Prime pour l'emploi anonymus777 - Dernière réponse le 9 août 2013 2 réponses bonsoir a tous et à toutes, je voudrais savoir s'il y a prescription à ma prime pour l'emploi pour l'année 2010 ou si je peux y prétendre ???? merci d'avance pour vos réponses ..... 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 chris638 Bonjour, Je pense qu'il est un peu trop tard, mais bon ça reste mon avis. Au pire renseignez vous à la direction des impôts. Cordialement Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, À mon avis, c'est mort; il suffit de regarder sur votre avis d'impôt correspondant à l'année où figure la date limite de réclamation. Discussions similaires Prime de précarité et complément pôle emploi Cialia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 chris638 Bonjour, Je pense qu'il est un peu trop tard, mais bon ça reste mon avis. Au pire renseignez vous à la direction des impôts. Cordialement
Réponse 2 / 2 tof51430 bonjour, À mon avis, c'est mort; il suffit de regarder sur votre avis d'impôt correspondant à l'année où figure la date limite de réclamation.