Non résident fiscal et revenus Internet

fredbkk Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 24 juin 2015 à 14:05
fredbkk Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022 - 27 juin 2015 à 12:44
Bonjour,

J'ai du mal à y voir clair concernant ma situation fiscale. Je vis au Laos depuis 12 ans et perçois des petits revenus en France de 600 euros par mois pour la location d'un studio meuble (micro BIC). Je paye donc des impôts sur ces revenus mais dépend du centre des non-résidents fiscal. Par ailleurs, ici au Laos je gère une boutique en ligne de vente de T-Shirt, je les envoie un peu partout dans le monde, le produits des ventes en ligne dont le paiement est effectué par carte bancaire arrive directement sur mon compte en banque en France et au fur a mesure des commandes. Si j'additionne tout, cela fait a peu prêt 500 euros par mois. Une question me taraude ? Suis-je dans l'illégalité par rapport aux services fiscaux français en ne déclarant pas ces revenus en France. Il ne me semble que non puisque je ne réside pas en France d'ailleurs je n'ai pas droit à la sécurité sociale française et que j'exerce mon activité ici au Laos mais bon je m'attends a tout !

merci pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

fredbkk Messages postés 29 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2022
27 juin 2015 à 12:44
Pas de réponse ?
0