Pompes a chaleur AIR:AIR

luna88 - 3 avril 2009 à 13:57
 raphelea - 28 janv. 2011 à 18:04
Bonjour,j'ai fait poser un chauffage pompes a chaleur AIR/AIR en aout 2007 ,la on m'a dit que je toucherais un credit d'impots .j'ai fait parvenir mes factures a ma declaration et j'ai eu ce credit, a ce jour du 03/04/2009 les impots me demandede leur faire parvenir l'attestation de control final ,j'ai pris contact avec le COMITE NATIONAL POUR LE SECURITE DES USAGERS DE L'ELECTRICITE qui n'a pas voulu se deplacer et ma repondu que je n'avais pas droit a ce credit (je n'ai que 2 pompes et il faut 3 pour avoir ce credit)j'ai fait des travaux pour la somme de 21 200,00euros et je doit rembourser un peu plus de 7 000,00euros.si quelqu'un lit ce message dite moi ce que je doit faire et comment , je travail a 75% sous contrat depuis 15 ans et mon mari touche un retraite minable de 700,00euros,si c'est un cauchemard je voudrait ne plus jamais me reveiller repondez a ma question SVP aider moi je vous remercie davance

2 réponses

premierement aller sur impots.gouv.fr
rechercher la fiche d'information sur les énergies renouvelables et les crédits d'impôts.
au pire appeler votre centre, et demander lui la 2041 Réduction ou crédit d'impôt énergie renouvelable.
normalement, vous avez du faire contrôler votre pompe à chaleur par la C.O.F.R.A.C. relisez votre devis, ça doit être inscrit dedans.
de plus, j'espère pour vous, que vous n'avez pas inclus la pose, ni les éléments extérieurs.
le mieux c'est d'appeler le centre des impôts.
d'ailleurs c'est valable pour chaque réduction d'impôt. venir avec le devis et poser toutes les questions avant de partir sur de telles dépenses.
et ne dites pas que vos revenus sont faibles vous venez de claquer un max de fric dans cet appareil de chauffage, ça énerve les personnes qui vérifient votre dossier.
0
luna88 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2009
4 avril 2009 à 01:34
merci pour vos renseignements,le chauffage que nous avions nous a laché , des amis nous ont consseillé cette energie renouvelable en nous disant ,vous allez faire des economies ,vous allez retoucher un credit d'impot et tout le blabla et nous les avons betement ecouté nous abitons dans l'est ou il fait froid nous avons du remplacer toute l'instalation 6 pieces a chauffer donc 2 pompes et 6 appareils interieurs nous nous sommes mis dans un sale petrin je crois avec 10 ans de credit a rembourser.quand a la COFRAC ils ne se sont meme pas deplacés ils m'ont juste demandé par telephone combien j'avais de pompes et il maintenant je doit rembourser ce credit et nous ne sommes pas les seuls quand des vendeurs de mort subite tombent sur des personnes commes nous ils se frottent bien les mains quels beaux pigeons nous avons ete et quelle economies nous n'en sommes pas fiert .je vous remercie encore pour m'avoir repondu.
0
Avez-vous toujours des problèmes car nous nous sommes fait poser des pompes à chaleur air/air en 11/2007 et nous avons eu le droit au crédit d'impôt. Nous avons deux unités extérieures pour 6 unités intérieures. Nous avons eu le même genre de problème avec les impôts donc nous avons contacté l'installateur qui a contacté bureau veritas qui a fait passer quelqu'un pour faire un rapport de vérification de l'installation finale d'une pompe à chaleur air/air. Et ça s'est très bien passé avec les impôts.
0