Personne mal honnete

fleur - 15 févr. 2011 à 17:39
 Juris abetur - 19 févr. 2011 à 01:46
Bonjour,l'ex de mon ami vit avec une personne depuis 6 ans elle se déclare toute seule vit avec ses deux enfants travaille , lui aussi
sur sa boite aux lettre un seul non y figure en plus elle nous embête en permanence , c'est une personne trés méchante . J'aurais voulu savoir comment ses personnes font , car sa serait le cas contraire elle aurait tout fait pour nous dénoncés ?

3 réponses

Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 5
16 févr. 2011 à 12:16
Au niveau fiscal, normalement, si les deux personnes font leurs déclarations de façon correcte, les services des impôts doivent recouper l'adresse commune de ces deux personnes et donc s'assurer

1 - que la taxe d'habitation est commune

2 - qu'au niveau de la déclaration d'impôts, aucune de ces deux personnes ne bénéficie d'une demi-part supplémentaire car vivant seule.

Dans le cas contraire, vous pouvez signaler cette irrrégularité au Centre des impôts ayant compétence géographique sur le dossier.

0
bonjour ,
merci pour votre message mais ils ont chacun leur adresse , et pour les impots faut-il dire son nom ou etre anonyme ?
0
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 5
17 févr. 2011 à 15:47
Les deux personnes ayant des adresses différentes, leur situation fiscale est donc on ne peut plus correcte par rapport au problème que vous exposiez.
0
Je ne veux pas juger, mais vous devriez laisser votre ami tourner la page avec son ex, d'autant plus que cela fait 6 ans. Il est avec vous, soyez-en réjouie.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
15 févr. 2011 à 18:32
Bonsoir,
La dénonciation en France n'est pas dans les moeurs .
Contrairement à d'autres pays.
Soyez prudente!!!
Cdlt.
-1
C'est fini le temps de Pétain! Maintenant l'Etat encourage la dénonciation dans moult domaines...
0
Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 5
17 févr. 2011 à 15:46
Quel sens de l'à propos... comparer une fraude fiscale à une déportation... on sent bien l'éclat d'intelligence dans l'oeil torve... borgne sans doute ?
0
je ne compte pas dénoncer mais apparemment c'est normal de profiter du système je voulais

simplement exposés cet exemple car en plus ce sont des personnes qui font chier( excuser moi du terme) pleins de personne et qui se permettent de juger et ce sont les premiers à le faire , Voila tout simplement le silence est le plus grand des mépris , merci encore lissothus , désolé je n'ai pas bien compris votre message .
0