A voir également:
- Déclaration trimestrielle et RSA
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration trimestrielle caf 2024 pdf - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Baisse du rsa après déclaration trimestrielle ✓ - Forum RSA
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
4 réponses
il y a-t-il des controles suite au non remplissage ?
oui
vérifie-t-il systématiquement auprès du fisc ?
liaison informatique directe
oui
vérifie-t-il systématiquement auprès du fisc ?
liaison informatique directe
Merci pour ces informations
Comment connaissez vous ces réponses, avez vous êtes contrôler ? Comment peuvent ils savoir pour le livrer A si cela n'est pas mentionné sur la feuille d'imposition.
Comment connaissez vous ces réponses, avez vous êtes contrôler ? Comment peuvent ils savoir pour le livrer A si cela n'est pas mentionné sur la feuille d'imposition.
Vous inquietez pas la caf est au courant de tout, je touchais un peu de rsa, suite divorce, mais j'ai touché de l'argent et placé sur des cpts , la caf se renseigne partout, elle a accès à tout, on ne peut rien cacher, et déduise automatiquement du rsa, tous des enfoirés, alors que je n'ai rien demandé de ma vie, seulement arrivée à 52ans sans travail, il fallait bien vivre, avec l'informatique, ils ont tout les renseignements.
Bonjour Kiki,
comment peuvent-ils savoir si vous avez un livret A si ce n'est pas déclarer sur la feuille des impots ? meme s'il y a liason informatique, ils ne peuvent pas savoir combien on a ? éclairez nous à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide ... je suis un peu perdue, je ne sais ce qu'il faut faire ...
comment peuvent-ils savoir si vous avez un livret A si ce n'est pas déclarer sur la feuille des impots ? meme s'il y a liason informatique, ils ne peuvent pas savoir combien on a ? éclairez nous à ce sujet ?
Merci d'avance pour votre aide ... je suis un peu perdue, je ne sais ce qu'il faut faire ...
bonjour
c'est pas la mort non plus de déclarer son épargne en même temps ..
exemple si 10 000€
10 000€ x 0,25% = 25€ otés du plafond de ressources atteignable RSA.
sinon depuis les lois UMP, tout est relié, FISC, pôle emploi, sécu, URSAFF, conseils généraux, mairies, services sociaux, CAF etc ..
il n'y a plus de secret bancaire non plus, ils ont donc acces a vos infos sur simple demande à la banque.
et autrement les détenteurs de livrets etc, sont repertoriés niveau FISC, puisqu'il est interdit d'en détenir plusieurs par personne.
à noter qu'il faut déclarer y compris, les livrets etc des enfants au foyer.
c'est pas la mort non plus de déclarer son épargne en même temps ..
exemple si 10 000€
10 000€ x 0,25% = 25€ otés du plafond de ressources atteignable RSA.
sinon depuis les lois UMP, tout est relié, FISC, pôle emploi, sécu, URSAFF, conseils généraux, mairies, services sociaux, CAF etc ..
il n'y a plus de secret bancaire non plus, ils ont donc acces a vos infos sur simple demande à la banque.
et autrement les détenteurs de livrets etc, sont repertoriés niveau FISC, puisqu'il est interdit d'en détenir plusieurs par personne.
à noter qu'il faut déclarer y compris, les livrets etc des enfants au foyer.