Taxe ordures ménagères frais de gestion
scarlaz
-
scarlaz -
scarlaz -
Bonjour,
Je suis en location et je viens de recevoir ma taxe d'ordures ménagères , je ne conteste donc pas le paiement de cette taxe mais il a été rajouté a la main sur la déclaration de taxe foncière du propriétaire , le prix que je dois payer ainsi que des frais de gestion a hauteur de 8 pour cent !
Dois je réellement payer ses frais de gestion ?ou incombe t 'il au propriétaire de les payer ?
Merci d'avance cordialement
ps : si quelqu'un peut me donner le texte de loi par rapport aux frais de gestion !
Je suis en location et je viens de recevoir ma taxe d'ordures ménagères , je ne conteste donc pas le paiement de cette taxe mais il a été rajouté a la main sur la déclaration de taxe foncière du propriétaire , le prix que je dois payer ainsi que des frais de gestion a hauteur de 8 pour cent !
Dois je réellement payer ses frais de gestion ?ou incombe t 'il au propriétaire de les payer ?
Merci d'avance cordialement
ps : si quelqu'un peut me donner le texte de loi par rapport aux frais de gestion !
A voir également:
- Taxe ordures ménagères frais de gestion
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Afedim gestion avis - Forum Louer un logement