Redevance audiovisuelle
lola
-
camille -
camille -
Bonjour,
Nous somme aujourd'hui le 14 octobre 2009 et je vient de recevoir mon avis d'imposition ou il me demande de payer la redevance audiovisuelle de 118euros avant le 16 octobre 2009 mais sachant que je suis imposable car je touche le RSA je devrais être exonérer de la redevance audiovisuelle?
Si non, est ce que je peux demandée de payer a partir du mois prochain et en plusieur fois?
Merci d'avance.
Nous somme aujourd'hui le 14 octobre 2009 et je vient de recevoir mon avis d'imposition ou il me demande de payer la redevance audiovisuelle de 118euros avant le 16 octobre 2009 mais sachant que je suis imposable car je touche le RSA je devrais être exonérer de la redevance audiovisuelle?
Si non, est ce que je peux demandée de payer a partir du mois prochain et en plusieur fois?
Merci d'avance.
A voir également:
- Payer deux fois taxe audiovisuelle
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Paiement carte bancaire débité deux fois lcl - Forum Consommation
6 réponses
Vous n'êtes pas exonéré de la redevance audiovisuelle non même étant au RSA. Cette taxe est payable jusqu'au 16 novembre et pour le paiement en plusieurs fois il vous faut appeller directement votre centre des impôts.
Cordialement
Cordialement
SINOCH
moi j'ai été exonéré de la redevance audio mais pas de la taxe d'habitation alors que je suis au RSA......
Je suis marié, j'ai une petite fille, et je n'ai que le RSA comme revenus, donc j'ai été exonéré de la taxe audio de 118 E mais j'ai du payé simplement la taxe d'hab de 22E. Il faut insister, certain ne connaisse pas correctement les texte de loi pour le public RSA( centre des impôts du 45). J'ai failli payé cette taxe mais en cherchant sur le site du gouvernement j'ai trouvé les textes stipulant le dégrèvement de la taxe audio.
Merci sinoch je viens de recevoir la contribution de l'audiovisuel de 121€ étant au rsa nous ne pouvons régler cette somme et grâce à toi je vais voir dès demain aux impôts avec les textes de loi disant qu'en étant bénéficiaire du rsa ou non imposable nous ne payons pas cette contribution...De plus nous n'avons pas de taxe d'habitation à payer donc c'est la que je comprend encore moins !!!!
Vous avez du bénéficier d'un important allègement de votre taxe d'habitation ??!!
La redevance est à part. Mais la seule alternative restante est d'appeller le centre des impôts mais je pense pas qu'ils fassent du cas par cas...
La redevance est à part. Mais la seule alternative restante est d'appeller le centre des impôts mais je pense pas qu'ils fassent du cas par cas...
pour info, pour les délais de paiement, il faut vous adresser à votre Trésorerie et non à votre centre des impôts...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question