3 réponses
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
5
16 févr. 2011 à 12:16
16 févr. 2011 à 12:16
Au niveau fiscal, normalement, si les deux personnes font leurs déclarations de façon correcte, les services des impôts doivent recouper l'adresse commune de ces deux personnes et donc s'assurer
1 - que la taxe d'habitation est commune
2 - qu'au niveau de la déclaration d'impôts, aucune de ces deux personnes ne bénéficie d'une demi-part supplémentaire car vivant seule.
Dans le cas contraire, vous pouvez signaler cette irrrégularité au Centre des impôts ayant compétence géographique sur le dossier.
1 - que la taxe d'habitation est commune
2 - qu'au niveau de la déclaration d'impôts, aucune de ces deux personnes ne bénéficie d'une demi-part supplémentaire car vivant seule.
Dans le cas contraire, vous pouvez signaler cette irrrégularité au Centre des impôts ayant compétence géographique sur le dossier.
Je ne veux pas juger, mais vous devriez laisser votre ami tourner la page avec son ex, d'autant plus que cela fait 6 ans. Il est avec vous, soyez-en réjouie.
*guss*
Messages postés
4597
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2012
2 514
15 févr. 2011 à 18:32
15 févr. 2011 à 18:32
Bonsoir,
La dénonciation en France n'est pas dans les moeurs .
Contrairement à d'autres pays.
Soyez prudente!!!
Cdlt.
La dénonciation en France n'est pas dans les moeurs .
Contrairement à d'autres pays.
Soyez prudente!!!
Cdlt.
Lissothus
Messages postés
165
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2011
5
17 févr. 2011 à 15:46
17 févr. 2011 à 15:46
Quel sens de l'à propos... comparer une fraude fiscale à une déportation... on sent bien l'éclat d'intelligence dans l'oeil torve... borgne sans doute ?
je ne compte pas dénoncer mais apparemment c'est normal de profiter du système je voulais
simplement exposés cet exemple car en plus ce sont des personnes qui font chier( excuser moi du terme) pleins de personne et qui se permettent de juger et ce sont les premiers à le faire , Voila tout simplement le silence est le plus grand des mépris , merci encore lissothus , désolé je n'ai pas bien compris votre message .
simplement exposés cet exemple car en plus ce sont des personnes qui font chier( excuser moi du terme) pleins de personne et qui se permettent de juger et ce sont les premiers à le faire , Voila tout simplement le silence est le plus grand des mépris , merci encore lissothus , désolé je n'ai pas bien compris votre message .
17 févr. 2011 à 09:50
merci pour votre message mais ils ont chacun leur adresse , et pour les impots faut-il dire son nom ou etre anonyme ?
17 févr. 2011 à 15:47