Prime pour l'emploi
deb23800
Messages postés
3
Statut
Membre
-
deb23800 Messages postés 3 Statut Membre -
deb23800 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour quelqu'un peut il m'aider mon conjoint a déclarer 5804 euros est 392 heures de travail est sa nous dit qu'il n'y a pas le droit alors que l'année dernière il a moins déclarer et il y a eu le droit
Merci
Merci
A voir également:
- Prime pour l'emploi
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Quand vous travaillez à temps non complet , le fisc recalcule vos revenus et les convertis en "équivalent temps-plein" , comme si vous aviez travaillé à temps plein toute l'année.
Vous concernant, on arrive au calcul suivant : (5804:392)*1820=26947 Vous dépassez le plafond qui est de 17400 et des poussières, donc pas de PPE pour vous. Vous n'avez pas travaillé assez pour avoir la prime.
Quand vous travaillez à temps non complet , le fisc recalcule vos revenus et les convertis en "équivalent temps-plein" , comme si vous aviez travaillé à temps plein toute l'année.
Vous concernant, on arrive au calcul suivant : (5804:392)*1820=26947 Vous dépassez le plafond qui est de 17400 et des poussières, donc pas de PPE pour vous. Vous n'avez pas travaillé assez pour avoir la prime.
Bonjour
L'année dernière il y a eu le droit j'ai remis les mêle chiffrés pour voir pour cette année il aurait droit à 247 euro il était à temps partiel aussi cette année il a fait guerre plus d'heure c'est sa qu'on comprend pas merci de votre réponse
L'année dernière il y a eu le droit j'ai remis les mêle chiffrés pour voir pour cette année il aurait droit à 247 euro il était à temps partiel aussi cette année il a fait guerre plus d'heure c'est sa qu'on comprend pas merci de votre réponse