Comment faire sa déclaration sur internet?
vvrin
-
norm -
norm -
Bonjour,
Je viens d'avoir internet et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir faire sa déclaration de revenus 2007 sur internet.
Si vous savez,expliquez moi.
Merci
Je viens d'avoir internet et je voudrais savoir comment on fait pour pouvoir faire sa déclaration de revenus 2007 sur internet.
Si vous savez,expliquez moi.
Merci
3 réponses
-
http://www.impot.gouv.fr/portal/dgi/public;jsessionid=EHGCDORX23LJHQFIEMRCFFOAVARXAIV1?paf_dm=popup&paf_gm=content&paf_gear_id=500018&typePage=cpr02&docOid=documentstandard_5452&espId=0&temNvlPopUp=true
-
-
A ce sujet, le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet enregistrées par les contribuables eux-mêmes).
Le calcul de l'ÉTAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros.
Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !
Si tout le monde suit, l'ÉTAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !
NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !
ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !
Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre)-
"A ce sujet, le gouvernement supprime les 20 euros de réduction pour les télédéclarants... (déclarations par Internet enregistrées par les contribuables eux-mêmes).
Le calcul de l'ÉTAT : 7 millions de télédéclarants en 2007, ça fait un 'cadeau' de 140 millions d'euros.
Faisons donc tous notre DÉCLARATION SUR PAPIER cette année !
Si tout le monde suit, l'ÉTAT sera bien obligé d'embaucher pour faire saisir nos feuilles !
NOUS AU MOINS ON CRÉERA PEUT-ETRE DES EMBAUCHES !
ENSEMBLE CRÉONS DES EMPLOIS !
Ce 'geste citoyen' a un coût ... qui vaut le coup ! : 54 centimes (le prix du timbre)"
le "coût " est aussi augmenté des impôts nécessaires au paiement des salaires en question, non?
-