Les discussions
Eco prêt à taux zéro rentabilité à long terme
Bonjour tlm, Ma femme une nouvelle convertie à l'écologie souhaite faire poser dans notre appart des fenêtres double vitrage. Je n'en vois pas l'uti...
Cumul eco prêt et crédit d'impôt vert
Bonjour, j'ai parcouru sur un article qu'on pouvait maintenant cumuler l'éco ptz et le crédit d'impôt. Cette subvention est elle rétro active.
Eligibilité eco ptz nombre travaux nécessair
Bonjour, je souhaitais avec ma femme, faire un prêt de 20000 euros pour installer des panneaux solaires. D'abord pour notre consommation propre puis ...
Indemnité frais kilométrique ?
Bonjour, j'ai un petit soucis dans l'entreprise dans laquelle je viens d'arriver. J'utilise ma voiture personnelle et je dois donc percevoir des in...
Je n'ai pas rentré mes impôts..rattrapable?
Bonjour, je devais rentrer cette année ma premiere déclaration d'impôts hors du foyer famillial, au vu de mes revenus je ne suis pas imposable mais ...
[aide] le travail des mineurs !
Bonjour, J'écris des articles sur un site qui s'appelle Wikio-Experts et je gagne de l'argent (pour le moment 50€ en 15 jours) grâce aux droits d'...
Degrevement sur taxe d'habitation ou fonciere
Bonjour, devant notre maison il y a un arret de bus cela nous occassionne bcp de desagrements. bus scolaire donc les ecoliers attendent dans notr...
Refus d'un plan de remboursement
Bonjour, Actuellement, ayant perdu mon emploi il y a deux ans, je ne touche que les minimas sociaux, c'est a dire le RSA. Aussi, allant au plus ur...
Prime pour l'emploi 2011
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir quand allons nous recevoir la prime pour l'emploi cette années 2011,merci pour vos réponse urgent
Ppe
Bonsoir a tous qui a reçu sa prime pour l'emploi dans l'Hérault (Montpellier) merci
Je n ai jamais rentré mes impots
Bonjour, Je travaille depuis plus de 10 ans a l étanger comme saisonnier et je n ai jamais remplis de declaration d impot. Je ne rentre presque jama...
Aider neveu étudiant et défiscalisation
RésoluBonjour, Je souhaite aider mon neveu qui va faire ses études à paris, mon frère n'a pas les moyens, si je l'aide financièrement, puis je espérer u...
Prime des impots
Bonjour, pour ceux qui non pas donner de rib les prime sont verser quand par les impots merci
Demande de renseignement sur l'imprimé 754
Bonjour, comme beaucoup, j'ai reçu le fameux imprimé 754 des SF qui me demande des justificatifs supplémentaires. Ce courrier est daté du 25 Aout 2...
Remboursement crédit impot
Bonjour, j'attends un remboursement de crédit d'impôts. Le centre des impôts m'a dit que ça avait été transmis mais pas traité. Il ya une date de ...
Conseils installateur pompe à chaleur
Bonjour cher forumistes, j'aurais une petite question pour vous. Depuis quelques temps ma conscience environnementale a tendance à prendre le dessus e...
Crédit d'impots pour travaux de toiture
RésoluBonjour, J'habite dans une maison, dont le toit actuel est une dalle de béton. J'ai l'intention de faire recouvrir ce toit par un autre toit ...
Impot sur le revenu
Bonjour, voila mon soucis les impots me reclame 1600 euros sur année 2008 2009 . Je vivais a cette epoque avec une personne mais comme je n'etais pas ...
Pose de chauffe eau chez le locataire
Bonjour, Je suis propriétaire d'une villa que je loue depuis 2010. Je souhaite installer pour le locataire un chauffe eau solaire en fin d'année,...
Location meublé chez l'habitant
Bonjour, j'ai bien compris les 3 conditions d'exonérations fiscales. Par contre, loyer plafonné mais comment compter lesz charges ? je suis propriét...
Foyer fiscal
Bonjour, Un enfant étudiant sans ressources personnelles , déclaré vivant en couple auprès de la CAF , peut-il resté attaché au foyer fiscal de ses ...
Locatif après 8 mois d'occupation
Bonjour, Nous avons acheté en 2010 un appartement à Montpellier pour nos enfants étudiants. Ils doivent maintenant quitter Montpellier pour suivre...
Prime pour l'emploi
Résolu/FerméBonjour, le premier versement de la prime pour l'emploi part aujourd'hui le deuxieme entre le 25 et le 30 juillet le dernier en aout
Comment déclaré mes gains provenant du net ?
Bonjour, Je viens d'avoir 18 ans, je suis étudiant, je vie chez mes parents et je n'ai pas de travail. Je viens de lancer il ...
Imposition sur la vente d'un local commercial
Bonjour, Je suis propriétaire d'un local commercial que je loue depuis 1987. Mon locataire actuel me demande de lui vendre et vu mon age cela peut ...
Vente appartement en étant locataire ailleurs
Bonjour, Nous sommes proprietaire d'un appartement depuis 5,5 ans. Depuis 2 ans nous avons mis en location ce bien et sommes locataires dans une a...
Allegement d'impot si superieur à 2500euros
Bonjour à tous, je viens de recevoir un appel, en masqué, d'une nana avec un accent, qui me dit que je peux bénéficier d'un allégement, d'une ré...
Vente d'un appartement
Bonjour, Ma mère vient de vendre son appartement car elle ne peut plus vivre seule et habite chez nous maintenant. Doit-elle déclarer le produit d...
Qui paye la t.l.e. ?
Bonjour, Nous avons acheté signé le 19.10. 2009 l'acte de vente pour l'achat d'une maison d'habitation qui n'a jamais été habitée par le vendeur...
Micro bnc
Bonjour, je suis infirmière salarièe ds une clinique . mes jours de repos je travaille comme infirmière libèrale , je voudrais connaitre le montant ...
Plus value et redressement
RésoluBonjour, la question a due être posée déjà plusieurs fois ,mais je ne trouve pourtant rien qui corresponde a ma problématique.... ,nous venons d...
Prescription dette impot sur revenu
Bonjour, Ayant eu une dette (impots sur le revenu) envers le trésor public, et l'ayant presque totalement soldée par une saisie arrêt sur des indemn...
Isf/vie maritale
Dans le cadre de la déclaration isf de mon chéri, avec lequel je vis maritalement ( ni pacsés, ni mariés), dois je fournir ou non l'état de mes compte...
Taxe locale equipement et handicap
Bonjour, hémiplégique depuis 9 ans et afin de rester à mon domicile le plus longtemps possible ma maison comportant des escaliers, nous avons envisa...
Taxes sur véhicule neuf gagné à un concours
Bonjour, Je cherche des renseignements concernant les taxes à payer sur un véhicule neuf gagné par le biais d'un concours, auprès d'un constructeur ...
Impots sur les parties communes
Bonjour, Je suis proprietaire aux 7/1000 dans un immeuble incluant les parties communes,es-ce que mes impots fonciers ont ete calculés seulement...
Habiter en france, travailler pour québec
Bonjour, J'habite en France. J'ai la double nationalité française et canadienne. Je suis associé fondateur d'une entreprise au Québec (avec d'au...
Déclaration 2010
Bonjour, Je n'ai pas reçu de déclaration papier et le service de déclaration en ligne est en sommeil. Que dois-je faire pour effectuer ma déclaratio...
Centre des impots
Bonjour, j ai perdu ma declaration d impot 2010 pourrai je avoir un double c monsieur ondernard alain merci
Savoir le problème pourquoi je ne reçu pas m
Bonjour, je suis déclaré du le mois 05/2011 et j'ai pas reçu mes allocations familiale de mon enfant
Foncier: declaration 2044 spéciale - périssol
Bonjour, Je complète la déclaration 2044 spéciale, ayant un appartement faisant partie de la fiscalité Périssol - dans quelle case faut-l faire fi...
Comment rendre un produit déductible d'impots
Bonjour, Je travaille actuellement en italie pour une entreprise qui fabrique des disjoncteurs d'eau. Devant les vendre en France et s'agissant de s...
Besoin de papier des impots 2009
Bonjour, je souhaite recevoir un duplicata de mes impots 2009 au plut vite si possible merci je suis Mr SAIED RACHID 75 RUE LOUIS PLANA APPT11 31500 ...
Foyer fiscal et avantages
Bonjour, Ma fille vient d'avoir 18 ans et prend un logement en location (seule) et demande l'APL de 172, 50 €, elle est lycéenne et travaille en CDI...
Calcul prime pour l'emploi
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait calculé mon droit à la prime pour l'emploi, car lors de ma déclaration l'année dernière, j'ai eu le ...
Declaration de don manuel
Bonjour, mes parents m'ont fait un don manuel de 40 000 euros en deux versements. Etant agés de 72 ans et 73 ans ; Vont ils payer des impots sur cet...
Future propriétaire question sur l'imposition
Bonjour, je vais devenir propriétaire en me construisent une petite maison dans les deux ans à venir mais, je me pose quelques question concernent...
Taxe d'habitation et étranger
Bonjour, Un de les amis est étranger et travaille dans une entreprise étrangère (compagnie aerienne) en France. (visa de travail, et habite donc s...
Sos pv important
Bonjour, J'ai actuellement 7 PV majorés de la circulation automobiles pour une valeur de 3000 euros avec plusieurs trésors publics qui essayent de m...
Impots
Bonjour, c kand que on recoit la prime pour l emplois merci