Reduction d'impot

rlb-1 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2013 - Modifié par rlb-1 le 14/04/2013 à 16:26
 bourtif - 14 avril 2013 à 20:56
Bonjour,
En 2012 j'ai fait rénover (tva 5.5) les fenetres de la maison en changeant les doubles vitrages, 5 fenetres 1 porte fenetre
Est ce que je peux beneficier d'une reduction d'impot
Merci

2 réponses

Bonjour .JE pense plutot à un crédit d impot ,qui est plus intéressant que la réduction d impots.Cela dépend ,si vous travaillez ou si vous étes à la retraite .Si vous ètes retraité ;ce sera une réduction d impot .En 2013 ;je ne sait pas si c est encore comme cela ?
0
bonjour

je suis retraité j ai fait refaire les fenetres et la porte , il vous faut déclarer le montant des frais sur votre déclaration d impots si la pose a été faite par un professionnel je pense qu il y aura 25 % de pris en charge par les impots , si c est vous qui avez fait le travail les impots n en tiennent pas compte, si vous etiez imposable la somme sera deduite de votre impot, si vous n etiez pas imposable vous recevrez un CREDIT D IMPOTS autrement dit les impots vous rembourseront la somme soit par cheque ou par virement, que vous travaillez ou que vous soyez retraité
0