Restitution impôt et loi scellier
folimi
-
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
folimi Messages postés 284 Statut Membre -
Bonjour à tous et toutes,
Mon compagnon et moi même avons investi dans un logement neuf dans le cadre de la loi scellier. Nous le louons actuellement.
Nous avons effectué une simulation de notre impot sur le revenu et nous avons pu constater un "montant de la restitution" de 1900€.
Nous avons deux autres crédit d'impôt en l'occurence l'emploi d'une aide ménagère et une assistante maternelle.
Que signifie ce montant de restitution? L'Etat va t il nous rendre 1900€ ou cette somme va t elle être otée à notre impôt 2012 (comme je pensais que cela était prévu par la loi scellier)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
Mon compagnon et moi même avons investi dans un logement neuf dans le cadre de la loi scellier. Nous le louons actuellement.
Nous avons effectué une simulation de notre impot sur le revenu et nous avons pu constater un "montant de la restitution" de 1900€.
Nous avons deux autres crédit d'impôt en l'occurence l'emploi d'une aide ménagère et une assistante maternelle.
Que signifie ce montant de restitution? L'Etat va t il nous rendre 1900€ ou cette somme va t elle être otée à notre impôt 2012 (comme je pensais que cela était prévu par la loi scellier)?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne soirée.
A voir également:
- Restitution impôt et loi scellier
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Loi elan résumé - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
4 réponses
Merci pour l'information.
Mais l'investissement scellier est une réduction et non un crédit. L'Etat ne rend pas. Je me trompe?
Mais l'investissement scellier est une réduction et non un crédit. L'Etat ne rend pas. Je me trompe?