Quel responsable des impots contacter ?

Zonzard Messages postés 57 Statut Membre -  
 Zonzard -
Bonjour à toutes et tous,

Voici mon sujet :

Lors d'une visite au trésor publique, mon entretient avec le conseiller s'est mal passé et j'aimerai faire part de cette situation à une personne responsable mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Cet entretien portait sur un nouveau texte de loi qui n'était pas connu de ce conseillé, la personne est alors sortie du bureau pour dire à ses collègues que je voulais frauder, tout ceci devant toutes les personnes qui étaient dans la salle d'attente ...

J'ai rappelé l'après-midi avec le numéro du bulletin officiel et cette personne a pris en compte ma demande.

J'aimerai faire part de mon mécontentement concernant l'humiliation publique que l'on m'a fait mais je ne sais pas à qui m'adresser.

Merci d'avance,

Zonzard
A voir également:

3 réponses

tof51430

adressez-vous au Directeur Régional des Finances Publiques ( ex TPG ) de votre département.
2
laoun22

c'est la trésorerie ou le centre des impôts car beaucoup de personnes confondent, alors soit au trésorier général soit au responsable de centre selon .... en nommant la personne qui vous a reçu bien sûr, cela concernait sur quoi si c'est pas indiscret ???
0
tof51430

il n'y a plus de centre des impôts, ça n'existe plus.La dénomination exacte est " Centre des Finances Publiques " et le grand chef s'appelle " Directeur Régional des Finances Publiques " ( ex-Trésorier Payeur Général ).
0
Zonzard

Merci pour vos réponses,

C'est concernant un entretient sur un sujet d'exonération que ne connaissait pas la conseillère apparemment, j'ai eu une humiliation publique car dès que je lui ai parlé d'une certaine exonération, elle est sortie du bureau pour avertir tous ses collègues que je ''voulais frauder'', à la vue des personnes qui étaient dans la salle d'attente...

Quelques heures plus tard, lorsque j'ai trouvé le numéro du bulletin officiel, la personne m'a dit qu'elle n'avait jamais eu ce cas de figure ...

Voila pourquoi je suis très en colère, je pensais que mon entretient était confidentiel...
0