Loyer Maison de retraite EPADH
Emerito94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour,
mes 2 parents sont dans une maison de retraite en EPADH
j'ai appris que l'on pouvait dédiure de leur déclaration , environ 2 500 €
mais est-ce par personne ou pour le foyer fiscal?
mes parents payent 2 500€ x 2 par mois soit 5 000€
merci d'avance
mes 2 parents sont dans une maison de retraite en EPADH
j'ai appris que l'on pouvait dédiure de leur déclaration , environ 2 500 €
mais est-ce par personne ou pour le foyer fiscal?
mes parents payent 2 500€ x 2 par mois soit 5 000€
merci d'avance
A voir également:
- Loyer Maison de retraite EPADH
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
- "Pour ma retraite de 2000 € par mois, voici l'impôt que je dois payer en 2025" - Guide
- Les retraités qui remplissent ces nouvelles conditions seront exonérés de CSG sur leurs pensions - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
il faut déja demander une attestation pour l'année 2012 a l'EHPAD
Ensuite, si mes souvenirs sont bons vous pouvez déduire la somme payée pour les deux (si déclaration conjointe) dans la case 7CD (a vérifier) et le maximun est une réduction de 25%
Exemple si versé 3000 euros pour les deux la réduction sera de 3000x25% = 750 euros.
Cordialement
il faut déja demander une attestation pour l'année 2012 a l'EHPAD
Ensuite, si mes souvenirs sont bons vous pouvez déduire la somme payée pour les deux (si déclaration conjointe) dans la case 7CD (a vérifier) et le maximun est une réduction de 25%
Exemple si versé 3000 euros pour les deux la réduction sera de 3000x25% = 750 euros.
Cordialement