Reduction d'impot
rlb-1
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
-
Modifié par rlb-1 le 14/04/2013 à 16:26
bourtif - 14 avril 2013 à 20:56
bourtif - 14 avril 2013 à 20:56
A voir également:
- Reduction d'impot
- Decote impot 2024 - Guide
- 1aj impot - Guide
- Frais kilometrique etudiant impot - Guide
- Impôt case l - Guide
- Réduction avec carte ancien combattant sncf - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour .JE pense plutot à un crédit d impot ,qui est plus intéressant que la réduction d impots.Cela dépend ,si vous travaillez ou si vous étes à la retraite .Si vous ètes retraité ;ce sera une réduction d impot .En 2013 ;je ne sait pas si c est encore comme cela ?
bonjour
je suis retraité j ai fait refaire les fenetres et la porte , il vous faut déclarer le montant des frais sur votre déclaration d impots si la pose a été faite par un professionnel je pense qu il y aura 25 % de pris en charge par les impots , si c est vous qui avez fait le travail les impots n en tiennent pas compte, si vous etiez imposable la somme sera deduite de votre impot, si vous n etiez pas imposable vous recevrez un CREDIT D IMPOTS autrement dit les impots vous rembourseront la somme soit par cheque ou par virement, que vous travaillez ou que vous soyez retraité
je suis retraité j ai fait refaire les fenetres et la porte , il vous faut déclarer le montant des frais sur votre déclaration d impots si la pose a été faite par un professionnel je pense qu il y aura 25 % de pris en charge par les impots , si c est vous qui avez fait le travail les impots n en tiennent pas compte, si vous etiez imposable la somme sera deduite de votre impot, si vous n etiez pas imposable vous recevrez un CREDIT D IMPOTS autrement dit les impots vous rembourseront la somme soit par cheque ou par virement, que vous travaillez ou que vous soyez retraité