Prime pour l'emploi

deb23800 Messages postés 3 Statut Membre -  
deb23800 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour quelqu'un peut il m'aider mon conjoint a déclarer 5804 euros est 392 heures de travail est sa nous dit qu'il n'y a pas le droit alors que l'année dernière il a moins déclarer et il y a eu le droit
Merci
A voir également:

2 réponses

tof51430
 
Bonjour,
Quand vous travaillez à temps non complet , le fisc recalcule vos revenus et les convertis en "équivalent temps-plein" , comme si vous aviez travaillé à temps plein toute l'année.
Vous concernant, on arrive au calcul suivant : (5804:392)*1820=26947 Vous dépassez le plafond qui est de 17400 et des poussières, donc pas de PPE pour vous. Vous n'avez pas travaillé assez pour avoir la prime.
0
deb23800 Messages postés 3 Statut Membre
 
Bonjour
L'année dernière il y a eu le droit j'ai remis les mêle chiffrés pour voir pour cette année il aurait droit à 247 euro il était à temps partiel aussi cette année il a fait guerre plus d'heure c'est sa qu'on comprend pas merci de votre réponse
0
tof51430
 
refaîtes la règle de trois avec les chiffres de l'an dernier et vous verrez.
0
deb23800 Messages postés 3 Statut Membre
 
D'accord merci
0