Les discussions

Rattachement enfants au foyer fiscal

Bonjour, Ma fille est née le 25/11/1985 ET était étudiante jusqu'au 30 juin 2010 peut elle faire une demande de rattachement à notre foyer fiscal ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Forfait kilométrique : limite de distance ?

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse dans le forum alors je me permets de poster mes questions sur ce forum... Pour remettre dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Déclaré une aide financière

Bonjour, ma fille s'est retrouvée démunie avec son bébé suite à la séparation d'avec le papa du petit nous avons du l'aider financièrement car elle n'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Déductibilité de travaux d'une terrasse

Bonjour, Je loue une maison individuelle avec un peu de terrain. J'ai refait faire la terrasse de cette maison car elle était endommagée et cela ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

2044 s page 7

Bonjour, J'ai un soucis pour remplir la page 7 de la déclaration 2044S en robien recentré, d'habitude mes chiffres ne ressemblent pas à cela d...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Déclaration enfant majeur

Bonjour, moi j'ai une fille de 21 ans demandeur d'emploi, elle était etudiante jusqu'au 30 juin 2010 et je percevais de son pere une pension alimen...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Changement de statut pdt l'année

Bonjour, j'ai des complications pr ma déclaration cette année. PACS, Bébé, isolation thermique + intérets des emprunts. et c'est là que ça bloque :...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Dons de grands-parents de 87 ans

 Résolu

Bonjour, je suis la grand-mère de 7 petits enfants à qui je souhaite faire un don. Quel formulaire utiliser ? Y a-t-il une imposition sur le don ?...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Réduction d'impôt

Bonjour, Je donne 400 eurros tous les mois à ma mère , ai je droit à une réduction d'impot?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Déduction pompe à chaleur 7wh ou 7wk

Bonjour, J'ai déjà posté cette question en réponse à un post similaire mais classé "Résolu", et je n'ai pas eu de réponse. J'ai fait installer une ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Jeanm1242

Intérêt d'emprunt résidence principale

 Résolu

Bonjour, Je suis intéressé par un appartement que j'aimerais acheter. En début de l'année prochaine les intérêt d'emprunt pour les appartements neuf...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
GETY

Credits d'impôts sur les intérêts d'emprunts

Bonjour, étant célibataire j'ai calculer le total de mes intérêts de 2010 qui s 'élevent à 4100 euros sachant que c'est ma troisiéme année je ne sai...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
toune186

Déclaration des cesu impôt revenus 2010

Bonjour, J'ai reçu un courrier de la PAJE m'indiquant que je dois reporter en case GA la somme de 797€. De plus j'ai reçu également un courrier de ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
marcade

Loueur meublé np quel regime d'imposition

Bonjour, voila ma situation, je suis salarier d'une etreprise, j'ai un appartement meublé que je loue, mon chiffre d'affaire est de 3300€ je ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Nadjic

Crédit d'impot

Bonjour, Je me suis pacsé le 15 décembre 2010. Je sais que je dois faire 3 déclarations. Par contre, j'ai acheté une maison en novembre 2007. Jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
fanche

Change impot

Bonjour, je désire connaitre le taux de change moyen pour l'année 2010 du chf en euro (franc suisse-euro)

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
elric22

Impôts sur les revenu: mariage et déductions

Bonjour, Je me suis mariée le 04 septembre 2010. La déclaration commune, peut- on la remplir du 01/09/2010 au 31/12/2010 ou doit-on calculer au pror...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
elric22

Crédit d'impots achat résidence principale

 Résolu/Fermé

Bonjour, nous avons acheté en juin dernier une maison avec mon conjoint. Je suis au courant du fait que nous avons droit à un crédit d'impôts ...

25 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
caro

Cumul abattement fixe sur cession immeuble

Bonjour, je cède ma résidence principale et ma résidence secondaire dans le cadre d'une mobilité professionnelle. je suis exo sur la vente de m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
condorcet

Restitution des impots

Bonjour, j ai du faire 3 declarations cette annee ,la mienne ,celle de ma femme et celle en commun car nous nous sommes marier en aout 2010 suit...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Mise en location meublée

Bonjour, j'ai acheté un appartement en 2007 pour lequel je déduis les intérêts d'emprunt depuis. Cependant, j'ai déménagé en octobre 2010 et mis cet a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
flocroisic

Timbre fiscal perdu !

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un timbre fiscal de 42 € 2*20€ + 2€. Je les aient perdu mais, j'ai leur numéro de série. Que puis-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mathieu011995

Urgent !!! timbre fiscal

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine, j'ai acheté un timbre fiscal de 42 € 2*20€ + 2€. Je les aient perdu mais, j'ai leur numéro de série. Que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mathieu011995

Réduction ou crédits d'impots

Bonjour, Par pure ignorance, j'ai omis de déclarer les intérêts de mes emprunts immobilier contractés en 2008 pour l'acquisition de ma résidence pri...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
JLBDC

Prime pour l'emploi et accident du travail

Bonjour, Sur la déclaration des impôts sur les salaires de 2010, les indemnitées journalières de la sécurité sociale pour accident du travail ou a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
wanap

Déduction des frais kilométriques

Bonjour. J'ai cherché dans les forums mais je n'ai pas trouvé (ou pas vu) la réponse que j'y cherchais. Je m'explique, jusqu'à aujourd'hui j'ai touj...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
gerber1

Controleur d'impot

Bonjour, je voudrais savoir ou adresser une plainte de la part d'un particulier concernant un contrôleur d'impôt?? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flocroisic

R.f.r change suite régul. versée en 2010

Bonjour, En 2010, Je n'ai pas payé de taxe d'habitation car je suis en dessous du plafond du revenu fiscal de référence, ma caisse de retraite CGIS ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
catherinemalo

Rappel pour impôts impayés

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'emmenage avec mon ami et... J'ai eu la belle surprise de recevoir un courrier de rappel des impôts m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
tof51430

Crédit impôt gaine et tuyau d'un poêle à bois

 Résolu

Bonjour, En 2010, j'ai fait installer un poêle à bois chez moi par un professionnelle et j'aimerais savoir si le tuyau de raccordement et la gaine...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
wanap

Sos impôts

Bonjour, n'ayant pas fait mon changement d'adresse en 2010,je n'ai donc pas reçu la déclaration 2011;pour la faire sur internet, il est obligatoire ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
clairochoco

Déclarer des revenus fonciers mais où ?

Bonjour, Je voudrais déclarer mes revenus fonciers sur la feuille 2042 car ces revenus sont modestes et rentrent dans le cadre du microfoncier. Il s...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flocroisic

Travaux déductibles

Bonjour, Suite à un locataire un peu indélicat, j'ai réalisé quelques travaux pour permettre la relocation de mon bien. Il s'agit de travaux de pei...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elric22

Renseignement conçernant les frais réèls

Bonjour, Ma conjointe est rentrée en école de police au mois de février pour une durée de 3 mois, son école situé à Foss-sur-mer, je devais l'emm...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flocroisic

Renseignement impôts

Bonjour, mon fils âgé de 18 ans est en apprentissage dois le mettre en rattachement ou le déclarer seul et est il imposable merci

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flocroisic

Payer des impôts en france

Bonjour, je suis Belge ,je habite en france , je suis retraitè de la Belgique et paie les impots en Belgique , bien sur je declare mes revenu en fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
flocroisic

Déclaration de locations saisonnieres

Bonjour, j'ai loué au cours de l'année 2010, ma résidence secondaire en locations saisonnieres (7 semaines). J'ai déclaré cette résidence aup...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elric22

Declaration d impots les frais kilometres

Bonjour, je souhaiterai savoir si je peux cumuler sur ma declaration d impots les frais kilometriques et les frais de gazoil .Si oui comment faire e...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elric22

Déclaration d'impot et retraite suisse

Bonjour, mes parents ont éxèrcé un emploi en suisse pendant cinq ans, ma mère étant veuve elle perçois une petite retraite suisse, doit elle la décl...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elric22

Omission sur declaration de revenu 2010

Bonjour, En 2009 j'ai effectué des travaux de rénovation dans un logement destiné à la location. Cet appartement n'a pu être loué qu'en 2010 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elric22

Aah et taxe habitation

Bonjour, est-il vrai que les beneficiaire de l'aah sont eonrée de la taxe habitation ou pas ? Merci de votre reponse

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lutttinette

Crédit d'impôts sur intérêts d'emprunts

Bonjour, Je suis sur le point de remplir ma déclaration de revenus 2010 et je ne voudrais pas commettre d'erreurs. Nous avons acheté, ma femme ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Lili

Compte à l'etranger-declaration tardive

Bonjour, Etant frontalier, je possede un compte à l'etranger depuis 1998, je me suis aperçu cette année qu'il fallait le déclarer, est ce que je r...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Rivielo

Crédit d'impot 2011

Bonjour, Nous faisons construire notre maison BBC, nous avons une offre de pret datée de novembre 2010, nous avons fait notre premier déblocage le 2...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
hello kitty

Crédit d'impots panneaux photovotaique

Bonjour, Nous avons fait installer des panneaux photovoltaiques en janvier 2011. Cependant , le premier acompte a été versé début juillet 2010 c...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jean-Noël

Exonération impots étudiants

Bonjour, J'ai finis mes études en 2010, exactement en mars. En janvier, février et en mars, j'étais en stage rémunéré. Ai je le droit d'enlever l'é...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
nri

Credit impot sur interet d'emprunt

Bonjour, j'ai contracté un pret fin 2008, j'ai beneficie du credit d'impot sur les interets pour la declaratoin 2009. En 2010 j'ai renegocié mon emp...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
floflo54

Livebox

Bonjour, Dans quelle ligne je dois faire figurer la facture de l'achat livebox ?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
ginto5

Calcul de ma ppe

 Résolu

Bonjour, je suis celibataire sans enfants et je declare 13480euros / an et 1498 heures travaillées ds l annee , pouvez vous me calculez ma PPE ? mer...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Mél

Frais réels, repas et indeminités de paniers

Bonjour, Je perçois tous les mois une indemnité de paniers de 4.30 €/j travaillé de mon employeur. Cette indemnité apparemment est imposable. Comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
lulu
Résultats 45401 - 45450 sur un total de plus de 50 000