Déclaration et frais de route

Speranza10 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 13 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 13 mai 2014 à 17:37
 speranza10 - 15 mai 2014 à 00:39
Bonjour à tous,

j'ai cherché partout après une réponse à ma question et je ne trouve pas vraiment le même cas que moi alors que je suis sure qu'il doit en avoir d'autres...

Voilà je suis remboursée d'une partie de mes frais de route pas mon employeur. Et le problème est que je ne sais pas si je dois les déduire du calcul des frais réels de ma déclaration.

Ce n'est pas que je veux faire une fausse déclaration, c'est parce que les remboursements de mon employeur apparaît sur ma fiche de paye et est inclus dans mon net. Donc je pense qu'il doit être inclus également dans mon net imposable et je ne voudrais pas déclarer 2 fois ce remboursement : 1 fois dans la déclaration( inclus dans mon net imposable de l'année )et 1 fois que j'inclurai dans les frais réels

Je donne un exemple : je touche 1000€ par mois mon employeur me rembourse 200€ par mois et sur ma fiche de paye je touche donc 1200€ net

Donc à l'année en net imposable j'aurai quelque-chose dans le genre 14400 €
Lorsque je fais ma déclaration, dans le calcul des frais de route dois-je encore déduire les 200€ par mois (soit 2400€ )sachant qu'en théorie ils sont déjà dans mon net imposable annuel

Merci de votre aide.

1 réponse

Personne ne peut me répondre ? :-(
0