Les discussions

Qu'est ce que le revenu foncier

JE VEUX SAVOIR TOUT SUR L'IMPÔT SUR LES REVENUS FONCIERS

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
roudoudou22

Anciens relevés d'imposition

 Résolu

mes relevés d'imposition anciens peuvent ils être retrouvées par l'adminitration

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
william

Vente de la résidence secondaire

je veux vendre ma résidence secondaire que je possède depuis mai 1997 pour un montant de 150000€ ....Quels seront les montants de l'impôt et des prélè...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
roudoudou22

Retraite au portugal

 Fermé

Bonjour, mon mari :retraite du privé , moi de la fonction public quels impots payerons nous si nous partons vivre au Portugal ? merci de nous répondre

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
au,soleil

Trop payé quant le remboursement

Bonjour, nous avons su- mon mari ayant 77 ans cette année et est un ancien combattant donc de devons bénéficier d'une demie par supplémentaire et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jmp59

Taxe ordures menageres

Bonjour une question me taraude voilà je suis locataire je régal mon loyer chaque ainsi que les charges ou est incluse la taxe ordures ménagères mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
roudoudou22

Plus value vente appartement sci

Bonjour, nous habitons l'appartement mis à notre disposition par notre SCI familiale en temps que résidence principale. La sci ne perçoit donc aucun...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fanny

Vivre en l'égalité avec une personne au ras étant moi même dans

Bonjour, Quelles démarches dois je faire pour vivre avec une personne au rsa et ses enfants sans qu'il perde ses droits?

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Paiement prime pour l'emploi

Bonjour, Ma question est simple, je viens de recevoir un chèque de 535 Euros pour la prime pour l'emploi et je voudrais savoir si il et possible d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
CDPY76

Impots sur le revenu

Bonjour, j'ai omis de declarer des charges deductibles sur mes impots combien d'année pius je revenir en arriere pour rectifier cette omission merci

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
danylea

Impot

avantages fiscaux pour anciens combattants de plus 75 ans

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
doris33

Foncier

j'ai en bail 3-6-9 sur un fond de commerce.le proprietaire me reclame du foncier. situer au rez chausse d'un immeuble de 3 etages 2 appartements par ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
roudoudou22

Taxe habitation

Bonjour, j'habite à Cachan et je vient d'emmenager en aout. J'ai recu la taxe d'habitation de cet apartement et je l'ai donc payé sans savoir que c'es...

19 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
roudoudou22

Taxe d'habitation, qui doit faire les démarches auprès des impot

Bonjour, relou 5 mai 2014 à 09:45 bonjour ( à ne pas oublier dans votre question) lorsque vous allez faire votre déclaration d'impôt...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
roudoudou22

Avis de non-impositions

Bonjour, je résume ma situation brièvement. J'ai démissionné de mon entreprise il y a presque 3 ans maintenant pour partir au Mexique rejoindre c...

10 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
perrben

Rénover une grange

Bonjour, nous voudrions acheter la maison de mes beaux parents, qui garderaient l'usufruit sur la partie habitation et nous aménagerions la grange ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
roudoudou22

Revenus fonciers et charges déductibles

Bonjour, Cette année je dois faire ma première déclaration de revenus fonciers. J'ai regardé sur l'internet et j'ai quelques doutes concernant les...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
flocroisic

Imopts sur le revenu

Bonjour, les impots sur le revenu nous réclament la somme de 1450e avec les intérêts de retard et la majoration,à cause que ma fille de 18ans dans l...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Sorgin

Logé à tritre gratieux et impots

Bonjour, Mon amie et moi sommes logés dans la maison de ses parents, eux ayant un nouvel emploi avec maison de fonction. Nous sommes logés à tit...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Débit de 760 e le 29 -12-2014

Bonjour, je voudrais savoir à quoi correspond ce débit ?

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tof51430

Impôts maison vente considérée / résidence secondaire/belgique

Bonjour, Voici le problème vécu par ma Maman : - mise en vente de sa maison à Berchem Ste Agathe en Juillet 2013 - achat de sa nouvelle maison...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
veroniquevero

Frais de repas oubli

bonjour, je ne savais pas que l on pouvait déclarer les frais de repas de mon mari ( il mange "la gamelle" sur son lieu de travail ) puis je faire un...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Impots fonciers

Bonjour, j'ai constuit sur un terrain familial seulement je n'ai pas de titre de propriétée doit-je payer les impots foncier pour ma maison?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
roudoudou22

Avoir un duplicata d'imposition 2013

je souhaiterais savoir comment obtenir un duplicata d'imposition 2013....? merci pour les renseignement avenir.

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
roudoudou22

De la coiffure au black

bonjours j'ai une connaissance qui travail dans une société depuis 2 ans et qui gagne 1400 euros par mois et en plus elle fait de la coiffure au bl...

14 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Enka1

Droits ppe

Bonjour, Je viens de lire les conditions pour avoir droit à la PPE, mais je ne vois pas de droit pour les familles mono-parental ? Seule a élév...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
william

Impots de revenue

Bonjour, Je ne suis pas sure si j'ai tout payé mon impôts de revenue. En fact, je suis partie de la france en oct 2011. Comment je fais dans ce cas ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
roudoudou22

Impôt sur les revenus

Bonjour, Je vous orie de m excuser, je n ai pas reçu mon avis d'impositions de revenu mais juste l avis d impots taxe habitation et redevabce télé ....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Diminuer ses impots locaux ?

Bonjour, De plus en plus d'éléments sont pris en compte pour le calcul des impôts locaux ( nombre de WC, salle de bain , baignoire ...et de plus e...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
patogaze1

Retards de paiment d'impots

Bonjour, Monsieur voila j'ai un retard sur les impots et je dois payer la somme de 598euros.Cette somme je ne peux la donner en entier par contre je p...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
impôt

Impots

comment faire pour imprimer l'impots de revenu de 2014 sur la revenu 2013 merci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
doris33

Amenagement de combles / oubli de declaration :-(

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs lectures je sollicite vos conseils. Pour faire bref j'ai acheté une longère ancienne (env 60m2 au sol) sur laquelle j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Josh Randall

Depart portugal

bonjours , je pars vivre au Portugal et j'aurai aimé savoir comment procède t'on au niveau des impôts , impossible d'avoir qui que ce soit au téléphon...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
pierropedro

Taxe fonciere

Bonjour, Cette année sera notre première année de paiement de la taxe d'habitation. J'aimerais savoir si la taxe est toujours la même si on occupe un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ENERJIKA

Rachat maison-qui paie la taxe d'aménagement ?

 Fermé

Bonjour, Nous avons acheté en juin 2014 une maison dont les premiers propriétaires avaient eu le permis de construire en 2012. Je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Josh Randall

Tva

Bonjour, les auto-entrepreneur paye t-il la tva a des professionnels vu qu'il non pas le droit de facturer la tva et 2eme question ayant une ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

Impot plus values

je vais acheter une maison et je voudrai revendre une partie du terrain constructible pour financer des travaux vais je payer des plus values

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
DorisOups

Famille à l'étranger, dois-je les déclarer?

Bonjour, Ma famille (ma femme et ma fille mineure, les deux de nationalité française), vivent au Portugal, où je me suis marié en 1995 et où ma fi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Srocha

Départ pour le portugal

Bonjour, je pars dans deux mois au Portugal et j'aurai aimé savoir comment procédé au niveau de ma déclaration, et si c'est a moi de faire la décla...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

Demi part pour ancien combattant

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous J'ai eu 75 ans en 2008 et , en tant que titulaire de la carte d'ancien combattant,j'ai droit à une 1/2 part supplémentaire pour l'impo...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

Rappel prime à l'emploi versée sur les revenus 2011

Bonjour, Mon fils vient de recevoir un rappel d'impôts sur les revenus de 2011. Ce rappel porte sur une prime à l'emploi que le fisc lui aurait ac...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

Taxe fonciere et redevence tv

bonjour ,je viens de recevoir la decision de la commision des droits et de l,autonomie des personnes handicapees. faut,il que je fasse un courrier...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

1er visite d un huissier

Bonjour, pour une dette jugée au tribunal correctionnel un huissier peut il passer plusieurs fois sachant que tous les mois une retenu est faite s...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Enka1

Frais réels liés à mon activité

Bonjour, Je suis esthéticienne à mon compte en auto-entrepreneur. J'excerce mon activité chez moi dans une pièce dédiée depuis septembre 2013. Pa...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

Enfant majeur à charge non déclaré

Bonjour, J'ai 21 ans et suis salariée à temps plein depuis juillet 2014 (j'étais étudiante jusque juin 2014), et vis chez ma mère. J'ai enfin trouv...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
roudoudou22

Piscine

bonjour, j'ai une piscine enterrée depuis 22 ans que je n'ai pas déclarée au départ , par manque d'information , l'administration fiscale me demand...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
ginto5

Taxe d'habitation et residence de tourisme

Bonjour, Suite à la vente de notre résidence principale, et en attendant la fin de la construction de notre nouvelle maison,nous avons séjourné dans ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
indira2

Vente maison avant rupture du pacs ? paiement plus value ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pacsé depuis 2006. Nous souhaitons mettre fin à notre PACS et nous séparer. Et vendre la maison que nous avant acheté en commun. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
roudoudou22

Frode de fiscale est tavail en noir

bonjour je travailler dans une société de distribution de boisson en flandre pendant 10ans comme magasinier cariste ; la société est racheté par un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
flocroisic

Option systeme quotient ou étalement

bonjour l'année derniere j'ai perçu une prime de retraite que j'ai étalée sur 4 ans pensant que c'etait la plus avantageuse mais cette annee avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
lachata22
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000