Apl 2011 basé sur quels revenus

Résolu
snaiza - 12 janv. 2011 à 16:46
 kikinette - 20 févr. 2011 à 09:12
Bonjour,

J'aimerais savoir sur quels revenus est basé l'apl si je prend un logement ce mois ci (janvier 2011) sera t-il basé sur mes revenus 2008 ou 2009?

Car en faisant une simulation à ce jour on me demande toujours mes revenus 2008.

Et a partir de quand (si prise en compte de 2008) mes revenus 2009 seront pris en compte?

Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

bonjour,
pour 2011 ce sont les revenus de 2009
3
salut, tu est sur car dans les simulatin ils demandent toujour 2008 sa ait 3 ans que sa dure et maintenant j'ai un enfants et c dur
f
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse et oui jess il demande encore 2008 mais jusqu'à quand on me dit que les revenus 2009 seront pris en compte a parti de juillet 2011 ca me semble bizarre j'ai fait une demande a la caf nous verrons bien.
0
Tu as eu une réponse snaiza??? pour 2011 c'est les revenus de 2009 logiquement, il y a toujours deux années d'écart. Le site de la CAF n'est pas encore à jour je pense.
0
COUCOU
eh bien non la caf pour repondre c'est pas les meilleur donc toujours sans nouvelles j'ai essayé de les appelé mais sans succes ... je vous tiens informé de la suite mais a mon avis oui ce n'est pas à jour
0
eh bien non la caf pour repondre c'est pas les meilleur donc toujours sans nouvelles j'ai essayé de les appelé mais sans succes ... je vous tiens informé de la suite mais a mon avis oui ce n'est pas à jour
0
Bonjour
j'ai déposé un dossier aide au logement en octobre 2008, et il manque
toujours un papier.
Maintenant ils me demandent les ressources de 2009;
à cette allure, je ne vais rrien toucher, c'est fait express ou quoi ?
0