Prime pour l'emploi 2011

So34 - 3 oct. 2011 à 12:04
 laféedu01 - 9 oct. 2011 à 20:54
Bonjour,
Nous sommes le 3 octobre 2011 ... et j'attend toujours ma prime pour l'emploi. Je suis sur Montpellier ... et quand je téléphone aux services des impôts ... je vous le donne en mille : personne pour répondre !
Quand je vois pour nous simple citoyens, quand nous avons un retard dans le paiement de nos pv ou autre ... le trésor public s'en donne à coeur joie de nous majorer de 10% ... Peut on en demander autant ?
Bref, je commence à perdre patience ... si c'est comme ça, je l'a paierai pas la taxe d'habitation !

Une citoyenne en colère ... mais qui garde le sourire .
A voir également:

3 réponses

bonjour,
Sachez que des envois d avis d imposition sont encore en cours.
Si vous n avez pas recu votre avis, vous recevrez surement dans qques jours avec votre ppe. (pas en meme temps bien sur!)
Si vous avez du RSA, sachez que ce montant se substitue a la PPE.
Si votre centre ne repond pas, envoyez leur un mail, le delai de reponse est de moins d'une semaine.
0
il y a plusieurs dates et plusieurs envois pour les impôts sur le revenu, et ceux-ci s'échelonnent de juillet à décembre.Peut-être avez-vous tardé avant de déposer votre déclaration.Sachez que plus vous déposez tôt et plus vite votre avis sortira.Dernier conseil : joignez un rib à votre déclaration, le versement de votre PPE sera plus rapide.
0
bonjour, si je peux me permettre cela est faux car c'est la première année que je donne mon RIB et aussi la première année que c'est si long, j'ai reçu mon attestation il y a 10 jours environ et toujours rien sur le compte au moins par chèque on avait tout en même temps...
0
merci à tous les deux ..vous me rassurez ... Je n'ai pas envoyé ma déclaration en retard, je ne touche pas de rsa et je suis non imposable, j'ai déjà reçu mon avis de non imposition avec ppe de 400 euros environ ... que j'attend par chèque. Je me suis renseignée sur les sites du gouvernement et nous aurions dû tous les recevoir courant septembre 2011 ... Bref merci en tout cas ^^
0