Les discussions

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, je n ai pa donner de rib puisque l annee derniere le rib es toujour le meme pensser vous que la prime arrivera comme meme sur mon compt?

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Paiement prime emploi

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu sa prime pour l'emploi cette année merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Prime pour l'emploi en haute corse bastia

 Fermé

Bonjour, j'ai fait ma déclaration par internet , je suis en haute corse , quelqu'un a-t-il déjà eu sa prime pour l'emploi sur son compte ???

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Demande versement prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir quel mois de l'annee 2009 me sera verser la prime pour l'emploi? d'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Qui a touché sa ppe 2010 dans le 76

 Fermé

Bonjour, les deux dernieres année je lé touché vers le 15 juillet et cet année au 30 toujours rien! j'ai voullu appelé mon centre des impots ce ma...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
^^Marie^^

Au secours redressement

Bonjour, je lis avec attention vos mails et voilà je suis dans la m......, je me suis séparée et vendu mon fond de commerce, après avoir tout soldé ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
vero

Pergola

Bonjour, Je souhaite couvrir ma terrasse sur vide sanitaire de 32m2 par une pergola. Cette pergola sera adossé et ancré à la maison. Mon SHON est ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
margopbb

Déclaration conjoint à la caf

Bonjour, Je souhaiterai vos conseils. Ma situation déclarée à la CAF : -Déclarée femme seul avec ma fille agée d'un an a charge -Papa non déclar...

25 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
eyor0050

Taxe fonciere sur appartement vacant en restr

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement qui est en restructuration. Il est donc vide. Dois-je payer des impôts fonciers?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cf2010

Non imposable!

Bonjour, Mon mari et moi ne sommes pas imposables. Nous voudrions faire installer un poêle à bois cet automne, et nous aimerions savoir si nous auri...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
cf2010

Invalidite

Bonjour, quelqu'un qui est en invalidité et qui perçoit non seulement une pension de la cramif et également le paiement, par cette caisse, de tous...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
azerty

Prime emploie

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand sera vire la prime pour l'emploie 2010 en cote d' or

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
australe13

Ppe en alsace?plus long apres changement d'ad

Bonjour, comme beaucoup je n'ai encore rien eu...est ce plus long lorsque nous avons changer d'adresse pendant l'annee?plus rapide si la declaration...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
eyor0050

Impots sur le revenu

Bonjour, Petite question Pour l'année 2009 j'ai fait 3 declarations car je me suis marié au mois aout 2009 Lors de ma declaration individuel...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
sudouest65

Combien d'années faut-il garder ses papiers administratifs?

Les avis d'imposition et les relevés bancaires.

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anonyme

J'ai créé une sarl au maroc (je suis francais). comment ça va se passer avec le

J'ai créé une sarl au Maroc, un ami m'a dit que je serai exonéré d'impôt au Maroc et qu'en France je n'aurai rien à payer. Est-ce vrai ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anonyme

Demande justificatif

Bonjour, quel justificatif faut t'il amenait pour faire un changenet d'adresse sur une carte grise merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il déclater sa pension alimentaire aux impôts ?

Bonjour, Je suis maman d'une petite fille et étant séparée du père; ce dernier me verse une pension chaque mois. Etant donné qu'il n'y a eu aucun papi...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anonyme

Quel est le pays avec la fiscalité la plus avantageuse pour un retraité ?

 Résolu/Fermé

Ayant une moyenne retraite, je souhaiterais m'établir à l'étranger où la vie  est interessante au point de vue de la monnaie et de l'immobilier merci.

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
anonyme

Prime pour l emploi

Bonjour, JAIMERAIS SAVOIR QUAND LA PRIME POUR L EMPLOI SERAS VERSER

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
regis

M.

Bonjour, Je souhaite installer des panneaux photovoltaiques sur une grange accolée à ma maison. Est ce que j'aurai droit au crédit d'impots. ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
gerber1

Eco pret à taut zero et credit d'impot

Bonjour, Nous sommes sur le point de faire des travaux d'isolation thermique de notre toiture à la ouate de cellulose avec indice thermique de 6. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Calculeo

Bourses sur critères sociaux et allocation lo

Bonjour, Ma fille étudiante, perçoit une bourse sur critères sociaux, et la CAF a demandé d'envoyer la notification du CROUS à ce sujet, afin de régu...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
seasonsclothes

Aide financière de l'etat pour le numerique

Bonjour, jabite un immeuble de 10etage l'antenne rateau a ete changer pour la reception au numerique le bailleur nous fait payer 5 euro en plus sur...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
gerber1

Revenus fonciers ou sci

Bonjour, je loue une maison non meublée. Je voudrais savoir s'il serait intéressant fiscalement de créer une SCI plutôt que de déclarer les revenu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
julien

Renseignement carte grise

Bonjour, J'ai acheté un tracteur dans un garage qui a déposé le bilan entre temps, il ne m'a pas fourni le nom de l'ancien propriètaire, et je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
australe13

Déclaration d' impôts séparée

Bonjour, Suite à une séparation de bien entre époux et il possible de faire une déclaration d' impôts séparée. Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
jac

Credit d impot interet et isolation?

Bonjour, JE Compte acheter un bien ancien avec un credit immo, je sais que je pourrais déduire les interets de celui ci sous forme de credit d impot, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Sénova

Déclaration impôts retoqué: pb domiciliation!

Bonjour à tous, Voilà, ce message s'adresse à des personnes ayant eu le même soucis, ou des personnes travaillant aux impôts. Bref, des pers...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
petitelulu

Égalité des divorcés???

Bonjour, Je viens humblement faire remarquer l'injustice que constitue le fait pour le parent, dans le cadre d'un divorce, ayant la garde des enfant...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Arlyne59

Ou payer mes impots

Bonjour, je suis belge, j'habite en Belgique et je travaille comme fonctionnaire en France. Où vais je payer mes impots sur le revenu?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lolotte22

Proprietaire qui loue son appartement

Bonjour, Voila ma question je suis proprietaire depuis 2 ans et je vais loué mon appartement et je voulais savoir qu'est ce que je pouvais déduire...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Credit impot porte fermiere

Bonjour, Je recherche des témoignages de personnes ayant fait poser une porte fermière et qui ont bénéficié du crédit d'impôt sur la partie vitrée....

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Prime pour l'emploi,

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage depuis maintenant un an, et mineure. j'aimerais savoir si je peux avoir droit a une prime pour l'emploi...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Dois je payer la taxe foncière?

Bonjour, ma maison se trouve sur un terrain qui n'est pas encore partagé est ce que je doit payer la taxe foncière?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zaza

Crédits d'impots

Bonjour, le centre des impots vient de m'annoncer que nous n'aurions aucuns crédits d'impots en ce qui concerne les travaux de rénovation (logement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Déclaration d' impôts séparée entre époux

Bonjour, Etant mariée sans contrat nous avons fait une séparation de bien. Mon épouse habite un appartement, et moi une maison pas dans la même vil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Imposition revenu locatif en france

Bonjour, Nous sommes bases à Luxembourg et sommes donc taxe sur nos revenu de salaire là-bas. Nous sommes sur le point d'investir dans un studio p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Avantages fiscaux sur résidence locative bbc

Bonjour, Je viens vers vos conseils sur la fiscalité environnementale. Voila je fais actuellement la maitrise d'oeuvre sur un projet de trois log...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Sénova

Prime a l'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime a l'emploi de cette annee.je vis seul et sans personne a charge . j'ai declaree 7530 heures trava...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PatsyStone

Reconciliation apres separation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes separée ma femme et moi il y a 2 ans : nous avons donc faits une declaration chacun ( je lui versais une pension pour les enf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PatsyStone

Ppe2010

Bonjour, bonjour quequ'un c'est t'il quand la prime pour l'emplois serra versee dans le val de marnes ? j'en ai besoin et au impots comme au tresor ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
laeti94

Virement prime 2010

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de virement de la prime pour l'emploi 2010 je suis en eure et loir Merci beaucoup!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
isabelle28160

Paiement de la prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour quelqu.un peut il me renseigner quand commence les paiement de prime pour l emploi par virement dans les bouches du rhone.merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
deletyiel

Prime pour l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est versé la ppe 2010 dans la somme ou globalement. je sais qu'ils sont jusqu'au 15 sept. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lasabine 1

Credit d'impot isolation residence principale

Bonjour, je viens de faire des travaux d'isolation dans ma maison et les impôts m'ont appliqué le bareme suivant : celibataire + 2 enfanrts = 8...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lolo

Comment obtenir une carte de séjour ou récépi

 Fermé

Bonjour, comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'i...

55 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
walidjunior

Versement prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, Au même titre que tout les ans, les primes pour l'emploi sont versées de debut juillet et au plus tard le 15/09/2010. Il faut savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
^^Marie^^

Virement ppe nord pas de calais

 Fermé

Bonjour, Je viens de constater que les virements de la prime pour l'emploi ont commencé ! Je suis du nord pas de calais et j'aurais aimé avoir des i...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lasabine 1

Prime à l'emploie jojo

Bonjour, je voudrait savoir car la prime de l'emploi 2010 et verser merci de vos réponse. je suis a charente-maritime .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
laeti94
Résultats 49851 - 49900 sur un total de plus de 50 000