Les discussions
Prime emploi 2010
Résolu/FerméBonjour, JE voudrais savoir quand est verser la prime pour l'emploi dans les bouches du rhones merci
Impôt sur le revenu 2009: auto-entrepreneur
Bonjour, je viens de recevoir mon avis d'imposition pour mes revenus de l'année derniére je remarque que sur ma feuille apparait mes deux acomptes ...
Date de versement de la ppe 2010
Résolu/FerméBonjour, C'est la premiere année que je devrai toucher la prime a l'emploi, normalement je devrai la recevoir par lettre chèque. J'abite dans le 44 ...
Apl et rattachement foyer fiscal des parents
RésoluBonjour, Ma fille étudiante a 20 ans. Peut-elle bénéficier de l'APL tout en étant rattachée à notre foyer fiscal? Merci de votre réponse.
Cumul des crédits d'impots?
Bonjour, je bénéficie d'un crédit d'impot sur les intérets d'emprunt pour ma résidence principale. je désire installer une pompe à chaleur air/air o...
Allocation rentrée scolaire
Bonjour, mon fils est né le 14/09/1992 et je n'ai pas le droit a l'ARS cette année car il est trop vieux de 2 jours; les droits sont pour une nais...
Calculer mon apl apprenti
Bonjour, je suis apprentis en pharmacie je gagne 650euros net et mon loyer et de 450 euros charges comprises j'aurais voulu savoir je bénefissiai d...
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, Alors moi ce serait pour savoir si j'aurais droit à cette prime vu que j'ai travaillé que 4 mois l'année passé?Merci de me répondre
Residence principale?
Bonjour, Je n'ai qu un bien immobilier achete il y a moins de 5 ans. Il n a jamais ete loue. Je suis partie en annee sabbatique a l'etranger. ...
Prime pour l'emploi à paris pas encore reçue
FerméBonjour, J'habite à Paris 11ème arrdt et j'attend avec impatience la prime pour l'emploi 2010... mais pas encore des nouvelles dans ma boite aux let...
Impot sur vente de terrain
Bonjour, J'ai acheté un terrain il y a 4 mois pour notre nouvelle maison a construire bientot. Le terrain est suffisament grand pour etre divisé en ...
Déclaration de situation ?
Bonjour, Voici ma situation : J'ai 29 ans, j'ai terminé mes études il y a deux ans et je n'ai jamais travaillé (ou plutôt 3 mois en jobs d'été ...
Impôt a l'aide
Bonjour, Pourriez vous me dire s'il vous plaît pourquoi je paye 314€ d'impôt avec un revenu de 2955€ + ASSEDIC a 5512€ + 5753€= 12978 € pour 332 h...
Proposition de rectification du centre des im
Bonjour, En Juillet 2008 j'ai fait poser des fenêtres à double vitrage et des volets isolants. Le pavillon où je réside a été construit en ...
Redressement possible ?
Bonjour, Concubin, j'ai acheté un appartement pour moitié indivise à 50 % avec ma partenaire en janvier 2010. Aujourdhui nous nous séparons, je sou...
Où savoir si je suis boursier ou non?
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans, en septembre je rentre au lycée et j'ai absolument besoin de remplir mon dossier de carte imagine R. Début ...
Faut-il se pacser ou pas ?
Bonjour, Moi-même et ma compagne nous déclarons respectivement nos revenus depuis que nous sommes ensemble (6 ans).Faut-il se pacser afin de bénéfi...
Nouvelle loi sur les apl et impôts
Bonjour, J'ai récemment eu vent d'une loi qui devrait passer (?) concernant les APL que touchent les enfants (étudiants ou non) qui n'habitent plus ...
Amende impayee
RésoluBonjour, les impots ont-ils le droit de prelever sur votre cb le montant de l'amende impayee plus les frais de relance (pour une billet de train de ...
Apl
Bonjour, si un loyer coute 500 euros par mois combien est ce que toucherai d'apl en touchant que 950 euros de paye
Loi de finances 2008 pfl
Bonjour, sur ma déclaration 2009 j'ai coché60euros case 2DA pour dividendes d'une SA et 17595euros case 2DC pour dividendes d' une SARL.le CDI me dit...
Calcul ppe
Bonjour, voila je viens de recevoir ma feuille d impot et je comprend pas leur calcul en 2007 mon mari etait en cdi il a declaré 19541 euros il t...
Après l'avis, quand reçoit t'on le chèque ppe
Bonjour, j'ai reçu mon avis vendredi dans le 56 , savez vous combien de temps après on recoit la lettre chèque svp ? merci
Impots
Bonjour, j'ai regardee sur les impots je dois payer 17 euros est ce qu il est possible d avoir une prime a l emploi???car cest marqué prime individu...
Indemnité de fin de contrat et heures déclar.
Bonjour, A t-on le droit de déclarer aux impots le nombres d'heures indemnisées dans l'indemnité de fin de contrat ? Elles n'apparaissent pas sur m...
Residence secondaire en principal
Bonjour, ma compagne et moi allons demenager de notre residence principal dont je suis proprietaire pour allez vivre dans une residence secondaire do...
Prime pour l emploi
FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqu 'un a toucher sa prime d emploi sur bordeaux et aussi savoir si j ai des chances de la toucher avant fin aout 20...
Prime à l' emploi
RésoluBonjour, quand touche t'on le chèque de la prime à l'emploi ? Merci d' avance si quelqu'un me répond Bonne journée à tous
Crédit d'impôt
Bonjour, est-il possible de récupérer le montant total du crédit d'impôt si on est imposable ???
Uw < ou > ?
Bonjour, je suis actuellement en train de faire faire des devis pour des fenêtres et je n'arrive pas à avoir une réponse clair par rapport à l'indice ...
Crédit d’impôt sur interets emprunt immo
Bonjour, La loi fiscale 2010 semble modifier les regles de crédit d’impôt sur le revenu au titre des intérêts d’emprunt . ( seul ceux qui achetent un...
Taxe poubelles residence secondaire
Bonjour,je possede une residence secondaire ou je reside 2 ou 3 mois par an,je viens de recevoir un avis a payer qui est plus élevé que les habitants ...
Prime de la famille royale
Bonjour, Y-a-t-il une prime Royal pour 5 garçons ou filles ??????
Impôt minimum
Bonjour, En 2009, la somme minimale d'impôt sur le revenu à payer était de 61€. Quel est le minimum en 2010? Merci
Prime à l'emploi 2010
FerméBonjour, pourriez-vous, si quelqu'un le sait bien sur, m'indiquer la date de début de versement de la prime à l'emploi pour le département de la Meur...
Plus-value cession fonds de commerce
Bonjour, Je souhaite prendre ma retraite mais j'ai du mal à évaluer la plus-value à régler lors de la vente de mon fonds de commerce. Il s'agit d'un...
Prime pou l'emploi 2010
FerméBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà touché la PPE 2010? J'habite dans le 59. Si non, savez-vous quand elle doit arrivé? Merci par avance.
Prime à l'emploi aidez moi
RésoluBonjour, j'ai déclaré mes revenus 2009 seulement je ne savais pas qu'il ne fallait pas déclaré ses revenus en étant apprentie.....du coup en recev...
Prime pour l'emploi
RésoluBonjour, a tous. j'ai vu qu'il y a beaucoup de sortes de calcul et je m'y perds un peu voila mon cas : célibataire 12924 euros 1327 heures PPE ...
Ppe ca dépend maintenant des délais postaux !
bonjour , comme beaucoup d'entre vous je suppose, j'attendais de recevoir mon avis d'impot et surtout la PPE ! je viens de l'avoir (l'avis) ce mati...
Foyer fiscal et apl
RésoluBonjour, Mon fils âgé de 19 ans va devoir prendre un appartement à la rentrée septembre 2008 car l'IUT où il va faire ses études supérieures est tr...
Prime pour l'emploi
Bonjour, Est-ce que la prime pour l'emploi est déduite par rapport aux frais kilométriques?
Ppe 2010 dans le 76
Bonjour, g recu la lettre cheque aujourd'hui.......ca fait plaisir, au passage j'avais fourni un r.i.b alors le virement c a revoir !! sinon c t po...
Prestations rsa
Bonjour, je voudrai recevoir mon bulletin de ressources trimestriel, j'ai oublié de le remplir pour le RSA, je n'ai donc pas reç...
Impots
Bonjour, avez vous reçu la prime a l emploie en moselle moi je l attend par virement et toujours rien , je viens d appeler le cdi qui me dit que les...
Prime de retour à l'emploi
Bonjour, Je travaille depuis le 17 mai de cette année, à temps partiel 75 heures par mois, ai-je droit à la prime de retour à l'emploi. J'étais a...
Renseignements sur plus-values
RésoluBonjour, J'ai achetée ma maison en 2000 au prix de 630 000F, en 2007 j'ai divorcée et rachetée la part de mon ex-mari, la maison a été évaluée à 160...
Crédit impot pour construction bbc
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir éclairer ma lanterne à ce sujet car c'est assez flou pour l'instant. Je suis dans le projet d'une cons...