Il y a très longtemps ...

Résolu
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre -  
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre -
Bonjour,

Ne souriez pas et ne répondez que si vous vous souvenez de cette époque, s'il vous plait.
Ne fut-il pas un temps (lointain certes) où les revenus (quelque soit le montant) d'une première déclaration, étaient totalement exonérés d'impôts ?
Merci d'avance aux personnes susceptibles de pouvoir répondre.

1 réponse

ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonsoir,

On est plus le 1er avril !
0
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre 38

Bonsoir et merci pour l'info ... ! Si je pose cette question, c'est parce que je suis certainement plus âgée que vous et que j'en ai un vague souvenir. C'est bien pour cela que j'ai écrit la première ligne de mon post. Merci quand même pour votre brin d'humour :) !
0
ginto5 Messages postés 11763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 764

Bonsoir,

Trêve de plaisanterie, n'étant pas tout jeune (65 ans à la fin de cette année), je n'ai aucun souvenir d'une telle disposition.
0
Anniego4 Messages postés 122 Statut Membre 38

Bonsoir,
Et merci pour l'information et pour m'avoir précisé que vous apparteniez à une tranche d'âge similaire. En Grande Bretagne durant 4 ans dans ma jeunesse, j'avais besoin de cette infirmation pour ne pas mourir "idiote". J'espère un jour, pouvoir vous venir en aide en répondant peut-être à une de vos questions.
0