Crédit impots pour pompe à chaleur air/eau

Résolu
moockie - 5 oct. 2008 à 10:10
 chaudrac - 29 janv. 2011 à 18:12
Bonjour,


parait-il qu'il n'y a pas besoin de faire controler l'installation pour le crédit impots

3 réponses

J'aimerais aussi avoir la réponse à cette question. En effet l'installateur m'a signalé que c'était obligatoire pour bénéficier du crédit d'impôt et m'a indiqué un prestataire avec qui il travaillait le plus souvent. Information ou arnaque ?
1
bonjour oui il faut faire controlé l'instalation pour bénéficier du credit d'impot le prix du control est d'environ 250 euro.
0
mauvaise réponse aucun controle n' est a faire pour les pompes air/eau c' est juste sur les pompes air/air qu' il faut faire venir un consuel. Renseigne toi correctement avant de dire des conneries aux gens
0
salut ced
ce que tu dis m'interesse
y a t'il des controles sur une installation air eau
merci
0
bibip95 > nico38
4 févr. 2009 à 18:42
Apparemment il n'y apas de visite de conformité pour les pompes air-eau, mais pour mon cas air-air, c'est obligatoire.
0
bonjour la facture de l instalateur ou la facture d achat sufie ,mais attention l année d apres il vous control les moindre detaille de votre declaration pour reprendre une partit ou la totalitée de ce qu il vous on donnée
0