Declaration impot suite a deces
g;b lyonnais
-
20 mars 2011 à 19:51
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 20 mars 2011 à 20:22
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 - 20 mars 2011 à 20:22
A voir également:
- Declaration impot suite a deces
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Formulaire déclaration impôts 2024 pdf - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Que faire en cas de décès d'un parent - Guide
- Case l declaration impot - Guide
1 réponse
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
20 mars 2011 à 20:22
20 mars 2011 à 20:22
je vais faire declaration pour une amie qui a perdu son mari fin novembre 2010-doi-je faire une déclaration du 1.1.10 à la date du décès pour le couple et une de la date du décès au 31.12 pour la veuve?
oui
comment calculer ce qui revient a chacune des 2 déclarations sachant que le décédé etait retraité et que je le suppose il touchait ses retraites trimestriellement hor mis la S.S. qui est versée chaque mois
les organismes de retraite envoie un justificatif
sinon c'est la date de versement qui compte
de +, les revenus seront tres certainement préimprimé sur la déclaration commune
Pour monsieur ça ne change pas
et les revenu de madame seront à répartir selon perception de ses revenus
de meme pour les revenus de divers placement en banque qui sont calculés au 31.12 que doi-je faire ?
comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé
si cela concerne des intérêts , ceux-ci sont versé en janvier en général ( sauf compte à terme ) pour le reste, comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé
oui
comment calculer ce qui revient a chacune des 2 déclarations sachant que le décédé etait retraité et que je le suppose il touchait ses retraites trimestriellement hor mis la S.S. qui est versée chaque mois
les organismes de retraite envoie un justificatif
sinon c'est la date de versement qui compte
de +, les revenus seront tres certainement préimprimé sur la déclaration commune
Pour monsieur ça ne change pas
et les revenu de madame seront à répartir selon perception de ses revenus
de meme pour les revenus de divers placement en banque qui sont calculés au 31.12 que doi-je faire ?
comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé
si cela concerne des intérêts , ceux-ci sont versé en janvier en général ( sauf compte à terme ) pour le reste, comme c'est la date du versement qui compte donc voir sur relevé quand cela a été versé