Ordure menagere
lilla
-
8 oct. 2011 à 08:18
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 8 oct. 2011 à 20:00
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 8 oct. 2011 à 20:00
A voir également:
- Ordure menagere
- Taxe ordure ménagère locataire calcul ✓ - Forum taxes locales
- Taxe ordure menagere - Forum Louer un logement
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle courrier pour contester amende dépôt ordure - Forum taxes locales
- Comment condamner un vide ordure dans un appartement - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour,
La taxe d'enlèvement des ordures ménagères est assise sur la taxe foncière.Le propriétaire de votre garage est soumis à une taxe foncière sur ce garage et donc à une TEOM sur ce même garage et comme c'est une charge récupérable, il peut vous demander de lui rembourser la taxe d'ordure ménagère liée au garage que vous lui louez.Donc la réponse est oui.
La taxe d'enlèvement des ordures ménagères est assise sur la taxe foncière.Le propriétaire de votre garage est soumis à une taxe foncière sur ce garage et donc à une TEOM sur ce même garage et comme c'est une charge récupérable, il peut vous demander de lui rembourser la taxe d'ordure ménagère liée au garage que vous lui louez.Donc la réponse est oui.
cest moi le proprietaire je voulais savoir si les impots avais pas fait un loupage car j ai qu'une place de parking et je paye sur ma taxe fonciere il y a les ordure menagere.pour un parking cest bizzare je trouve
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
8 oct. 2011 à 16:05
8 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,
sur un parking non, sur une taxe fonciere oui.
Cordialement
sur un parking non, sur une taxe fonciere oui.
Cordialement
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
8 oct. 2011 à 20:00
8 oct. 2011 à 20:00
belle réplique ! enfin j'ai déjà vu pas mal de parkings avec des ordures de toutes origines ...