Les discussions

zotla49 Impôts

Exoneration taxe audiovisuel

Pour les personnes percevant uniquement le RSA peut-on obtenir totalement ou partiellemnt une exoneration de la taxe audiovisuelle (4OO euros environ ...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
zotla49
sebastien34400 Revenus fonciers

Impot revenu locatif depuis etranger

Bonjour Je n'arrive pas a comprendre comment se passe l'imposition pour le locatif. J'ai beaucoup lu mais ce n'est pas clair. Meme les reponses d...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
flocroisic
Conseils29 Taxes locales

Acquisition fin 2014

Bonjour, J'ai acheté un appartement le 30 Décembre 2014. J'ai emménagé début Janvier 2015 car il y avait quelques petits travaux à effectuer. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Conseils29
mylbak Impôts

Requette

bonjour, Par le biais de ce mail , je souhaiterais s'avoir les conditions pour etre exempter de la taxe d'habitation. Car j'ai entendu dire que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
flocroisic
D.A.AWORLD Plus-values

Cessation de une entreprise

Jaimaire ferme au bien exsonairation fiscale comment je peut faire je ne pas de activité

flocroisic
mooveftw Impôts

[chronoposte]envoi bloqué controle douane !.

en 07/10/2011 11:14 Chronopost France Envoi bloqué : contrôle douane en cours Lieu:Roissy - Paris - FR ven 07/10/2011 02:27 ROISSY INTER CHRON...

17 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
flocroisic
roxannes Plus-values

Divorce plus valus,?

bonjour , je suis séparée depuis 3ans notre maison est en vente mais monsieur n habite plus dans cette maison ilest logée par sa nouvelle copine depui...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
roxannes
melysand22 Impôts

Recherche du nom d'un document

Bonjour j'ai fat ma déclaration d'impot sur les revenus en retard, ma banque me demande mon avis d'impostion que je n'ai pas mais je sais que je peux...

flocroisic
marcel Impôts

Prix du terrain agricole à charavines en isère

Bonjour, je voudrai savoir le prix d'un terrain agricole sur la commune de charavines sachant qu'il ne peux pas se labourer à cause de la pente.

Enka1
mick1983 Impôts

Acompte impôt de référence

Bonjour, Je viens de recevoir un acompte à payer, sur l'impôt de revenu 2014. Je suis aller estimer le montant de mon impôt pour l'année 2014 et ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
tof51430
NAJAMADE Taxes locales

Taxe d'enlevement des ordures menageres

Résolu

La Résidence Senior avec Services est une copropriété d'investisseurs individuels La société gérante de la Résidence a pris à bail commercial les app...

CDPY76
crapaud2006 Impôts

Remise aux normes

Bonjour, Ma résidence principale a une installation électrique plus que sommaire et obsolète. Elle date environ des années 1980 - 1985. Si je décid...

jmp59
Fred Taxes locales

Taxe d aménagement

Bonjour, Est ce une obligation de déposer un Pc pour un garage dont l emplacement à été reproduit à l identique de l existant(ancienne remise) et ca...

Josh Randall
SACOCHE 69 Taxes locales

Taxe d'aménagement

Bonjour, un marchand de bien avais acheter un batiment comprenant une habitation principale, et un cuvage . il a deposé un permis de construire pou...

Josh Randall
JOSY Revenus fonciers

Taxe fonciere exoneree

Bonjour, Ma Mère ( 89 ans ) devrait être exonerée de la taxe fonciere de sa maison secondaire depuis une loi fiscale de l année 2000. Hors , depu...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
JOSY
gribouille Réduction d'impôts

Demande de remise d'impôt

Bonjour, Nous avons fait faire des travaux de menuiserie extérieure par un artisan en vue de faire des économies d énergie. Nous avons joint la ph...

roudoudou22
elodie59119 Taxes locales

Besoins de vos avis !!

Bonjour a tous !! j'aimerais avoir vos avis par rapport a notre situation nous avons acheté notre maison en novembre et avons realisé les travaux j...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
elodie59119
kahuna Impôts

Enfant pole france

Bonjour, ma fille vit à Montpellier au creps , nous vivons sur marseille . elle a integre le pole france . elle n a pas encore les statuts d athlete...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
flocroisic
francine Réduction d'impôts

Bouquet de travaux

Résolu

Bonjour, Les impôts remettent en cause le crédit d'impôt que j'ai bénéficier en 2012 (travaux isolation des fenêtres, isolation du toit, combles et ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Francine
gpng Déclaration de revenus

Déclaration de revenus

l'année qui suit l'année de notre mariage,et les suivantes, peut-on continuer à déclarer séparément nos revenus

flocroisic
sab Impôts

Combien ?

Bonjour, je voulais savoir à partir de combien (couple marié qui travail tout les 2) paye ton des impôts quelle est le seuil a ne pas dépasser ....

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
JANA62
glorignal Impôts

Frais travaux dans sci à but non lucratif

Résolu

Bonjour, j'ai effectué des travaux entrainant réduction d'impôts ( gros travaux ) pour certains et crédit d'impôts pour d'autres dans une SCI fami...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
flocroisic
bafé Réduction d'impôts

Credit d'impots pour rachat de soulte

Bonjour, Ma femme et moi sommes séparés et le prononcé du divorce se fera dans 2 à 3 mois.J'ai pris la décision de racheter sa part de la maison sac...

william
solididas Plus-values

Plus-values en report d'imposition

Bonjour, En 1997, une OPE a été effectuée par l'organisme détenteur de mes titres suite à une fusion absorption. Une déclaration 2074 a été établie ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
flocroisic
Zilia Taxes locales

Imprimé h1

Bonjour, Je viens de terminer ma maison d'habitation, ainsi qu'une petite location à l'année sur le même terrain, les deux bâtiments sont séparés. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
CDPY76
marcodeparis Impôts

Retraite en espagne

Bonjour, Je voudrais prendre ma retraite en espagne. Je ne suis pas agent de l'état donc j'ignore comment ma retraite va être imposée une fois retrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
flocroisic
nainvert Taxes locales

Exoneration taxe habitation

Bonjour j'ai une maison en location à ST JAMES dans la manche,je voudrais savoir si je peux etre exonerer de la taxe d'habitation. un état des lie...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
roudoudou22
ForeverUs Taxes locales

Exonération taxe foncière : rsa

Bonjour, Voila je vous expose mon problème : tout d'abord je m'excuse pour les éventuelles fautes d'orthographe . Ma Mère et ses frères et s...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
tof51430
carosmile68 Impôts

Biens taxés en tant que nièce

Bonjour, Mon oncle laisse 4 neveux et nièces en héritiers. Les bien sont : une maison, une voiture, des comptes en banques. Je sais que notre tau...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
carosmile68
Annaiisse Taxes locales

Taxe d'habitation veuve de 71 ans

Bonjour, Merci d'avance à celui où celle qui pourra m'aider, j'ai un souci avec ma taxe d'habitation qui est exorbitante, je vous explique ma situ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
doris33
cloclo Contrôle fiscal

Saisie sur salaire

Bonjour, Marié retraité et gagnant 985€ suite a un redressement sur un crédit soit disant versé a tort on m'a signifié un u saisie sur salaire pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
benev
xylo17 Réduction d'impôts

Cours de math

Bonjour, j'ai commencer à donner des cours de math à mon fils et j' ai voulu faire des CESU mais impossible car les cours sont donnés au domicile du p...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
xylo17
oligo92 Plus-values

Vente de ma cave

Bonjour, Possédant 3 caves (rattachées à ma résidence principale), je compte vendre l'une d'elles à un autre copropriétaire. Y aura-t-il une plus-v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
oligo92
tchache54 Déclaration de revenus

Remboursement des frais réel

Bonjour, N'ayant jamais déclaré de frais réel en pensant que je n'y avais pas le droit, je viens cette année d'apprendre que je pouvais en bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
flocroisic
Lolhomme Impôts

2000€ de taxe d'ordures ménagères?

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon ancienne agence immobilière (citya), qui me dit que je dois 563€ de taxe d'ordures ménagères. J'ex...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
flocroisic
sautemouton Revenus fonciers

Déduction

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de déduire { suite à la liquidation judiciaire de mon locataire ] le rachat d'un pont roulant à la vent...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
roudoudou22
sautemouton Taxes locales

Taxe fonciere

Bonjour, propriétaire d'une sci , je loué mon local industrielle à une sté de Mécanique Générale, celle ci à été mise en liquidation judiciaire en mar...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
roudoudou22
betybkr Impôts

Audit opérationnel / maroc

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux des information ou des document concernant le contrôle interne des les banques et contrôle des opérations et des taches et survei...

Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
doris33
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000