A voir également:
- Nombre d'heures rémunérées
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Nombre de cartouche espagne - Guide
- Nombre de pieces au sens foncier - - Fiscalité immobilière
- Combien d'heures peut-on travailler en retraite - Guide
- Nombre rtt 2024 - Guide
3 réponses
Tout d'abord, un temps plein correspond à l'année à 1 820 heures. Vos calculs doivent donc être effectués en conséquence (avec une règle de trois).
Quant aux heures que vous avez faites, il vous suffit de reprendre vos bulletins de salaire, et déclarées celles qui sont portées dessus correspondant au net imposable que vous déclarez.
Quant aux heures que vous avez faites, il vous suffit de reprendre vos bulletins de salaire, et déclarées celles qui sont portées dessus correspondant au net imposable que vous déclarez.
Le souci c'est que le nombre d'heures n'apparait pas sur mes bulletins de paie.
En faisant la régle de 3 j'arrive à 104 heures mensuel pour mon contrat de 24 heures par semaine
En revanche je ne sait pas combien d'heures il faut que je rajoute concernant mon rappel de saliare sur le mois de janvier. Est ce que je peux en rajouter du fait que j'ai eu plus de salaire ?
Si quelqu'un peu m'éclairer
Merci d'avance
En faisant la régle de 3 j'arrive à 104 heures mensuel pour mon contrat de 24 heures par semaine
En revanche je ne sait pas combien d'heures il faut que je rajoute concernant mon rappel de saliare sur le mois de janvier. Est ce que je peux en rajouter du fait que j'ai eu plus de salaire ?
Si quelqu'un peu m'éclairer
Merci d'avance