Les discussions

Dois je payer la taxe foncière?

Bonjour, ma maison se trouve sur un terrain qui n'est pas encore partagé est ce que je doit payer la taxe foncière?

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zaza

Crédits d'impots

Bonjour, le centre des impots vient de m'annoncer que nous n'aurions aucuns crédits d'impots en ce qui concerne les travaux de rénovation (logement ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Déclaration d' impôts séparée entre époux

Bonjour, Etant mariée sans contrat nous avons fait une séparation de bien. Mon épouse habite un appartement, et moi une maison pas dans la même vil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Imposition revenu locatif en france

Bonjour, Nous sommes bases à Luxembourg et sommes donc taxe sur nos revenu de salaire là-bas. Nous sommes sur le point d'investir dans un studio p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lune22

Avantages fiscaux sur résidence locative bbc

Bonjour, Je viens vers vos conseils sur la fiscalité environnementale. Voila je fais actuellement la maitrise d'oeuvre sur un projet de trois log...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Sénova

Prime a l'emploi

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir le montant de la prime a l'emploi de cette annee.je vis seul et sans personne a charge . j'ai declaree 7530 heures trava...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PatsyStone

Reconciliation apres separation

 Résolu

Bonjour, Nous sommes separée ma femme et moi il y a 2 ans : nous avons donc faits une declaration chacun ( je lui versais une pension pour les enf...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
PatsyStone

Ppe2010

Bonjour, bonjour quequ'un c'est t'il quand la prime pour l'emplois serra versee dans le val de marnes ? j'en ai besoin et au impots comme au tresor ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
laeti94

Virement prime 2010

 Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait la date de virement de la prime pour l'emploi 2010 je suis en eure et loir Merci beaucoup!

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
isabelle28160

Paiement de la prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour quelqu.un peut il me renseigner quand commence les paiement de prime pour l emploi par virement dans les bouches du rhone.merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
deletyiel

Prime pour l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est versé la ppe 2010 dans la somme ou globalement. je sais qu'ils sont jusqu'au 15 sept. merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
lasabine 1

Credit d'impot isolation residence principale

Bonjour, je viens de faire des travaux d'isolation dans ma maison et les impôts m'ont appliqué le bareme suivant : celibataire + 2 enfanrts = 8...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lolo

Comment obtenir une carte de séjour ou récépi

 Fermé

Bonjour, comment obtenir une carte de séjour ou récépissé pour une personne rentré illégalement en France depuis 10 ans et qui n'a jamais payé d'i...

55 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
walidjunior

Versement prime pour l'emploi

 Fermé

Bonjour, Au même titre que tout les ans, les primes pour l'emploi sont versées de debut juillet et au plus tard le 15/09/2010. Il faut savoir que ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
^^Marie^^

Virement ppe nord pas de calais

 Fermé

Bonjour, Je viens de constater que les virements de la prime pour l'emploi ont commencé ! Je suis du nord pas de calais et j'aurais aimé avoir des i...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
lasabine 1

Prime à l'emploie jojo

Bonjour, je voudrait savoir car la prime de l'emploi 2010 et verser merci de vos réponse. je suis a charente-maritime .

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
laeti94

Quand sera versèe la prime emploi 2010?

 Fermé

Bonjour, bonjour qqn a t il des renseignements sur le versement de la prime pour emploi? car je vous avouerais que jattends apres et je trouve le ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
laurent55100

Revenu brut global / crous

Bonjour, Étudiante ,je souhaite m'inscrire en Master et les démarches sont à faire auprès du CROUS, on me demande l'avis fiscal concernant les rev...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
kevin

Non imposable mais retard déclaration

Bonjour, Ma mère -NON IMPOSABLE- est décédée l'année dernière. Dans les 1ers mois suivant son décès, comme la loi l'exige, j'ai déclaré ses revenus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Pupuce

Refus de control audiovisuel

Bonjour, ce matin un controleur de l'audiovisuel est venu à la maison pour voir si je n'avais pas vraiment de poste télé. comme j'en ai un je ne l'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
PatsyStone

Urgent - crédit d'impôt sur résidence princip

Bonjour, J'ai acheté ma maison le 30 juin 2007. N'ayant fait la demande sur mes précédentes déclarations, je viens de demander aux impôts le rembour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
PatsyStone

Renseignement

Bonjour, es que vous pouvez me dire quand je toucherais ma prime a l emploie je reste sur givet dans les ardennes merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
CANCAN62

Exonérée de la facture d'edf?

Bonjour, Je suis invalide à 80% et je touche l'AAH les mois sont assez difficile donc je fais des économies sur tout le plus possible. Aujourd'hui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
auraub

Prime pour l emploi

 Fermé

Bonjour, quelqu un a t il deja touche la prime pour l emploi 2010

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
australe13

Envoi d argent liquide a l etranger

Bonjour, j ai une amie kabile qui veut envoyer 30 000 euros en liquide en Algerie pour l achat d un appartement. sa banque lui demande la raison de c...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
kamel

Tle pour pose velux

Bonjour, J ai rempli un dossier de demande d ouverture pour poser des velux et aménager les combles , je viens de recevoir la feuille de TLE. est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Totlematin

Carte séjour

 Fermé

Bonjour, je suis marié avec un français depuis le 15/02/2010 au maroc et lui il été au maroc depuis 15/08/2009 et on a dicidé de rentré en france j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
australe13

Jusqu'a quelle annee

 Résolu

BONNE JOUR, JE PAYE A TORD LA CSG Pendant 22 ANS DE 1987 AUX 2009 QUANT JE DEMANDE Le REMBOURSSEMENT DE TOUTE CEs ANNees IL MON DIT QUIL PEUX PAS ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
tof51430

Prime de l'emploi 2010

Bonjour, je voudrais savoir quand la prime de l'emploi sera donne cette année (2010), j'habite dans l'ain!!

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
australe13

Prime sur l emploi

Bonjour, mon mari est en arret de maladie depuis novembre 2008 ont na declarret sur son salaire et les indémitée journaliere 11200euro vai je avoir la...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
icier72

Copie avis imposition 2008

Bonjour, J'ai besoin d'urgence pour ma demande de bourse de l'avis d'imposition de ma mère de 2008 (je n'ai plus aucun rapport avec elle et ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
saym

Combien apl ?

Bonjour, je suis une etudiante etranger ,sans travail ,je loue une chambre dans une maison ,330euros.mois .je peux obtenir combien APL ,vraiment...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
rarounette

1/2 part veuvage

Bonjour, Ma maman âgée actuellement d e 77 ans,est veuve depuis l'âge de 38 ans et à élevé seule 2 enfants. Elle ne touche pas de pension de révers...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
condorcet

Ma résidence secondaire à port-la-nouvelle 11

Bonjour, J'ai une résidence secondaire à Port-la-ouvelle (11) et je voudrais savoir s'il est plus intéressant de mettre ma résidence principale en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
condorcet

Radar

Bonjour, Est que un radar mobile doit etre sur un endroit plat pour etre valid? Est que les radars en voiture sur un pente (meme X et Y) sont valid?...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Totlematin

Comment declarer mon enfant

Bonjour, je voudrais savoir comment ce passe la declaration de naissance de mon futur enfant. je suis divorcée depuis le 6 janvier 2009 j'ai signé...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
charlottequenin

Urgent remboursement crédit d'impôt

Bonjour, J'ai acheté ma maison le 30 juin 2007. N'ayant fait la demande sur mes précédentes déclarations, je viens de demander aux impôts le rembour...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
charlottequenin

Impôts : taxe foncière (déchets ménagers)

Bonjour, Je vais bientôt louer ma maison et j'aimerai savoir quand faut' il faire payer la taxe des déchets ménagers ? faut'il l'inclure dans le loy...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
BarbieTM

Impots et revenus locatifs

Bonjour, Ma mère doit louer son appartement pour le financement de son hébergement en EPHAD. Ses revenus seront-ils imposables ? Merci de vo...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
lolotte22

Renseignement pour devenir ass mat

Bonjour, je souhaite devenir ass mat je reside en ce moment dans un appartement un f3 jaimerai savoir si cest possible de gardé des enfants avec un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sand

Prime emploi

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire quand je pourrais toucher la prime pour l'emploi ayant fourni mescoordonnées bancaires. LORIENT

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
coco

Calculer ma prime de l'emploi

Bonjour, j'ai travaillé 7 mois à temps pleins et j'étais 5 mois au chômage en 2008! pouvez- vous m'indiquer le barême et comment je dois calculer ma...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
pat

Naturalisation

 Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de la prefecture disant que j'avais sejourné irrégulièrement sur le territoir français de mai 2000(date d'...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
australe13

Prime pour l emploi 2010

 Fermé

Bonjour, as quel date la prime sera verser merci

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
sandrine

Prime pour l'emploi 2010

 Fermé

Bonjour, je voudrait savoir c'est quand la prime pour l'emploi 2010 je suis du 59730 ,solesmes

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Déduction intéret résidence principale

Bonjour, Je suis propriétaire de ma résidence A principal depuis 10ans. Je vais acheter un bien B qui va devenir ma résidence principal et le A en ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
polisson

Allocation

Bonjour, j'aimerai savoir si une personne a perçu une allocation d'handicapé adulte pendant plus de 10 ans alors qu'elle n'était pas du tout handica...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
GrandCaribou

Paiement prime pour l'emploi

Bonjour, toujours pas de virement de la prime pour l'emploi,Quelqu'un a-t-il des renseignements pour le région du 28 Merci...........

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
australe13

Aah

Bonjour, pourquoi un enfant de 20 ans à charge complète ne peut-il pas être considérer à notr charge par la CAF alors qu'il est reconnu pr le centre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
tof51430

Bourse et impôts

Bonjour, Je ne me déclare plus sur la déclaration de revenu fiscal de ma mère et je voulais savoir comment ça se passe au niveau des bourses, si ça c...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
Morgane
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000