EST CE QUE J'Y AI DROIT?
pascal
-
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 27957 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je vis actuellement outre mer et je suis muté en métropole mi-août 2011 - Ma résidence principale sera donc occupée à partir de cette date - J'envisage de faire des travaux entre AOUT et DECEMBRE de le même année puis je bénéficier du credit d'impôt?
Je vis actuellement outre mer et je suis muté en métropole mi-août 2011 - Ma résidence principale sera donc occupée à partir de cette date - J'envisage de faire des travaux entre AOUT et DECEMBRE de le même année puis je bénéficier du credit d'impôt?
A voir également:
- EST CE QUE J'Y AI DROIT?
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bonne nouvelle pour tous les héritiers : ces frais de succession baissent y compris pour les faibles héritages - Guide