Impot

Thierry - 15 févr. 2011 à 16:56
 cthierrymk - 19 févr. 2011 à 12:53
Bonjour,

Je vis en angleterre depuis 7ans ( cotnrat local ) mais paye toujours des impots en France du a la location d'un appartement. Sans reference de salaire il taxe au maximum, par contre ce que je trouve bizarre c'est que les impots dus ne tiennent pas contre du nombre de part, rien a changer depuis que je suis marie et un enfant a charge, savez vous si c'est normal ?

Merci
Cordialement
Thierry

2 réponses

Lissothus Messages postés 165 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2011 5
16 févr. 2011 à 12:11
Votre taxe d'habitation en France se réfère à une habitation secondaire, puisque vous demeurez en Angleterre. Cette taxe n'est donc soumise à aucun plafonnement.

0
Bonsoir, vous avez mal compris ma question, je parle d'impot foncier lie a la location d'un appt. Je ne paye pas de taxe d'habitation vu que cet appt est loue, seule la taxe fonciere. Cordialement
0
Jak Paris Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2011
Modifié par Jak Paris le 19/02/2011 à 12:49
Bonjour Thierry, à tous et toutes,
Comment faire de belles économies substantielles en payant moins d'impôts? Pour payer moins d'impôt en 2011 sur vos revenus 2010, il existe un mécanisme avantageux, un placement sans risque pour alléger le montant de sa déclaration fiscale ? Pour plus d'infos et savoir comment être en règle avec la loi, je vous invite à me contacter à : jak.paris-gmail.com. A bientôt. Jak
0