Crédit d'impôts

orion1704 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 17 mars 2011 à 23:56
orion1704 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 18 mars 2011 à 19:50
Bonjour a toutes et a tous

En parcourant le forum je constate que chaque cas est différent. Puis qu'il faut tout prendre en compte. Les dates les lois
J'avoue que je m'y perds un peu. Je préfère vous exposer mon problème. Je remercie d'avance la personne qui pourra me renseigner
Je suis propriétaire d'une villa que j'ai construite tous seul. Commencé en 1979 (décembre) et habité en 1983 (juin)
A l'époque ont nous imposait les fenêtres à petits carreaux .donc mal isolées. Nous avons décidé de poser des fenêtres double vitrage en P.V.C
Le montant des fourniture, d'après les premier devis s'élevé a 6000 euros (sans la pose). Ma femme étant menuisière de formation. (C.A.P+ B.E.P)
Nous allons effectuer la pose nous même.
Ma question est, sur 6000 euros, pouvons nous prétendre a un crédit d'impôts? Et si oui combien peut on déduire de nos impôts?
Encore une fois merci a la personne qui pourra me renseigner. J'espère avoir posté au bon endroit. Je ne suis pas encore habitué au forum.

Bonne journée à tous les membres du forum.

A+
Orion 1704
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
18 mars 2011 à 05:56
Crédit d'impot = 0, la pose devant etre faite par l'entreprise ayant fourni les matériaux

extrait du site de simpots :
Lorsque vous réalisez vous-même les travaux, vous ne pouvez pas bénéficier d'un crédit d'impôt. En effet, les dépenses ouvrent droit au crédit d'impôt uniquement si les équipements sont fournis et installés par une même entreprise et donnent lieu à l'établissement d'une facture.
Les équipements acquis auprès d'une entreprise autre que celle qui procède à leur installation ou à leur remplacement n'ouvrent pas droit au crédit d'impôt.
2
orion1704 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
18 mars 2011 à 19:50
bonsoir

merci pour la réponse, me voilà fixé
je vais donc faire etablir un devis par un artisant
bonne soirée à tous
ORION
0