Caf

caf91 - 2 mars 2011 à 22:50
Tibe3112 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 3 mars 2011 à 02:00
Bonjour,
Moi je veux pas mettre mon grain de sel la ou y faut pas mais franchement je suis salement degouté de voir que la moitier de ce site prend la fraude a la legere vous etes tous la entrain de degueulé sur ce ceux qui disent la verité en face oui la fraude cest degueulasse et wi il on raison pour sen sortir ya pas besoin de froder desolé on peut etre honnete et faire pour sen sortir,vous etes tous daccord avec la fraude tant mieux pour vous mais un jour vous chialerais tous quand il n'y aurait plus assez dargent dans les caisses de la caf et de la sécu pour vous donner vos aide et bien evidement vous payez vos medicaments ainsi que les operation en cas daccident quand la caf et la sécu nexistera plus comme dans certain pays parce ke tout le monde ponctionne a tort la france a tort vous serez encore plus miserable quavant votre fraude et la vous pourrez vous dire malheureux ma voisine ne declare pas son compagnon elle touche des aide a gogo et madame vient juste de sacheter une magnfique voiture toute neuf,les fraudeurs sont dans le besoin vous dites? certain peut etre mais beaucoup d'entre eux faudre par facilité et ont peut degueuler tant quon veut sur mon poste je ne suis pas quelqun qui denonce de tte maniere car jestime que comme ce nest pas moi qui fraude cest pas mon souci,moi jai juste un truc a rajouté cest que jai été dans une situation complexe aussi avec que 300 euros par mois pour vivre et rien dautre je me suis contenté daler au resto du coeur mais cest pas pour sa que je me suis permis de fraudé et je men suis sorti ya pas dexcuse quand on veut sen sortir on peut tout en respectant les loi on est en france ici et ya des loi ceux qui les respecte pas tant pis faudra pas vous plaindre le jour ou vous etes prit cest tout,de plus pas besoin de denoncer pour etre prit la caf et la sécu peuvent tres bien effectu des controle de leur propre chef,alors ne venait pas dire que cest la faute des autre car apres tout si vous faudrait cest bien vous qui lavez decidé alors arreté de chialez quand vous etes prit serieu sa donne la gerbe la france cest pas une banque mondial pour la terre entiere et degueler apres jmen fou qi sa enerv cest parce que je di bien vrai et les gens se sente toucher

1 réponse

Tibe3112 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013
3 mars 2011 à 02:00
Entierement d'accord avec toi.
0