Que dois-je déclarer ?
Bonjour, Notre fils vient d'avoir 25 ans et a été étudiant jusqu'en août 2014 (passage d'une licence professionnelle). Il n'a pas trouvé de travail ...
Bonjour, Notre fils vient d'avoir 25 ans et a été étudiant jusqu'en août 2014 (passage d'une licence professionnelle). Il n'a pas trouvé de travail ...
Bonjour, Ma niece a termine ses etudes et commence a travailler en 2014. Voulant faire sa declaration personnelle (plus a charge de ses parents),...
Bonjour, j ais u 65 ans le 18 octobre 2014 bientôt 66 le 18 octobre 2015 ai je droit a l exonération de la redevance télé merci
Bonjour, J'aurai 68 ans bientôt et je suis seule, et ma retraite est d'environ 800 € par mois. je suis propriétaire donc une taxe foncière à payer. ...
Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de faire ma propre déclaration d'impôts ayant mes 18 ans en octobre de l'année 2014 et sachant que ...
Bonjour, Sommes nous soumis à la TLV ? En effet, Béziers ne figure pas dans la liste publiée en annexe du Décret n° 2013-392 du 10 mai 2013 relatif...
je dois imperativement me separer d un petit appartement que j ai achète en viager en 2002. je dois payer une plus value. Si je vends cet appartement ...
Bonjour, je viens de me rendre compte que je me suis trompé sur la déclaration des revenus fonciers le loyer d'un box etait de 207 euros par trimest...
Agé de 75 ans le 14 Mai prochain,je souhaiterai informer les finances que je possede la carte d'ancien combattant,et de ce fait devrai déclarer une de...
Bonjour, on m'a coupé mes assédic car je n'ai toujours pas reçu mon avis d'impôts il attendait la feuille pour me renouveler,comment je fais pour mes ...
Bonjour, Mon fils est étudiant et travaille comme caissier depuis octobre 2014 à mi-temps dans une grande surface. Il a quitté le domicile familiale...
Bonjour, Je fais appel à vos précieux conseils concernant la déclaration de revenus : Nous sommes en couple en concubinage, nous avons 2 enfants....
Bonjour, Je m'excuse d'abord du titre qui pourrait être trompeur parce que pour être honnête je ne sais même pas si c'est possible. En effet, dans ...
Bonjour, ma fille a 23 ans et elle a travaillé 5 semaines l'été dernier. elle habite toujours à la maison car elle est étudiante.comment faire pour ...
Bonjour, La taxe d'habitation est-elle due n fois lorsque l'on est propriétaire de n garages (ou 1 seule taxe quel que soit le nombre de garages) ? ...
Bonjour, j'ai hérité de ma maman une somme d'argent correspondant à une partie de la vente de son appartement; je dois payer une somme au titre de l...
Bonjour, mon père est décédé en aout 2014, Est-ce que les personnes décédées en 2014 paient des impots sur le revenu ??? MERCI pour la réponse
Bonjour, Pour la première fois cette année je vais déclarer des impôts fonciers pour un appartement que je loue. Je vais déduire l ensemble des trava...
Bonjour, J'ai fait ma déclaration 2035 pro en mars dernier, aujourd'hui je dois faire ma 2042 pour mon foyer. Où dois-je reporté le montant de ...
Bonjour, lorsque je déclare en mcro-foncier puis je déduire de 30 pour cent le montant des loyers ?
Bonjour à toutes et tous. Jai eu un petit souci l'année dernière. Vivant en union libre avec ma compagne, j'ai emménagé chez elle. Le bailleur ayan...
Bonjour, Je suis intermittente du spectacle et rémunérée au cachet. Il s'avère que le nombre d'heures que j'ai déclarées auprès des impôts (12 he...
j'ai 29881 de revenus combien vais-je payer d'impots ? merci pour votre reponse
Bonjour, J'ai acheté ma résidence principale en 2004 dans le 62, puis un appartement en ville dans le 59, fin 2013, dans lequel je me suis installé ...
Bonjour, Ayant réalisé presqu'un an de stage rémunéré en 2014, je me suis penché sur le montant de mes revenus que je devais déclarer dans les proc...
Bonjour; Nous hébergeons à titre gratuit depuis 8 mois mon fils majeur qui à 35 ans et qui travaille. Il est imposable. Cet hébergement est proviso...
Bonjour à tous et toutes! Voilà je viens de tomber sur un mail de " l'eMMerdeur" international, qui propose une réduction d'impôts relativement cons...
Bonjour, quel est le montant du smic horaire net imposable pour l année 2014 ? je suis intermittent du spectacle je cherche a calculer am prime pour ...
Bonjour, je fais un virement permanent de cent euros par mois à mon ex belle fille (vingt et un ans) qui fait des études à Paris. Je la considère comm...
Bonjour, je ne trouve pas à imprimer la fiche 2042QE pour ma déclaration 2015
Bonjour, J'ai envoyé en début d'année une déclaration préalable pour un abris de jardin clos de 15m2 pour y entreposer ma tondeuse, la pele, la pio...
Bonjour, la 1/2 part supplémentaire m'a été supprimée depuis 2012 ( impôt 2012 et 2013 ). j'ai fourni le résumé de notre convention de séparation d...
Bonjour, j'ai fait intervenir un auto entrepreneur pour travaux, une partie de la facture est déductible des impôts merci de me dire sur quelle lign...
Bonjour, J'habite actuellement dans les Pyrénées orientales exactement a saint Laurent de la salanque et avant j'habitait dans la loire je voudrais ...
Bonjour, je n'arrive pas à faire ma declaration en ligne
bonjour, je viens vous poser une question...à partir de quelle somme paye t-on des impôts et Est-ce que les pensions sont imposables? merci
Bonjour, J'ai prêté une somme d'argent importante à une amie ; dois-je la porter sur ma déclaration ? Remerciements par avance Cordialement
Bonjour, Je suis propriétaire occupant dans un immeuble en copropriété et la chaudière a et changée cette année. Vu le montant des travaux, puis-je...
J'ai 75ans passé. Comment prevenir les impots de ma carte d'ancien combattant afin d'avoir une demi part en plus? Merci
Bonjour, J'ai reçu le 10 avril 2015 une lettre de mise en demeure pour non-paiement de ma taxe d'habitation. Etant en Pologne pour mes études du m...
Bonjour à tous! Alors d'abord je vais expliquer la situation: je suis étudiante et pour la fameuse demande de bourse, il me faut absolument l'avis de...
Bonjour, je vous contacte car j'ai un petit soucis avec la trésorerie de Saint-Andiol (et ce n'est pas la première fois) qui me réclame la redevance...
Bonjour! Je suis assistante maternelle et je viens de recevoir un courrier des impôts m'indiquant que J'avais commis une erreur sur ma déclaration ...
En raison de retard sur des impôts, j'établis des chèques en indiquant l'impôt concerné en fonction des dates. Le centre des impôts ne respecte pas ...
Bonjour, Cette question a déjà été posée précédemment mais comme la législation semble avoir changé, je refais un sujet. Ayant été stagiaire en 2...
Bonjour, Voilà j'ai recu un chèque pour la prime pour l'emploi mais je n'ai actuellement pas de compte ouvert. Puis-je lencaisser directement au tré...
Bonjour, Je lis un peu tous ces messages, je cherche sur le net et je suis perdue Je loue un meublé en saison. Au final j'ai plus de charges...
dans la declaration 2072 ou indique t on la taxe fonciere merci d avance de votre reponse
Bonjour, Dans quelle case dois je les faire apparaître? Merci
Bonjour, les impôts m'ont encaissé 2 fois le même impôt, je voudrai savoir le délai qu'ils ont pour embourser
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.