Bourse de lycée

Bonjour, j'ai toujours eu droit au bourse et à la rentrée je rentre en 1ère année BEP VAM.J'aurai voulus savoir de combien sont les bourses au lycée.

8 réponses

  1. combien sera la bourse lycee de ma fille sachant que je n'ai aucune ressource je suis au rsa j'ai 7 enfants a charge et elle vient de rentrer en 1 ere annee bac pro service merci de me repondre
    17
    1. la bourse du 2ém trimestre sera versé à quelle date ? Ma fille est au noordover à grande synthe
      11
      1. ca depend des revenu de tes parents
        plus tes parents touchent d'argent ; moins les bourses seront élevées .
        5
        1. salut je suis du nord pas de calais mon fils et a normandi niemen et il na toujour pas u ses bourse esque quelqun et dans le meme ca merci
          1
          1. moi je suis de Dunkerque et aujourd'hui toujours rien ma fille est au lycee du noordover
            0
        2. c'est pas grave.
          0
          1. moi je suis au rsa avec une fille a charge qui est en deuxieme année bac pro et on ma dis que j'allais toucher 389€ environ à qu'elle date ca je c'est pas.mais dedans ils calcul tout la prime d'equipement et mes parents non rien a voir dans mes revenues si tu eleve ta fille c'est tes revenue qui compte.

            cordialement loupsis
            0
        3. bonjour moi aussi je suis de dunkerque ma fille est au noordover et toujours rien
          0
          1. moi je suis de marseille j'ai tjr pas reçu j'ai telephoner au lycèe ils disent qu'il yaura du retard !!!
            0
            1. tu devrais toucher un peu près 1434€ dans l'année versé en trois mensualité
              (en decembre,mars,juin)

              j'espère que j'ai été utile pour toi

              au revoir
              0