DEDUCTION IMPOTS POUR ECOLE DE MON FILS

Manu -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'ai le droit de deduire les frais des ecole privee de mon fils qui a 4 ans, merci car je l'ai fait et j'ai un controle des impots et je me demande maintenant si j'avais le droit.
merci beaucoup
A voir également:

4 réponses

Berna65

Bonjour,
Mais où donc avez-vous vu ou entendu que l'on pouvait déduire les frais de scolarité d'un enfant ? Et qui plus est, un enfant scolarisé dans le privé ?
Ce que l'on peut déduire, sous certaines conditions, ce sont les rémunérations versées pour l'emploi à domicile d'un professeur donnant des cours de soutien. Mais des cours de soutien à 4 ans...
Cordialement.
7
Manu

Merci pour votre reponse aussi rapide
J'ai quand meme une autre question
Ou je pourrai regarder pour trouver tous les frais que je peux deduire .
Pour ma declaration d'impot
Faut il que je m'attende a un controle approfondi juste pour ces frais de scolarite qui sont a peine de 200€
Merci
0
Berna65

Re-
Houlà ! Vaste, très vaste dossier !
Vous pouvez toujours regarder ci-dessous...
http://droit finances.commentcamarche.net/s/reductions d impots

Mais, joint à votre déclaration de revenus, il y a un fascicule qui rappelle les principales possibilités de déduction.

Maintenant, soyez tranquille pour vos 200 € ! S'il n'y a que ça, vous ne rentrerez pas dans la catégorie des déliquants fiscaux !
Cordialement.
0
Berna65

Pardon, il faut lire délinquants...
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Non, vous n'y avez pas droit
0