Declaration impot suite a deces
g;b lyonnais
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flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vais faire declaration pour une amie qui a perdu son mari fin novembre 2010-doi-je faire une déclaration du 1.1.10 à la date du décès pour le couple et une de la date du décès au 31.12 pour la veuve?
si oui comment calculer ce qui revient a chacune des 2 déclarations sachant que le décédé etait retraité et que je le suppose il touchait ses retraites trimestriellement hor mis la S.S. qui est versée chaque mois
de meme pour les revenus de divers placement en banque qui sont calculés au 31.12 que doi-je faire ?
merci de votre réponse
je vais faire declaration pour une amie qui a perdu son mari fin novembre 2010-doi-je faire une déclaration du 1.1.10 à la date du décès pour le couple et une de la date du décès au 31.12 pour la veuve?
si oui comment calculer ce qui revient a chacune des 2 déclarations sachant que le décédé etait retraité et que je le suppose il touchait ses retraites trimestriellement hor mis la S.S. qui est versée chaque mois
de meme pour les revenus de divers placement en banque qui sont calculés au 31.12 que doi-je faire ?
merci de votre réponse
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1 réponse
je vais faire declaration pour une amie qui a perdu son mari fin novembre 2010-doi-je faire une déclaration du 1.1.10 à la date du décès pour le couple et une de la date du décès au 31.12 pour la veuve?
oui
comment calculer ce qui revient a chacune des 2 déclarations sachant que le décédé etait retraité et que je le suppose il touchait ses retraites trimestriellement hor mis la S.S. qui est versée chaque mois
les organismes de retraite envoie un justificatif
sinon c'est la date de versement qui compte
de +, les revenus seront tres certainement préimprimé sur la déclaration commune
Pour monsieur ça ne change pas
et les revenu de madame seront à répartir selon perception de ses revenus
de meme pour les revenus de divers placement en banque qui sont calculés au 31.12 que doi-je faire ?
comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé
si cela concerne des intérêts , ceux-ci sont versé en janvier en général ( sauf compte à terme ) pour le reste, comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé
oui
comment calculer ce qui revient a chacune des 2 déclarations sachant que le décédé etait retraité et que je le suppose il touchait ses retraites trimestriellement hor mis la S.S. qui est versée chaque mois
les organismes de retraite envoie un justificatif
sinon c'est la date de versement qui compte
de +, les revenus seront tres certainement préimprimé sur la déclaration commune
Pour monsieur ça ne change pas
et les revenu de madame seront à répartir selon perception de ses revenus
de meme pour les revenus de divers placement en banque qui sont calculés au 31.12 que doi-je faire ?
comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé
si cela concerne des intérêts , ceux-ci sont versé en janvier en général ( sauf compte à terme ) pour le reste, comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé