J'ai autorisé à une amie à donner mon adresse postale à son empl
Résolu
younb
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 avril 2013
-
9 avril 2013 à 15:25
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 9 avril 2013 à 22:01
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 9 avril 2013 à 22:01
A voir également:
- Avoir une adresse postale chez quelqu'un
- Recevoir son courrier chez un tiers - Meilleures réponses
- Adresse chez quelqu'un - Meilleures réponses
- Servir d'adresse postale pour un ami ✓ - Forum Habitation
- Faire arriver le courrier d'un ami chez soi ? - Forum Aides et allocations
- Usurpation d'adresse postale ✓ - Forum Consommation
- Quelqu'un utilise mon adresse postale ✓ - Forum crédit consommation
- Cs adresse - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait qu'elle dise qu'elle est hébergée gratuitement en semaine pour le travail chez vous, et ceci de manière provisoire en attendant de trouver une location.
Et bien sûr, sa résidence principale resterait chez ses parents.
Et si je comprends bien vous ne l'hébergez pas, ou très peu, c'est simplement pour l'adresse postale, et pour garer la voiture. Donc sa résidence principale reste
Mais il ne faudrait pas que ça s'éternise.
Il faudrait qu'elle dise qu'elle est hébergée gratuitement en semaine pour le travail chez vous, et ceci de manière provisoire en attendant de trouver une location.
Et bien sûr, sa résidence principale resterait chez ses parents.
Et si je comprends bien vous ne l'hébergez pas, ou très peu, c'est simplement pour l'adresse postale, et pour garer la voiture. Donc sa résidence principale reste
Mais il ne faudrait pas que ça s'éternise.
Modifié par Nico.Beziers le 9/04/2013 à 16:17
Mais il ne faudrait pas que ça s'éternise"
Ah bon ? et pourquoi ne pourrait t'on pas héberger quelqu'un gratuitement plus de quelques jours ??? Et pourquoi il ne faudrait pas que ça s'éternise ???
9 avril 2013 à 18:31