouve dans les poursuites y a t-il- un moyen de divisé l...

indochine

Location d'été occasionnelle

Bonjour, je loue ma maison sur la cote d'azur 2 semaines en aout environ 9000€. dois-je déclarer cette somme et y a t il des dégrévements,

indochine

Pacs, coonséquence revenus parents ?

Bonjour, Voilà je vous envoie ce message afin de me renseigner à propos du PACS concernant ma situation. Avec mon concubin nous souhaiterions ...

indochine

Taxes d'habitation

Résolu

Bonjour, à partir de qu'elle hauteur sous plafond la surface est considéréé comme habitable et imposable? merci d'avance B. Pfennig

poupette

Je ne touche pas la prime pour l'emploi

Bonjour, je ne touche pas ma prime pour l'emploi alors que j'ai déclaré 8307 de revenu et 940 heures!!ils trouve que je gagne trop pour pas l'avoir???...

maria

Impots sur salaire

Bonjour, question:j'ai travaillée 4 mois en france(janvier à decembre) et j'ai fais ma declaration française et depuis le mois de juillet je travaill...

mina64000

Prime pour l'emploi erreur de calcul

Bonjour, J'étions sur un site pour me renseigner sur le RSA,... Bref là un truc m'a remis la puce à l'oreille sur le fait que ma prime pour l'emplo...

18 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
K!R4

Prime pour l'emploi

Fermé

Bonjour, j'aimerais sasavoir quand je recevrais mon chéque de la prime pour l'emploi car y en a déjà qui l'on reçu alors pourquoi pas moi

Dernière réponse le 16 août 2010 par
samgunsjovirow

Cheque ppe 2010 a paris

Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu son chèque ppe à Paris? Merci pour vos réponses

anne

Gerant minoritaire et vehicule de société

Bonjour, Je suis actuellement gerant minoritaire non salarié d'une SARL, puis-je prendre un vehicule au nom de la société? si oui le vehicule sera-t-...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
imrane

Reponse please

Bonjour, je vais acheter un nouvelle appart et voudrais maitre mon ancien appart en location pour autoupayer mon 2e achat comment faire ?vais-je pay...

Toto

Traitement et salaire ----> salaire net

Bonjour, Sauriez-vous me dire comment calculer le salaire net annuel, à partir de l'information [Traitements et Salaires] de la feuille de déclara...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2010 par
VERO

Loi scellier

Résolu

Bonjour, J'ai une difficulté d'interprétation à la lecture du bulletin officiel des impôts - 5 B-17-09 à propos des règles de non cumul des avanta...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Sssue

Plafond epargne retraite

Bonjour, sur la question du plafond epargne retraite on peut la recevoir par rente mais comment faire pour la touchee et qu elle somme je peux demand...

Sssue

Quand vais je avoir ma feuille d'impot

Bonjour, Voila mon pere a recu sa feuille d'impot aujourd'hui et moi je ne l'ai toujours pas recu, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sacha...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
Toto

Erreur impot

Bonjour, nous venons de recevoir des impots un virement, mais ne sachant pas pourquoi on l'a eu. que faire? Attendre qu'on nous le réclame ou ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
vivi35

La redevence tv

Bonjour, mon mari est handicapé a 80% depuis 2004 et, il a toujours payer la redevence tv ,il me semble qu'a partir de ce stade les personnes ne pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
tof51430

Séparation par consentement mutuel et pension

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés d'un commun accord (mais sans intervention de la justice) le 01/09/09. Elle est propriétaire d'un appartemen...

loulou

Deduction

Résolu

Bonjour, J'ai 1 enfant que habite avec la mere a Portugal, nous sommes pas marié. Est ce que j'ai le droit de faire la deduction dans les impots mem...

tartineandco

Taxe d'habitatio et foncière !

Bonjour, on a acheté une maison en septembre 2009 et je voudrais sa voire si on doit payé les deux taxes car on ma dit que l'on doit êtres exonéré p...

tartineandco

Renseignement sur prime retour a l emploi

Bonjour, JE N'ai pas donné de rib pour ma prime de retour a l emploi j'aurai voulu savoir quand je recevrai mon chéque merci

eikichi

Pret à taux 0 et pacs

Bonjour, nous voulons faire un pret immo et nous avons entendu parler du pret à taux 0. Nous avons reçu notre avis d'imposition. Il y a 3 feuilles p...

Sssue

Centre d'impôt

Bonjour, j'habite dans le douzieme arrondissement et je veux savoir dans quel centre d'impot je depend merci de me rependre

Sssue

Cabanon taxe d'habitation?

Bonjour,je suis sur le point d'acheter un cabanon avec 3500 m de terrain,classé zone innondable ce cabanon est cadastré,20 metre carré,le propriétair...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
fabio

Erreur dans ma déclaration d'impot

Bonjour, je paie mes impots par mensualisation. Là, je viens de recevoir l'échéancier restant à règler jusqu'à décembre et horreur, je viens de m'ape...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
syndy

Rectification avis d'imposition

Bonjour, je me suis trompé sur le nombre d'heures que j'ai inscrit sur ma déclaration d'impot et c'est en recevant l'avis d'imposition que je me sui...

eyor0050

Ppe 2010 dans le 77

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu sa lettre cheque dans le 77 je suis de meaux merci

Dernière réponse le 14 août 2010 par
Lausa

Remboursement d'impot, pourtant non imposable

Bonjour à tous, je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2010, et j'ai été surpris de voir "Somme remboursé 853€" alors que je ne suis p...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
juju

Prime pour l'emploi

Fermé

Bonjour, Savez vous Quand la prime pour l'emploie sera t-elle envoyer? Merci d'avance

Dernière réponse le 14 août 2010 par
^^Marie^^

Impots

Résolu

Bonjour, ma mère est décédée fin 2009, dois je payer l'impot sur le revenu de 2009?

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sssue

Impots sur le revenus

Bonjour, je suis pacs ma femme travaille en france et moi au luxembourg donc je pays mes impots au lux. ma compagne avec le pacs ce retrouve avec d...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
Sssue

Impots sur le revenu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE N AI PAS DROIT A LA PRIME POUR L EMPLOI MES REVENU SONT DE6815 EUROS +285 EUROS DE POLE EMPLOI JE TRAVAILLE ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
angelsam

Prime pour l'emploi

Résolu

Bonjour, je travaille à temps partiel et je crois que le service des impôts a fait une erreur. en effet, l'équivalent temps plein de mon revenu est...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2010 par
angelsam

Dois-je payer des impots sur des revenus fonciers qui couvrent uniquement le mon

Dois-je payer des impots sur des revenus fonciers qui couvrent uniquement le montant de mon crédit ?

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2010 par
anonyme
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000