Taxe d'habitation 2010

bea - 11 oct. 2010 à 01:54
Immobilier-danger Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 - 11 oct. 2010 à 10:00
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu à ce jour ma taxe d'habitation. Je voudrai savoir comment je peux l'obtenir car déjà j'avais déposé ma déclaration de revenus dans les délais légaux et là bas ils ont déclaré qu'ils l'avaient sûrement perdu vu qu'ils ne la trouvaient pas donc j'ai du refaire ma déclaration sur un nouveau formulaire que j'ai redéposé en septembre et je n'ai toujours pas mon avis mais en plus on m'a mis 10% de pénalités (dans une lettre) donc je suis passée aux impots et ai réécrit et on m'a dit qu'il fallait attendre l'avis. Je n'ai toujours pas mon avis et maintenant je n'ai même pas ma taxe d'habitation.
Que dois je faire ? quel recours ai je ? quel procédés dois je employer ?

Aidez moi svp je sais plus comment faire . j'en ai marre je veux juste payer mes impots.
Merci

3 réponses

Immobilier-danger Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2012 16
11 oct. 2010 à 10:00
La taxe d'habitation ne se paye qu'au 15 novembre 2010. Les envois sont en cours, le courrier va peut-être arrivé dans les jours qui viennent.

Si début novembre 2010 vous n'avez toujours rien, vous pouvez toujours passer à votre centre des impôts pour plus d'information sur l'état de votre dossier (ou consulter votre compte Internet comme vous le suggère angelsam)
2
angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 606
11 oct. 2010 à 02:20
Les avis sont normalement disponibles sur internet, dans votre compte fiscal.

Pour y acceder vous avez besoin de votre numéro fiscal, votre numéro de télédéclarant, et votre revenu fiscal de référence (voir sur votre dernière déclaration de revenu et votre dernier avis)
0
bonjour,
Si vous avez déposé votre déclaration en septembre, il va falloir compter 3-4 mois avant de recevoir déjà votre avis d'IR ...La TH suivra dans la foulée.AMHA, vous ne recevrez pas votre TH avant février-mars 2011.
-4