Taxe d'ordure ménagère : comment le calculer

Fermé
Lole60 - 27 janv. 2011 à 23:42
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 28 janv. 2011 à 01:03
Bonjour,
Tout d'abord merci à flocroisic pour votre réponse.
Pouvez-vous me dire comment je calcule selon la superficie de mon logement SVP ? Comment savoir combien son bar fait de m3 exactement ?
Dois-je me rendre au centre d'impôt pour qu'il le calcule ou est-ce que sur ce forum on peut me le faire avec les indications qu'il y a sur la taxe foncière SVP ??
Petit rappel de ma question initiale : Mon propriétaire vient de me donner la photocopie de sa taxe foncière en me surlignant le montant à payer de la taxe d'ordure ménagère. C'est normal ok. Mais à l'adresse indiqué ; il y a son café-bar au rez-de-chaussé et mon appartement au 1er étage. Donc ma question est la suivante : il veut que je paie la totalité de la taxe d'ordure ménagère soit 287€. Mais étant donné que le rez-de-chaussé c'est son café à lui, je ne dois régler que la partie de mon logement au 1er étage.
Mais comment calculer SVP ??
Merci encore à tous pour votre aide.

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
28 janv. 2011 à 01:03
Bonsoir,

Merci de rester sur la discussion initiale :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5141387-taxe-d-ordure-menageres-le-bon-calcul

en répondant soit par "j'ai une réponse" ou soit par "Ajouter un
commentaire".

00lina00 Modératrice CCM
1