Déclaration trimestrielle et RSA

bébé - 5 févr. 2011 à 12:02
 patdu49 - 18 févr. 2011 à 11:10
Bonjour,

J'aimerai savoir après retour d'expériences auprès des allocataires qui bénéficient du rsa s'ils ont rempli la fameuse case problèmatique "argent plaçé", qu'en est-il exactement ? il y a-t-il des controles suite au non remplissage ? vérifie-t-il systématiquement auprès du fisc ?

Merci d'avance pour vos réponses qui m'éclairont ...
A voir également:

4 réponses

il y a-t-il des controles suite au non remplissage ?
oui
vérifie-t-il systématiquement auprès du fisc ?
liaison informatique directe
0
Merci pour ces informations

Comment connaissez vous ces réponses, avez vous êtes contrôler ? Comment peuvent ils savoir pour le livrer A si cela n'est pas mentionné sur la feuille d'imposition.
0
Vous inquietez pas la caf est au courant de tout, je touchais un peu de rsa, suite divorce, mais j'ai touché de l'argent et placé sur des cpts , la caf se renseigne partout, elle a accès à tout, on ne peut rien cacher, et déduise automatiquement du rsa, tous des enfoirés, alors que je n'ai rien demandé de ma vie, seulement arrivée à 52ans sans travail, il fallait bien vivre, avec l'informatique, ils ont tout les renseignements.
0
ils ont su pour quel type de compte ? courant ?
0
Bonjour Kiki,

comment peuvent-ils savoir si vous avez un livret A si ce n'est pas déclarer sur la feuille des impots ? meme s'il y a liason informatique, ils ne peuvent pas savoir combien on a ? éclairez nous à ce sujet ?

Merci d'avance pour votre aide ... je suis un peu perdue, je ne sais ce qu'il faut faire ...
0
bonjour

c'est pas la mort non plus de déclarer son épargne en même temps ..

exemple si 10 000€

10 000€ x 0,25% = 25€ otés du plafond de ressources atteignable RSA.

sinon depuis les lois UMP, tout est relié, FISC, pôle emploi, sécu, URSAFF, conseils généraux, mairies, services sociaux, CAF etc ..

il n'y a plus de secret bancaire non plus, ils ont donc acces a vos infos sur simple demande à la banque.

et autrement les détenteurs de livrets etc, sont repertoriés niveau FISC, puisqu'il est interdit d'en détenir plusieurs par personne.

à noter qu'il faut déclarer y compris, les livrets etc des enfants au foyer.
0