Redressement fiscal pour pompe à chaleur

nini - 18 oct. 2010 à 00:01
 lilou - 19 févr. 2011 à 15:05
Bonjour,
Je suis nouvelle dans ce forum et je vous rejoins car je suis confronté comme beaucoup à un redressement fiscal suite à la pose d'une pompe à chaleur AIR/AIR de 7000€ le CDI m'a répondu que les unités intérieures ne donnaient pas droit à un crédit d'impôt ainsi que le ballon thermodynamique je reprends ce qui est noté sur leur courrier mais je ne vous cache pas que je n'y comprends QUEDAL malgrés que le fournisseur m'a confirmé le remboursement je ne sais plus quoi faire aidez moi je vous en supplie je suis au bout du gouffre quelles sont les étapes pour contester?

6 réponses

que voulez-vous contester ? la loi est la loi !
De quand date votre installation ? il n'y a que par rapport à ça que l'on peut apprecier ce qui rentre ou pas dans le crédit d'impôt.
0
L'installation a été faite en 2008, je ne veux pas contourner la loi mais je veux juste savoir s'il n'y a pas une erreur au CDI comme ça peut arriver
0
En 2008, seul l'unité exterieure donnait droit à crédit d'impôt.
0
nous aussi on est confronter au même problème le trésor public nous réclame 4800 euros
on a installer en fevrier 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et qu'avez vous fait? Moi je me suis rapproché de mon fournisseur qui m'a informé que d'autres clients étaient dans le même cas et qu'il a obtenu gain de causes par des textes de lois datant de 2008, je n'ai pas encore possession de ces textes j'attends de voir ce qu'il va faire pour mon cas et je vous tiens informé avez vous été redressé pour les unités intérieures et pour le ballon thermodynamique?
0
Pouvez vous me fournir les textes de lois car je suis dans le meme cas que vous . je vous remercie d'avance ..
0