Taxe d'aménagement
Phane
-
william049 -
william049 -
Bonjour,
comme vous tous, je viens de recevoir une jolie petite lettre de la DDT pour l'aménagement de mes combles, pour une surface taxable de 30 m2... et quelques 1000€ à régler en une fois!!? je suis sur le cul... personne ne vous prévient et ça nous tombe sur la gueule comme ça!?? on est vraiment des vaches à lait dans ce pays... je suis révolté, rien n'est fait pour nous aider...
comme vous tous, je viens de recevoir une jolie petite lettre de la DDT pour l'aménagement de mes combles, pour une surface taxable de 30 m2... et quelques 1000€ à régler en une fois!!? je suis sur le cul... personne ne vous prévient et ça nous tombe sur la gueule comme ça!?? on est vraiment des vaches à lait dans ce pays... je suis révolté, rien n'est fait pour nous aider...
A voir également:
- Taxe d'aménagement
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
- Taxe sacem - Guide