DEDUCTION IMPOTS POUR ECOLE DE MON FILS
Manu
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si j'ai le droit de deduire les frais des ecole privee de mon fils qui a 4 ans, merci car je l'ai fait et j'ai un controle des impots et je me demande maintenant si j'avais le droit.
merci beaucoup
Je voudrai savoir si j'ai le droit de deduire les frais des ecole privee de mon fils qui a 4 ans, merci car je l'ai fait et j'ai un controle des impots et je me demande maintenant si j'avais le droit.
merci beaucoup
A voir également:
- École montessori déduction impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déduction fiscale - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
4 réponses
Bonjour,
Mais où donc avez-vous vu ou entendu que l'on pouvait déduire les frais de scolarité d'un enfant ? Et qui plus est, un enfant scolarisé dans le privé ?
Ce que l'on peut déduire, sous certaines conditions, ce sont les rémunérations versées pour l'emploi à domicile d'un professeur donnant des cours de soutien. Mais des cours de soutien à 4 ans...
Cordialement.
Mais où donc avez-vous vu ou entendu que l'on pouvait déduire les frais de scolarité d'un enfant ? Et qui plus est, un enfant scolarisé dans le privé ?
Ce que l'on peut déduire, sous certaines conditions, ce sont les rémunérations versées pour l'emploi à domicile d'un professeur donnant des cours de soutien. Mais des cours de soutien à 4 ans...
Cordialement.
Merci pour votre reponse aussi rapide
J'ai quand meme une autre question
Ou je pourrai regarder pour trouver tous les frais que je peux deduire .
Pour ma declaration d'impot
Faut il que je m'attende a un controle approfondi juste pour ces frais de scolarite qui sont a peine de 200€
Merci
J'ai quand meme une autre question
Ou je pourrai regarder pour trouver tous les frais que je peux deduire .
Pour ma declaration d'impot
Faut il que je m'attende a un controle approfondi juste pour ces frais de scolarite qui sont a peine de 200€
Merci
Re-
Houlà ! Vaste, très vaste dossier !
Vous pouvez toujours regarder ci-dessous...
http://droit finances.commentcamarche.net/s/reductions d impots
Mais, joint à votre déclaration de revenus, il y a un fascicule qui rappelle les principales possibilités de déduction.
Maintenant, soyez tranquille pour vos 200 € ! S'il n'y a que ça, vous ne rentrerez pas dans la catégorie des déliquants fiscaux !
Cordialement.
Houlà ! Vaste, très vaste dossier !
Vous pouvez toujours regarder ci-dessous...
http://droit finances.commentcamarche.net/s/reductions d impots
Mais, joint à votre déclaration de revenus, il y a un fascicule qui rappelle les principales possibilités de déduction.
Maintenant, soyez tranquille pour vos 200 € ! S'il n'y a que ça, vous ne rentrerez pas dans la catégorie des déliquants fiscaux !
Cordialement.