Déclaration de revenu / Membre à charge
Virg08
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple. Nous logeons la mère de ma conjointe pour raison de santé entre autre depuis janvier-février 2010; elle a 62 ans, est en retraite et est instance de divorce. Son ex-mari a actuellement la jouissance de leur proprité.
Comment doit on la déclarer pour les impots sur le revenu - année 2010 ?
Doit on la déclarer dans notre foyer fiscal ?
Combien de formulaires faudra t il remplir ?
Merci par avance de nous aider.
Amitiés
Virg08
je suis en couple. Nous logeons la mère de ma conjointe pour raison de santé entre autre depuis janvier-février 2010; elle a 62 ans, est en retraite et est instance de divorce. Son ex-mari a actuellement la jouissance de leur proprité.
Comment doit on la déclarer pour les impots sur le revenu - année 2010 ?
Doit on la déclarer dans notre foyer fiscal ?
Combien de formulaires faudra t il remplir ?
Merci par avance de nous aider.
Amitiés
Virg08
A voir également:
- Déclaration de revenu / Membre à charge
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Revenu - Guide
- Revenu fiscal de référence - Guide
- Avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu - Guide