A voir également:
- Acheter un petit terrain sans payer d'impôts
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Comment payer ses impôts par chèque sans tip ? - Guide
- 1aj impots - Guide
5 réponses
et si je paye pas les taxe et que je tire avec un fusil sur tout ceux qui ose rentré sur mon terrain ?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
ben attendez vous à voir les gendarmes !
ko55
Messages postés
96
Statut
Membre
4
lol je rigole, plus sérieusement y a pas d'autres solution ?
Valenchantée
Messages postés
24088
Statut
Contributeur
5 561
ben nan vu que toute cession immobilière entraîne le paiement de taxes ... il ne reste plus qu'à louer ...
ko55
Messages postés
96
Statut
Membre
4
ouais je vais louer plutot merci a vous tous
Bonjour,
Ben non, automatiquement le notaire vous appliquera toutes les taxes légales à l'acquisition. Et ensuite, votre commune vous fera payer les taxes foncières en conséquence (mais si c'est un tout petit terrain, surtout s'il est inconstructible, il doit avoir un tout petit prix, une toute petite valeur locative, et de toutes petites taxes).
Cdlt
Ben non, automatiquement le notaire vous appliquera toutes les taxes légales à l'acquisition. Et ensuite, votre commune vous fera payer les taxes foncières en conséquence (mais si c'est un tout petit terrain, surtout s'il est inconstructible, il doit avoir un tout petit prix, une toute petite valeur locative, et de toutes petites taxes).
Cdlt
méme des petites taxes ça sera pas possible car j'ai aucun revenu
mais c'est quoi exactement, votre projet : un jardin d'agrément ? ou un jardin pour faire pousser des légumes que vous vendrez au marché ?
si c'est un projet professionnel, il est possible qu'il existe des aides ou des exonérations, mais si c'est pour faire bronzette.... faudra réduire la taille du jardin...
si c'est un projet professionnel, il est possible qu'il existe des aides ou des exonérations, mais si c'est pour faire bronzette.... faudra réduire la taille du jardin...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question