Les discussions

Taxe habitations etudiants

Fermé

bonjour. je suis un etudiant etrangé non boursiers (21 ans). Mes revenues mensuelles ne depases pas les 475€. le 1er janviers 2017 j'habiter en co...

Dernière réponse le 27 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Charges et loyers

Bonjour Je perçois d'une part des loyers de logements vides que je déclare en revenus fonciers, et d'autre part des loyers de logements meublés que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
flocroisic

Offre saisonier

Bonjour, je m'appelle Liza Jai 15 ans je suis très motivée et souriante j'aimerais avoir un job d'été merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Taxe habitations etudiants

bonjour. je suis un etudiant etrangé non boursiers (21 ans). Mes revenues mensuelles ne depases pas les 475€. le 1er janviers 2017 j'habiter en col...

Valenchantée

Plafond du meublé en micro bic !

Bonjour, Le régime du micro BIC est plafonné . Si les recettes dépassent le plafond qu'advient-il de la somme en dépassement ? ou est on contraint...

flocroisic

Pontion de 1.7 sur les retraités la c s g

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas bien les barèmes car exemple pour un couple ils ne doivent pas dépasser tous les 22051 euros brut?Par an? il faut com...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
reine150

Exonérations taxes locales résidence secondaire non-résidents

Bonjour Existe-t-il des exonérations pour les non-résidents propiétaires de résidence secondaire en France et sans revenu en France? Merci pour cons...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Brumas

Veuve ayant élévé trois enfants

Résolu

Bonjour, je suis veuve et j'ai élevé trois enfants;ceci donne t-il droit à une demie-part supplémentaire dans la déclaration de revenus. je vous reme...

doris33

Rappel de taxe d habitation

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une mise en demeure pour des taxes d habitation de 2007, 2008, 2009 sur la guadeloupe!! je vis en metropole depuis 7 a...

djivi38

Fosse septique et paiement traitement des eaux usées

Bonjour, J'ai une fosse septique depuis 40 ans et, quand le tout à l'égout a été mis en place par la commune, il a été établi que je ne pouvais pas ...

djivi38

Taxe foncière demande de dégrèvement car trop lourde à payer

j'ai une petite retraite et depuis 8 ans j'ai un cancer et la maladie de parkinsson pourrais je être exonérée de ma taxe foncière qui est lourde à pay...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
djivi38

Taxes d'habitation - loi macron

Bonjour, J'ai bien noté 20000€ par part fiscale mais qu'en est-il de la 1/2 par enfant car rien n'est dit à ce sujet ? Exemple : 1 personne seule a...

celestedu35

Taxe d'habitation

Bonjour, Mon fils est étudiant. D'habitude il a pour demeure mon appartement. En 2016, il a vécu avec sa mère et moi du 1er janvier 2016 au 31 aout 2...

tristanlegaucher

Exoneration de la taxe habitation en 2017 ?

Bonjour, J'ai un revenu imposable de 42000€ en 2016, est-ce que je bénéficie de l'exonération de la taxe habitation en 2017 ?

doris33

Impots mari decede

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai 63 ans et mon mari décédé, je dois payer ses impôts (10.000 €) j'ai 700€ par mois pour vivre. 500€ salaire + 200€ réversion. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
Gallilin

Exonération taxe foncière sur résidence non principale

bonjour j'habite dans une maison appartenant à mes parents à titre gratuit et je loue ma propriété batie à un tiers j'ai moins de 7200 euros de revenu...

doris33

Recherche propriétaire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre le nom du propriétaire du Lot N° 58 de la Parcelle 12 Feuille 000 AE 01 sur la commune de ST NAZAIRE LES EYMES 383...

Misha-d'ok

Taxe d habitation

bonjour je suis en invalidité et j percoit une pension d un montant de 725 e aije droit a etre ecxonere de la taxe d habitation l anneé prochainne?

doris33

Ifu

Résolu

bonjour, un contrôleur des impôts me réclame les documents ifu depuis 2005, est-ce normal?

dudupar7

Dénonciation

Bonsoir un ancien ami m'aillant causé des problèmes Je voudrais dénonce qu'il perçoit un salaire déguisé pour des cours de judo qu'il reçoit en chèqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Alison76700

Denoncer un travail au noir chez deux personnes differen

bonjour je voudrais denoncer quelqun qui travail au noir depuis des annèes et qui ne s occupes pas de ses enfants qui sont mineur...

djivi38

Reduction

bonjour! voici ma question ! en couple l'un de nous âge de 70 ans avec un un revenue annuel de 20 264 euros pouvons nous avoir un droit a reductio...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
djivi38

Prélèvement à la source et pension en provenance de l'étranger

Résolu

Je suis imposable en France mais ma pension m'est versée à l'étranger et je la transfère mois après mois sur mon compte français. Comment cela va se ...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
flocroisic

Ou telecharger ca declaration dimpot 2016 sur 2015

Bonjour je viens en urgence sur cette page pour avoir un petit coup de pouce de votre part... J ai manquer d organisation dans mes dossiers j ai perd...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
flocroisic

Demande d'avis de non imposition 2015

Bonjour, Ma banque me demande un avis de non imposition 2015. Pouvez-vous me le faire parvenir. Sincères salutations, Victor LOURTIES

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
doris33

Oublie de déclarer les intérêts d emprunts

Résolu

Bonjour, Ma tante a acquis son logement principal en 2007 mais par méconnaissance elle n avait jamais déclaré les intérêts d emprunts. En 2015 elle...

flocroisic

Demande d'avis de non imposition 2015

Bonjour, Ma banque me réclame l'avis de non opposition pour l'année 2015; Pouvez vous me le faire parvenir ? Merci et respectueuses salutations. ...

roudoudou22

Mari décédé je dois payer ses impôts, j'ai 700€ pour vivre

Fermé

Bonjour, j'ai 63 ans et mon mari décédé, je dois payer ses impôts (10.000 €) j'ai 700€ par mois pour vivre. 500€ salaire + 200€ réversion. Moi j'ai to...

Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Gallilin

Amende droit audiovisuel

Bonjour, Je viens de recevoir une amende de 150euros pour non déclaration de droit audiovisuel au 1er Janvier 2016. Sauf que je ne possède plus de ...

ginto5

Déclaration de revenus travailleur indépedant

Bonjour, l'année dernière j'ai effectué quelques travaux en informatique pour quelques entreprises, factures à l'appui. Par contre, je ne suis pas ...

slavec

Defiscalisation intérêts d'emprunt rés secondaire en locatif

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire depuis 2006 d'un appartement T2 (résidence principale) avec un crédit immobilier en cours et souhaite acquérir un mais...

Vincentla

Titre de perception?

Bonjour, Ce matin j'ai reçu une "Lettre de relance" De la DDFIB m'indiquant que je dois payer 330€ comme "titre de perception". Le problème c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
flocroisic

Faire sa première déclaration

Bonjour, J'ai effectué la première déclaration de revenus puis envoyé le rib un peu plus tard.. comment peut ton savoir si le rib il long bien ajout...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Line

Travaille au blak

Bonjour Je souhaiterai dénoncer un personne qui travaille chez des particulier au blak ..je conner le non de la personne mes pas se des personne qu'...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
flocroisic

Non réception de la déclaration papier

Résolu

Bonjour je n ai pas reçu le formulaire de déclaration des impots sur les revenus de 2016. Comment faire pour effectuer ma déclaration dans les plus ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
diego85120

Remboursement impots

Bonjour, J ai oubliee de Cochet la case L depuis quelques années on m'a dit que je pouvait me faire rembourser sur 3 années est ce possible et comme...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cricri

Montant taxes habitation ?

Bonjour, J'ai habite Boissise le roi 62 m2 avec jardin cave c une appartement combien je dois payer taxes habitation ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups

Changement nom taxe d'habitation possible ?

Bonjour , c'est une situation complexe et j'aurais voulu avoir de l'aide . Dans un logement ou 3 personnes vivent , 1 personne éxonéré , et 2 autres i...

flocroisic

Tva à l'achat chez les fournisseurs et à la vente sur e-boutique

Bonjour, je viens de créer ma micro-entrepriseblissement de textile et vente de textiles ennoblies et produits divers. j'ai un peu de mal avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic

Erreur période déclaration de tva

Bonjour, J'ai fais une erreur sur ma déclaration en ligne pour la TVA d'avril, je l'ai déclarée sur la période de mai. Si bien qu'il n'y a aucune ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic

Enfants déclaration

Bonjour, Nous avons déclaré sur notre feuille d'impôt en 2007 après notre mariage, les enfants de mon mari qui vivent au Bénin avec leurs mère. Lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
flocroisic

Main levée envoyée tardivement à mon employeur

Bonjour, J'ai payé les montants du aux impôts mi mars 2017 mais mon employeur a continuer de me prélever les sommes dus fin mars et fin avril,à ce j...

tof51430

Etalement/délai sur impôts sur le revenus

Bonsoir, Je bataille depuis mai dernier pour obtenir un étalement sur 24 mois d'une somme de 3000 euros. j'ai voulu prendre RDV pour expliquer m...

tof51430

Bourse des lycees

Fermé

Bonjour, quand sera verser la bourse des lycée du 3 eme trimestre merci

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
DorisOups

Impôt foncier

Bonjour, Etant divorcée depuis juin 2017, je souhaiterais savoir si en étant seule propriétaire de la maison, mes impôts fonciers seront moins éle...

roudoudou22

Un appentis doit-il être déclaré pour la taxe d'habitation

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si un appentis (couvert) de 16m2, appuyé sur un mur de jardin non attenant à l'habitation, ouvert sur ses 3 autres faces...

Cagouille

Date de prescription

Résolu

Bonjour je souhaite avoir la date de précipitions taxe habitation merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
JAJA972320

Contrôle sur déclaration de frais réels

Bonjour, J'ai été contrôlé sur mes déclarations de revenus 2012-2013. En effet, j'avais commis une erreur concernant la déclaration de mes intérêts d...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Cathycat03

Vente donation après renovation

Résolu

Bonjour, Après rénovation d'une vieille grange (estimé à 3500€ au moment de la donation) en appartement, j'aimerais vendre ce bien 45000€ estimé r...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Poisson92100

Plus values immobilières non-résidents

Bonjour, j'ai acheté un appartement en 2005 comme résidence principale à Paris et je souhaiterai à présent le vendre, je l'ai loué pendant 4 ans et ...

Poisson92100
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000