Les discussions
Prime pour l'emploi 2010
FerméBonjour, Ayant droit à la prime pour l'emploi cette année je voudrais savoir qui l'avais déjà reçu dans le 51 exactement a reims j'ai déjà reçu ma f...
La prime emploi
FerméBonjour, je voudrais savoir quand est prévu le versement de la prime d'emploi vers quelle date et le montant merci de votre réponse cordialement mme...
Remplire la feuille de delai pour taxe d habi
Bonjour, voilà je suis étudiante et j ai demandé un délai pour honorer ma taxe d habitation, je suis sans ressource et j ai besoin de votre aide ...
Rente d invalité?
Bonjour, ma femme recois une rente dinvalite et beaucoup de monde me dise que elle doit pas payé de l'impot sur ce rent qui dit vraie .mais mon com...
Deduction impots dons associations sportives
Bonjour, Je viens de créer un club de football , et donc on aurait besoin de subventions pour acheter du matériel ( équipements ...) ainsi que payer ...
Refus de naturalisation
Résolu/FerméBonjour, je viens de recevoir un refus de naturalisation car une échéance d'impot d'un montant de 390 euro n'avait pas été payé maintenant c'est fa...
Erreur sur les frais reéls
Bonjour, j ai fait une erreur dans ma déclaration d impôt ; des frais réels ; d habitude je ne suis pas imposable , avec cet erreur , ils me demande...
Calcul taxe ordure ménagere
Bonjour, comment se calcule la taxe ordure menagere?
Revenu fiscal de référence
RésoluBonjour, le nombre de part rentre t-il dans le calcul du revenu fiscal de référence,avec la nouvelle réforme 2011 pour l'allocation logement des étu...
Epargne retraite
Bonjour, Sur mon avis d'impot sur le revenu figure un plafond epargne retraite. Je verse pour mon fils sans emploi depuis de nombreuses années mens...
Impots a cause des heures supp.
RésoluBonjour, je voulais savoir s il etait normal que je paye des impots en declarant mes heures. en effet si je laisse la case heures supp. vide, je ...
Taxe habitation
Bonjour, j habite entre arras et st laurent j aimerais savoir le montant de la taxe habitation
Les frais de comandement
Bonjour, je suis taxe sur mes impots (revenus et taxe d'habitation)refus d'echeancier frais sur impot revenus paye depuis le 23/03/10 majoration de ...
Comment transformer une indivision en sci
Bonjour, A la mort de notre père, nous avons hérité de biens immobiliers qui ont été mis a l'époque en indivision (foret + champs). Au niveau des i...
Résidence principale
Bonjour, Est-il possible qu'une acquisition immobilière soit considérée comme résidence principale (en vue de la retraite) afin de bénéficier des av...
Avis d imposition et cheque de ppe
Bonjour, j ' ai reçu aujourd ' hui mon avis d ' imposition mais pas le cheque de la prime pour l emploi est ce normal ? merci de vos réponses.
Impôt après le divorce
Bonjour, je suis divorcé depuis 2009 et en 2008 ma conjointe n'a pas payé les impôts je me retrouve dans les poursuites y a t-il- un moyen de divisé l...
Location d'été occasionnelle
Bonjour, je loue ma maison sur la cote d'azur 2 semaines en aout environ 9000€. dois-je déclarer cette somme et y a t il des dégrévements,
Pacs, coonséquence revenus parents ?
Bonjour, Voilà je vous envoie ce message afin de me renseigner à propos du PACS concernant ma situation. Avec mon concubin nous souhaiterions ...
Taxes d'habitation
RésoluBonjour, à partir de qu'elle hauteur sous plafond la surface est considéréé comme habitable et imposable? merci d'avance B. Pfennig
Je ne touche pas la prime pour l'emploi
Bonjour, je ne touche pas ma prime pour l'emploi alors que j'ai déclaré 8307 de revenu et 940 heures!!ils trouve que je gagne trop pour pas l'avoir???...
Impots sur salaire
Bonjour, question:j'ai travaillée 4 mois en france(janvier à decembre) et j'ai fais ma declaration française et depuis le mois de juillet je travaill...
Prime pour l'emploi erreur de calcul
Bonjour, J'étions sur un site pour me renseigner sur le RSA,... Bref là un truc m'a remis la puce à l'oreille sur le fait que ma prime pour l'emplo...
Prime pour l'emploi
FerméBonjour, j'aimerais sasavoir quand je recevrais mon chéque de la prime pour l'emploi car y en a déjà qui l'on reçu alors pourquoi pas moi
Cheque ppe 2010 a paris
Bonjour, quelqu'un a-t-il reçu son chèque ppe à Paris? Merci pour vos réponses
Gerant minoritaire et vehicule de société
Bonjour, Je suis actuellement gerant minoritaire non salarié d'une SARL, puis-je prendre un vehicule au nom de la société? si oui le vehicule sera-t-...
Reponse please
Bonjour, je vais acheter un nouvelle appart et voudrais maitre mon ancien appart en location pour autoupayer mon 2e achat comment faire ?vais-je pay...
Traitement et salaire ----> salaire net
Bonjour, Sauriez-vous me dire comment calculer le salaire net annuel, à partir de l'information [Traitements et Salaires] de la feuille de déclara...
Loi scellier
RésoluBonjour, J'ai une difficulté d'interprétation à la lecture du bulletin officiel des impôts - 5 B-17-09 à propos des règles de non cumul des avanta...
Plafond epargne retraite
Bonjour, sur la question du plafond epargne retraite on peut la recevoir par rente mais comment faire pour la touchee et qu elle somme je peux demand...
Quand vais je avoir ma feuille d'impot
Bonjour, Voila mon pere a recu sa feuille d'impot aujourd'hui et moi je ne l'ai toujours pas recu, je voudrais savoir quand je vais la recevoir sacha...
Erreur impot
Bonjour, nous venons de recevoir des impots un virement, mais ne sachant pas pourquoi on l'a eu. que faire? Attendre qu'on nous le réclame ou ...
La redevence tv
Bonjour, mon mari est handicapé a 80% depuis 2004 et, il a toujours payer la redevence tv ,il me semble qu'a partir de ce stade les personnes ne pa...
Séparation par consentement mutuel et pension
Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés d'un commun accord (mais sans intervention de la justice) le 01/09/09. Elle est propriétaire d'un appartemen...
Deduction
RésoluBonjour, J'ai 1 enfant que habite avec la mere a Portugal, nous sommes pas marié. Est ce que j'ai le droit de faire la deduction dans les impots mem...
Taxe d'habitatio et foncière !
Bonjour, on a acheté une maison en septembre 2009 et je voudrais sa voire si on doit payé les deux taxes car on ma dit que l'on doit êtres exonéré p...
Renseignement sur prime retour a l emploi
Bonjour, JE N'ai pas donné de rib pour ma prime de retour a l emploi j'aurai voulu savoir quand je recevrai mon chéque merci
Pret à taux 0 et pacs
Bonjour, nous voulons faire un pret immo et nous avons entendu parler du pret à taux 0. Nous avons reçu notre avis d'imposition. Il y a 3 feuilles p...
Centre d'impôt
Bonjour, j'habite dans le douzieme arrondissement et je veux savoir dans quel centre d'impot je depend merci de me rependre
Cabanon taxe d'habitation?
Bonjour,je suis sur le point d'acheter un cabanon avec 3500 m de terrain,classé zone innondable ce cabanon est cadastré,20 metre carré,le propriétair...
Erreur dans ma déclaration d'impot
Bonjour, je paie mes impots par mensualisation. Là, je viens de recevoir l'échéancier restant à règler jusqu'à décembre et horreur, je viens de m'ape...
Rectification avis d'imposition
Bonjour, je me suis trompé sur le nombre d'heures que j'ai inscrit sur ma déclaration d'impot et c'est en recevant l'avis d'imposition que je me sui...
Ppe 2010 dans le 77
Résolu/FerméBonjour, J'aurais voulu savoir si quelqu'un a reçu sa lettre cheque dans le 77 je suis de meaux merci
Remboursement d'impot, pourtant non imposable
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon avis d'impot sur le revenu 2010, et j'ai été surpris de voir "Somme remboursé 853€" alors que je ne suis p...
Prime pour l'emploi
FerméBonjour, Savez vous Quand la prime pour l'emploie sera t-elle envoyer? Merci d'avance
Impots sur le revenus
Bonjour, je suis pacs ma femme travaille en france et moi au luxembourg donc je pays mes impots au lux. ma compagne avec le pacs ce retrouve avec d...
Impots sur le revenu
Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR POURQUOI JE N AI PAS DROIT A LA PRIME POUR L EMPLOI MES REVENU SONT DE6815 EUROS +285 EUROS DE POLE EMPLOI JE TRAVAILLE ...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, je travaille à temps partiel et je crois que le service des impôts a fait une erreur. en effet, l'équivalent temps plein de mon revenu est...
Dois-je payer des impots sur des revenus fonciers qui couvrent uniquement le mon
Dois-je payer des impots sur des revenus fonciers qui couvrent uniquement le montant de mon crédit ?