Revenu suisse imposable en france
frontGE
-
frontGE -
frontGE -
Bonjour,
Je vis en France et je travaille à Genève. Je suis trés surpris de mon avis d'impots 2010 sur les revenus 2009.
Normalement, je devrais etre uniquement imposable dans le Canton de Genève mais je remarque que je dois payer une partie d'impot en France.Est-ce normal?
Pour info,J'ai bossé 6 mois en france (imposale a 2000e) et 6 mois a Geneve.
Merci
Je vis en France et je travaille à Genève. Je suis trés surpris de mon avis d'impots 2010 sur les revenus 2009.
Normalement, je devrais etre uniquement imposable dans le Canton de Genève mais je remarque que je dois payer une partie d'impot en France.Est-ce normal?
Pour info,J'ai bossé 6 mois en france (imposale a 2000e) et 6 mois a Geneve.
Merci
A voir également:
- Revenu suisse imposable en france
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Revenu net imposable - Forum déclaration de revenus
- En cours france - Forum carte bancaire
Oui j'ai fait ca.
Par contre, le montant dans la case " revenu etranger imposable en France" représente environ 90% de mon montant de revenu que j'ai déclarer dan le 8TK.
C'est bizarre. Il me semblait que le revenu indiquat dans 8TK n'etait pas pris en compte... et just a titre indicatif...
Est-ce normal?
Merci