A voir également:
- Notification d'avis à tiers détenteur
- Saisie administrative à tiers détenteur sans notification - Forum Impôts
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Modèle lettre contestation saisie administrative à tiers détenteur - Forum Justice
- Saisie administrative à tiers détenteur 75 euros - Forum Justice
- Saisie administrative à Tiers détenteur pour une amende jamais reçue - Forum Automobile
5 réponses
Je me permet de revenir vers vous, personne n'a d'infos pour moi? Je vois que des sujets sont traités mais pas le mien... Ce cas ne s'est t-il jamais présenté?
Merci encore pour toute réponse
Merci encore pour toute réponse
Je n'ai pas précisé que je suis jeune 25ans et que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de procédure, de mon côté j'ai toujours régler mes impôts et autres paiement en temps et en heure alors je serais très très reconnaissant d'une aide de quelqu'un qui s'y connait!
Et de grands Mercis d'avance à ceux qui répondront.
Et de grands Mercis d'avance à ceux qui répondront.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
18 févr. 2011 à 21:20
18 févr. 2011 à 21:20
Or ces derniers on déménagé dans une autre commune en janvier 2008
A quelle date exacte
A quelle date exacte
bonjour flocroisic!
Tout d'abord merci de m'aider, ma concubine ne se souviens plus exactement de la date de déménagement, toujours est-il que son ex-conjoint est devenu seul locataire attitré du nouveau logement en date du 1er janvier (son seul nom apparaissait sur le bail).
J'espère que cette précision est suffisante.
Merci encore et dites moi ce que vous en penser si possible.
Tout d'abord merci de m'aider, ma concubine ne se souviens plus exactement de la date de déménagement, toujours est-il que son ex-conjoint est devenu seul locataire attitré du nouveau logement en date du 1er janvier (son seul nom apparaissait sur le bail).
J'espère que cette précision est suffisante.
Merci encore et dites moi ce que vous en penser si possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Concernant l'ATD auprès d'une banque qui , apparemment vous est inconnue : la réponse de cette banque à votre Trésorerie sera négative si vous n'avez aucun compte chez elle.Par conséquent, il n'y aura pas de suite...pour le moment.Mais la Trésorerie va faire d'autres poursuites, c'est certain.La taxe due, est-elle aux 2 noms ou seulement au nom de votre copine ?
Concernant l'ATD auprès d'une banque qui , apparemment vous est inconnue : la réponse de cette banque à votre Trésorerie sera négative si vous n'avez aucun compte chez elle.Par conséquent, il n'y aura pas de suite...pour le moment.Mais la Trésorerie va faire d'autres poursuites, c'est certain.La taxe due, est-elle aux 2 noms ou seulement au nom de votre copine ?