J'ai ma fille qui vit chez nous, elle nous a achetée un télèviseur donc la facture est a son nom. Elle n'a pas recu la redevance audiovisuel a régler car elle est adulte handicapée. A ce jour j'ai recu un avis de passage des impots comme quoi qu'il fallait que je régle l'audiovisuel. Je voudrais savoir comme c'est ma fille qui nous a offert ce télèviseur et que la facture n'est pas a mon nom suis je obliger de payer la redevance audiovisuel? merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
Achat tv cadeau redevance
Achat tv redevance audiovisuelle - Meilleures réponses
Acheter tv sans payer redevance - Meilleures réponses
c'est ma fille qui a déclarer la télévision et elle ne paye pas de redevance audiovisuelle vu qu'elle est handicapée. ma fille travaille mais vit encore chez nous. lorsqu'elle a acheter le télèviseur nous avons pas recu la facture de l'audiovisuelle a régler. donc est ce que je dois comme meme régler cette facture. merci d'avance
Oui, mais la télé est chez vous, la taxe d'habitation est à votre nom, qui, elle, prend en compte les revenus de toutes les personnes occupant le bien et la situation globale.
extrait
" Personnes concernées
Situation générale : celui qui paye la taxe d'habitation paye la redevance
Si vous payez la taxe d'habitation, vous devez payer la contribution à l'audiovisuel public, que le téléviseur vous appartienne personnellement ou appartienne, par exemple, au co-occupant de votre logement."
Après, vous verrez bien, expliquez la situation mais je crains que vous deviez payer.