Comment faire sa déclaration sur internet?

vvrin - 5 mai 2008 à 10:37
 norm - 28 janv. 2011 à 20:05
Bonjour,
Je viens d'avoir internet et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir faire sa déclaration de revenus 2007 sur internet.
Si vous savez,expliquez moi.
Merci

3 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 037
5 mai 2008 à 11:23
http://www.impot.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=EHGCDORX23LJHQFIEMRCFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&paf_gear_id=500018&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_5452&espId=0&temNvlPopUp=true
1
merci de m'avoir répondu rapidement,ça a marché.Encore Merci
0
comment faire ma déclaration par internet
1
A ce sujet, le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet enregistrées par les contribuables eux-mêmes).

Le calcul de l'ÉTAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros.

Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !

Si tout le monde suit, l'ÉTAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !

NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !
ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !

Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre)
0
"A ce sujet, le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet enregistrées par les contribuables eux-mêmes).

Le calcul de l'ÉTAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros.

Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !

Si tout le monde suit, l'ÉTAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !

NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !
ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !

Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre)"

le "coût " est aussi augmenté des impôts nécessaires au paiement des salaires en question, non?
0